L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1409

 
Maxim Dmitrievsky:

Devinez pourquoi les entreprises en ont besoin. Ou plutôt, vous savez pourquoi. Pour traiter leur clientèle, principalement des psychés immatures d'enfants ou des personnes âgées. Par exemple, avec leurs différentes promotions. Que ce soit bon ou mauvais... Eh bien, chacun déterminera à la mesure de son talent.

mais clairement pas pour le soutien "psychologique" de leurs clients. Et les méthodes d'organisation des différentes promotions sont toujours banales - la tromperie et la confusion habituelles, il n'y a même pas un soupçon de psychologie.

C'est du marketing, mais pas de la psychologie.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est du marketing, pas de la psychologie.

C'est ce que font les psychologues.

 
Aleksey Vyazmikin:

La psychologie, en tant que science, existe donc, mais dans notre pays, seuls des charlatans s'en occupent ?

J'ai regardé la vidéo et je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire - un homme gagne de l'argent en utilisant son talent - qu'y a-t-il de mal à cela ?

Je ne voyais pas de mal évident dans ses activités.

L'argent est fait par la presse à imprimer, et l'homme vous le prend.

J'ai peur d'imaginer combien coûtent ces cours inutiles. L'échange est clairement inégal.

Tant que vous ne donnerez pas la priorité dans votre tête à ce qu'est la psychologie comme moyen de domination et à quoi elle sert, vous continuerez à vénérer son génie et à payer des psychologues rusés.

 
Maxim Dmitrievsky:

La presse à imprimer fabrique l'argent et l'homme vous le prend spécifiquement.

J'ai même peur d'imaginer combien coûtent ces cours inutiles. L'échange est évidemment inégal.

Les cours sont tout simplement sensés, car un homme n'est pas un papillon, qui vit une semaine, puis se transforme en chrysalide et meurt.
La vie est longue, donc l'argent investi dans la formation est déjà rentabilisé, et les connaissances restent. J'ai emmené ma fille avec moi à quelques séminaires. Maintenant, il est peu probable que quelqu'un puisse "monter" sur elle, mais elle le peut.

 
Vitaly Muzichenko:

Les cours sont tout simplement sensés, car une personne n'est pas un papillon qui vit pendant une semaine, puis se transforme en chrysalide et meurt.
La vie est longue, donc l'argent investi dans la formation est déjà rentabilisé, et les connaissances restent. J'ai emmené ma fille avec moi à quelques séminaires. Maintenant, je pense que personne ne pourra la "monter", mais elle le fera.

Je me souviens de l'époque où il y avait un boom des psycho-intensives, de 2 jours, d'une semaine... beaucoup de gens se sont fait arnaquer et ont récolté un bon cachet.

La plupart des étudiants y sont allés, la publicité en a été faite parmi eux, pour des raisons évidentes. Pour les autres, cette connaissance vient d'elle-même dans le processus de communication et de maturation. Dans la tête des jeunes, peu importe combien vous marteler, il peut automatiquement faire certaines choses, bien sûr, mais en général, ne comprennent même pas le plaisir.

Les cours de commerce ne sont qu'une collecte de fonds, aussi. Une certaine expérience en communication peut être obtenue en 2 jours, mais le retour sur investissement est très discutable. Et l'argent demandé, en moyenne, 500 livres pour 2 jours.

Le business c'est le feu, zéro coût.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je me souviens de l'époque où il y avait un boom des psycho-intensives, de 2 jours, d'une semaine... beaucoup de gens se sont fait arnaquer et ont récolté un bon cachet.

La plupart des étudiants sont venus, la publicité a été faite parmi eux, pour des raisons évidentes. Pour les autres, cette connaissance vient d'elle-même dans le processus de communication et de maturation. Dans la tête des jeunes, peu importe combien vous marteler, il peut automatiquement faire certaines choses, bien sûr, mais en général, ne comprennent même pas le plaisir.

Les cours de commerce ne sont qu'une collecte de fonds, aussi. Ils ont demandé une moyenne de 500 livres pour 2 jours, mais le retour sur investissement est très discutable.

Maxime, tu vois, il y a des choses qui dépassent un peu l'entendement, comme ça, un peu plus et une mésange dans la main. Lorsque vous parlez à des personnes intelligentes, un oiseau dans la main et apparaît, et donc il serait une vie pas plus que "ici il est et dans la main".

Il y a des situations où ils vont sans le savoir quelque part pour étudier et écouter quelque chose, auquel cas ils ne gagnent que le locuteur, et il y a des situations où les parents les poussent à aller où ils veulent, mais pas leur enfant, donc nous avons aussi un tel résultat. Il arrive que l'on veuille apprendre quelque chose mais que la nature ne le lui donne pas.

Tout est très polyvalent ici.

 
Vitaly Muzichenko:

Maxim, tu vois, il y a des choses qui dépassent un peu l'entendement, comme c'est ça, un peu plus et un oiseau dans la main. Lorsque l'on communique avec des personnes intelligentes, l'oiseau dans la main apparaît, et sinon ce ne serait rien d'autre que "le voici et dans vos mains" toute votre vie.

Il y a des situations où ils vont sans le savoir quelque part pour étudier et écouter quelque chose, auquel cas ils ne gagnent que le locuteur, et il y a des situations où les parents les poussent à aller où ils veulent, mais pas leur enfant, donc nous avons aussi un tel résultat. Il arrive que l'on veuille apprendre quelque chose mais que la nature ne le lui donne pas.

C'est une question à multiples facettes.

C'est la principale motivation de ceux qui suivent de tels cours. Mais le monde est fait de telle sorte qu'ils se font avoir 99% du temps :)

Par conséquent, toute technique privée ou collective de psychologues, ainsi que d'astrologues, de numérologues, de coachs d'affaires, de diseurs de bonne aventure et autres esprits malins est considérée comme une activité charlatanesque.
 
Maxim Dmitrievsky:

l'argent est fabriqué par la presse et l'homme vous le prend spécifiquement.

J'ai peur d'imaginer combien valent ces cours inutiles. L'échange est clairement inégal.

Tant que vous n'aurez pas défini dans votre tête ce qu'est la psychologie comme moyen de domination et pourquoi elle est nécessaire, vous continuerez à vénérer son génie et à payer des psychologues astucieux.

Connaissez-vous le coût des cours et du programme d'études ? Je ne le connais pas, je ne peux donc pas évaluer l'équivalence de l'échange.

Et je ne m'intéresse guère aux chiffres spécifiques, je parlais de la science, pas de son utilisation par des individus.

En ce qui concerne la domination, s'agit-il de votre expérience personnelle, ou du marketing - je ne comprends pas.

 
Aleksey Vyazmikin:

Connaissez-vous le coût des cours et du programme d'études ? Je ne le connais pas, je ne peux donc pas évaluer l'équivalence de l'échange.

Et je ne m'intéresse guère aux chiffres spécifiques, je parlais de la science, pas de son utilisation par des individus.

En ce qui concerne la domination, s'agit-il d'une expérience personnelle, ou de marketing - je ne comprends pas.

50-100k pour quelques conférences, pas moins. Sinon, vous ne pourrez pas louer un demi-castle dans le centre de Moscou.

Les formations commerciales sont encore plus coûteuses.

l'essence de la science est révélée par ses dirigeants.

une référence directe à la domination, en se présentant comme des entraîneurs à succès hors de prix, offrant en retour la perspective de la même domination (un leurre)
 
Maxim Dmitrievsky:

50-100k pour quelques conférences, pas moins. Sinon, vous ne pourrez pas louer un bureau, un semi-château, dans le centre de Moscou.

Les formations commerciales sont encore plus coûteuses.

L'essence de la science est révélée par ses dirigeants.

Une référence directe à la domination, en se présentant comme des coachs à succès hors de prix, offrant en retour la perspective de la même domination (leurre).

C'est une façon de vulgariser la psychologie.

En outre, une psychothérapeute privée m'a parlé de son travail, et d'après ses propos, les meilleurs résultats sont obtenus par ceux pour qui cette psychothérapie coûte plus cher (par rapport à leurs capacités). Le fait est que la psychothérapie n'est efficace que si le client souhaite changer quelque chose dans son comportement, dans sa vie, et ce désir est évalué par l'importance de son investissement (pour le client lui-même).

La psychologie populaire, la psychologie pour les masses, ne m'intéresse pas en général, et je conviens qu'elle utilise souvent des méthodes développées à l'origine pour la psychothérapie, y compris la thérapie de groupe, ce qui n'est certainement pas acceptable. C'est comme utiliser des médicaments pour abrutir et non pour gérer la douleur.

Cependant, les gens ont généralement besoin de rêver, et le même marketing de réseau le leur donne dans des moments de lavage de cerveau lors de sessions de formation. Mais là encore, c'est comme l'utilisation de l'atome à des fins pacifiques ou militaires, tout dépend dans quelles mains tombe le savoir.

D'autre part, la psychologie populaire joue un rôle très important dans l'éducation des parents sur les particularités du développement de l'âge des enfants.