L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3125

 
СанСаныч Фоменко #:

Vous avez posé une question sur le mahalanobis, j'ai répondu, et pas seulement répondu, mais j'ai écrit la raison pour laquelle je ne l'utilise pas.

Le dialogue deviendra-t-il un jour concret, ou continuerons-nous à lire vos suppositions et vos hypothèses sur la "capacité à prédire différentes classes" ?

À en juger par l'expérience du dialogue avec vous, le concret n'est pas votre spécialité, c'est plutôt un paquet.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Le dialogue deviendra-t-il un jour concret, ou continuerons-nous à lire vos suppositions et vos hypothèses sur la "capacité à prédire différentes classes" ?

D'après mon expérience avec vous, le concret n'est pas votre spécialité, c'est plutôt un paquet.

Peut-être que nous ne voulons pas voir de détails ?

J'ai posté à la fois des tableaux avec les résultats des calculs de la capacité de prédiction et de sa variabilité avec des statistiques lorsque la fenêtre se déplace sur OOS, et des graphiques expliquant la signification des mots "capacité de prédiction" ......


Tout ce qui se trouve sur ce fil... tout ce qui est vide .... n'intéresse personne. Il est plus facile de tirer une conclusion de l'affirmation personnelle "aucune spécificité".

 
СанСаныч Фоменко #:

Posté par ...

Qui va le trouver maintenant ?

Je publie tout ce qui est intéressant/important sur mon blog et j'en fais un lien ici. Et j'y reviens moi-même parfois.

Peut-être que tout le monde devrait faire ça au lieu de les envoyer à la 100500ème page sans numéro ?
 
СанСаныч Фоменко #:

Peut-être ne voulons-nous pas voir de détails ?

J'ai posté à la fois des tableaux avec les résultats des calculs de la capacité de prédiction et de sa variabilité avec les statistiques lorsque la fenêtre se déplace sur l'OOS, et des graphiques expliquant la signification des mots "capacité de prédiction" ......


Tout ce qui se trouve sur ce fil... tout ce qui est vide .... n'intéresse personne. Il est plus facile de tirer une conclusion de l'auto-affirmation "pas de spécificités".

Qu'est-ce qui est discuté ? Des résultats et des graphiques ? Eh bien, ils ont écrit une fois, quel est l'intérêt d'écrire constamment à ce sujet ? "Qu'est-ce qu'on y gagne ?"

ou s'agit-il d'une application pour la seule façon dans l'univers de faire du TC (non) :))
 

Vous devriez prendre exemple sur les auteurs de rêves de la théorie du marché.

Un graphique de la période est présenté, sur lequel est superposée une théorie instructive.

Qu'est-ce que vous avez là ?

Monnaie, période, théorie. Tout cela n'est qu'un malentendu.

Comme Zosia Sinitsky. Rêves, souhaits, quoi?

P.Z.

Comment peut-on être compris ? Si vous ne dites rien ?
 

https://www.youtube.com/watch?v=_pRecRSIgqE

réflexions intéressantes

 
mytarmailS #:

https://www.youtube.com/watch?v=_pRecRSIgqE

réflexions intéressantes

J'ai lu ceci il y a quelque temps. Les principaux messages sont au nombre de deux : a) comment les différences entre la distribution normale et les distributions à queue plus grosse se manifestent au niveau des ménages, b) une moquerie subtile à l'égard des personnes stupides).

 
Aleksey Nikolayev #:

Je l'ai lu une fois. Deux messages principaux : a) comment les différences entre une distribution normale et une distribution à queue plus épaisse se manifestent au niveau quotidien, b) moquerie subtile des gens stupides).

Au niveau du commerce, en soi, les queues grasses sont des opérations perdantes pour les traders.

Mais ce ne sont pas les gens les plus stupides. N'est-ce pas ? ))

 
Uladzimir Izerski #:

Au niveau de la négociation proprement dite, les grosses queues sont les opérations perdantes des négociants.

C'EST FAUX

 
Aleksey Nikolayev #:

C'EST FAUX

C'est écrit correctement. ))

Je pense que ce sera intéressant non seulement pour moi, mais aussi pour les autres. Vous avez posé les bases. Il ne sera pas respectable de se taire)))