L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1559

 
Maxim Dmitrievsky:
Yep, zéro intelligence

Plus nous sommes précieux en tant que praticiens. :-) Les gars, j'ai déjà écrit 3 chapitres de la conférence à venir, alors faites-le savoir. La conférence à être, celle qui peut vous faire changer d'avis sur le MoD ! !! Ne le manquez pas ! !!

 

Pourtant, que savent les vrais scientifiques sur le sujet, comme ceux qui étudient le cerveau ? (à ne pas confondre avec les psychologues frauduleux)

Saveliev, par exemple, je l'adore ;)


 
Maxim Dmitrievsky:

Pourtant, que savent les vrais scientifiques sur le sujet, comme ceux qui étudient le cerveau ? (à ne pas confondre avec les psychologues frauduleux)

Par exemple Saveliev, je l'adore))


Regardez la 20 de ce soir "Vesti Nedeli", du moins le début. Là, les développeurs ne nient pas que l'IA ne remplacera jamais les humains. Au moins dans l'éducation des enfants.

 
Alexey Viktorov:

Regardez la 20 de ce soir "Vesti Nedeli", du moins le début. Les développeurs ne nient pas que l'IA ne remplacera jamais les humains. Au moins dans l'éducation des enfants.

avec Kiselev qui ? Je ne regarde pas ces conneries))

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourtant, que savent les vrais scientifiques sur le sujet, comme ceux qui étudient le cerveau ? (à ne pas confondre avec les psychologues frauduleux)

Saveliev, par exemple, je l'adore ;)


Pas moyen... Max, c'est une bonne question. Cela donne matière à réflexion !!!!! Et dit même ce que....

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourtant, que savent les vrais scientifiques sur le sujet, comme ceux qui étudient le cerveau ? (à ne pas confondre avec les psychologues frauduleux)

Par exemple Saveliev, je l'adore))

Savelyev est un marteau, charismatique, mais il boit beaucoup, sa tension artérielle est élevée, il pourrait avoir une attaque.
 
kapelmann:
Saveliev est un marteau, charismatique, mais il boit beaucoup, sa pression sanguine est élevée, il pourrait avoir une attaque.

Comment savez-vous qu'il est ivre ?

même s'il l'est, c'est son affaire )

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourtant, que savent les vrais scientifiques sur le sujet, comme ceux qui étudient le cerveau ? (à ne pas confondre avec les psychologues frauduleux)

Par exemple Savelyev, je l'adore ;)


D'un côté, il est difficile de ne pas être d'accord avec l'orateur, mais d'un autre côté, je me souviens d'un livre dans lequel les ingénieurs soviétiques considéraient windose comme une extension inutile du DOS.

Aussi, cette chanson de BG me vient à l'esprit.


 
Aleksey Nikolayev:

D'un côté, il est difficile de ne pas être d'accord avec l'orateur, mais d'un autre côté, je me souviens d'un livre dans lequel des ingénieurs soviétiques critiquaient Windows comme un complément inutile au DOS.

Aussi, cette chanson de Britannia me vient à l'esprit.


Donc il ne le fait pas.

l'extrait n'est pas clair, mais le thème principal est que des milliards sont dépensés en Occident pour quelque chose qu'il sait depuis longtemps mais que personne ne paie ici.

Ou d'autres recherches sans intérêt, donnez-lui assez d'argent et un scanner nanopixel et il montrera à tout le monde à quel point c'est un casse-tête.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que vous avez écrit quelque chose sur l'api du calendrier économique. J'aimerais savoir si cela fonctionne et se développe bien, car ce sujet est en quelque sorte bloqué sur le forum. J'ai quelques doutes quant à l'intérêt de s'y intéresser (après la déception de la bibliothèque statistique).