L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1420

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai honnêtement regardé la conférence à nouveau, je ne mentionnerai pas les connaissances erronées du conférencier en matière de psychologie - manipulation des faits historiques pour stimuler les ventes, j'en ai déjà parlé. Dans l'ensemble, un bon mécanicien a une connaissance approfondie du cerveau, ce qui rend intéressant pour le commun des mortels d'apprendre le sujet du bout des lèvres. Ce qui m'a surpris, c'est son hypothèse non prouvée sur l'origine des lobes frontaux et de toute la nouvelle structure du cerveau, sans discuter de l'hypothèse elle-même, mais en attirant seulement l'attention sur le fait qu'il la traite comme la clé du mystère de l'origine de la nouvelle couche du cortex cérébral, dont les arguments relèvent de la zoopsychologie. Et, si l'on prend des animaux sociaux comme les éléphants, où le soin de la progéniture ne prend pas moins de temps que chez les primates - 10-12 ans - pourquoi n'y a-t-il pas de signes aussi prononcés de nouveaux rudiments de cortex que chez les chimpanzés ? En somme - il serait intéressant de voir les preuves scientifiques qui font apparemment défaut à cette théorie.

Quel est le problème, l'éléphant n'écrit pas de poésie ou quoi. Il ne s'agit pas de l'origine des lobes mais de leur développement.

 
Vladimir Baskakov:
Un gap est Open[0]>High[1]. Pourquoi devrais-je vous récompenser inutilement ?

C'est une opinion intéressante. Alors laissez-moi préciser que je parle des situations Close[1]!=Open[0].

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est une opinion intéressante. Alors laissez-moi préciser que je parle des situations Close[1]!=Open[0].

Il ne s'agit pas d'un vide
 
Maxim Dmitrievsky:

et quel est le problème, l'éléphant n'écrit pas de poésie ou quoi.

Que le vecteur de l'idée est probablement correct, mais qu'il n'existe aucune preuve convaincante, et surtout aucune espèce intermédiaire. Les mêmes singes présentent une gradation claire, et ces espèces ne s'interrompent pas les unes les autres, comme l'auraient fait les chimpanzés - il y a un doute.

 
Vladimir Baskakov:
Il ne s'agit pas d'un écart

Quelle différence cela fait-il ?

Gap.

Gap(dérivé dumot anglais"gap") - un terme dans l'analyse techniquedu flux decotation, qui décrit une situation entre le prix de clôture de lapériode précédente(élément du graphique) et le prix d'ouverture de la suivante. Visuellement, un gap correspond à l'"écart" entre des éléments adjacents sur un graphique de prix.

 
Aleksey Vyazmikin:

Que le vecteur de l'idée est probablement correct, mais qu'il n'existe aucune preuve convaincante, et surtout aucune espèce intermédiaire. Les mêmes singes présentent une gradation claire, et ces espèces ne se font pas concurrence, comme les chimpanzés qui suivent l'ont prétendument fait - c'est là le doute.

C'est vous qui manquez de conscience, pas l'espèce intermédiaire - il n'y a rien de mal à cela.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelle différence cela fait-il ?

Eh bien, vous devez d'abord savoir ce que vous recherchez.
 
Maxim Dmitrievsky:

c'est votre manque de conscience, pas l'espèce intermédiaire - il n'y a rien de mal à cela.

Où sont les espèces vivantes - telle est la question.

 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, vous devez savoir ce que vous recherchez pour commencer.

Je ne savais pas que tu avais ta propre idée d'un écart, alors j'ai clarifié.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelle différence cela fait-il ?

Gap.

Unécart est un "vide" entre des prix voisins.

c'est comme ça que ça devrait être