L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3124

 
Renat Akhtyamov #:

wha

écrire des poèmes et des livres

se lancer.

C'est ton truc et c'est probablement plus rentable

Tu peux aller sur YouTube si tu es si bête.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Le modèle est biaisé. Nous devons donc le forcer à apprendre sans ce biais. Mais d'abord, nous devons trouver les coefficients de biais, disons qu'il s'agit d'une pente ou d'un terme libre (intercept), comme dans la régression. Et si nous l'entraînions de telle sorte que ce terme ne varie pas en fonction de la formation et de l'absence de formation. En gros, je cite des livres sur le kozulu.

Dans catbusta et d'autres modèles, vous pouvez assigner des poids aux étiquettes pendant l'entraînement. Par exemple, le décalage est édité, puis converti en poids et le modèle est formé avec des facteurs de correction déjà présents dans la formation. C'est l'une des façons de procéder.

Supposons qu'il y ait une tendance globale à la hausse pendant 3 mois. Le prix a augmenté de 7 %. En même temps, il y a des changements allant jusqu'à 2 % dans les deux directions au cours d'une journée.
Quel poids faut-il donner aux tournois H1 de la première barre, de la deuxième barre ..... ? de la 100e barre ? Et le reste des fiches. Je doute qu'il existe des formules scientifiquement (ou du moins expérimentalement) justifiées.
Donner des centaines de poids rendra la recherche d'un modèle approprié encore plus difficile. Il y a déjà beaucoup d'hyperparamètres.

 
Forester #:

Supposons qu'il y ait une tendance globale à la hausse depuis 3 mois. Le prix a augmenté de 7%. En même temps, il y a des changements jusqu'à 2% dans les deux directions par jour.
Quel poids doit-on donner aux rendements H1 de la 1ère barre, de la 2ème barre .... de la 100ème barre ? Et le reste des fiches. Je doute qu'il existe des formules scientifiquement (ou du moins expérimentalement) justifiées.
Donner des centaines de poids rendra la recherche d'un modèle approprié encore plus difficile. Il existe déjà une multitude d'hyperparamètres.

Lorsqu'il n'y a pas de certitude claire de cause et d'effet, seules des expériences aléatoires permettent de l'établir. Ce n'est pas très fiable, mais il n'y a pas d'autre moyen.

Il existe une formule de Frisch-Wu-Lovell scientifiquement valable. Apparemment, vous n'avez pas lu ce livre.

Bien sûr, on peut continuer en disant : ça a rebondi de tel niveau, ça a sauté sous telle courbe, et aux informations, tout est retombé... mais personne n'a prouvé l'utilité d'une telle formule. Si nous jouons avec le hasard, nous devrions jouer avec le goût.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Lorsqu'il n'y a pas de certitude claire quant à la cause et à l'effet,

Plusieurs ticks prédisent déjà la direction future du prix.

Vous ne verrez pas cela sur la barre horaire ou journalière, bien sûr.

Voici une suggestion.

Et en principe, vous ne devriez pas.

 
Uladzimir Izerski #:

Et en principe, vous ne devriez pas.

+
 
Forester #:
Le modèle de vente commence à s'affaisser lorsque la tendance globale (sur 1 à 1,5 an) est à la hausse. Il trouve une opportunité de gagner sur le trade, mais sur le OOS, il s'enfonce dans le drawdown.
Peut-être que la première variante avec la sélection achat|vente par un seul modèle sera meilleure. Mais si elle s'ajuste à la tendance globale, elle se dégradera au moment du changement de tendance. Et il est probable que les transactions se feront dans un seul sens pendant des années.

Le principal signe de surentraînement d'un modèle est une divergence entre TRAIN et OOS. S'il y a une telle divergence, alors tout doit être jeté, tout est vide, tout le voyage est faux.

 
СанСаныч Фоменко #:

Le principal signe de surentraînement modélisé est une divergence entre l'entraînement et l'OOS. S'il y a une telle divergence, tout doit être rejeté, tout est vide, toute la randonnée est fausse.

Informations obsolètes.

Dites-nous mieux ce que vous faites avec mahalanobis, nous ferons tourner.
 
Maxim Dmitrievsky #:

des informations périmées.

Dites-moi ce que vous faites avec mahalanobis, nous allons faire un tour.

Information périmée ( Le principal signe derecyclage de modèle est une divergence sur traine et OOS).

Bien sûr que c'est dépassé. Je soupçonne que, si on l'applique, tout ce que vous faites devra jeter tous vos p-carrés à l'équilibre mythique.


Dites-moi mieux ce que vous faites avec mahalanobis, nous l 'essaierons.

Je ne le fais pas.

Dans R, le package fastmatrix::Mahalanobis(x, centre, cov, inverted = FALSE) compte la distance euclidienne entre les vecteurs.

Pourquoi en avons-nous besoin ?

Nous avons besoin du pouvoir prédictif du prédicteur, c'est-à-dire de sa capacité à prédire différentes classes, et dans le futur, de sorte que les fluctuations du pouvoir prédictif soient minimes, au moins à 10% près. C'est pourquoi j'utilise une approche différente. J'ai déjà publié les résultats de mes calculs.

 
СанСаныч Фоменко #:

desinformations obsolètes ( le principal signe dereconversion du modèle est une divergence entre l'entraînement et l'OOS).

Bien sûr que c'est dépassé. Je soupçonne que si elle est appliquée, tout ce que vous avez à faire est de jeter tous vos p-carrés à l'équilibre mythique.


Dites-nous ce que vous faites avec mahalanobis, nous le mettrons à l'épreuve.

Je n'y crois pas.

Dans le package R fastmatrix::Mahalanobis(x, centre, cov, inverted = FALSE) compte la distance euclidienne entre les vecteurs.

Pourquoi en avons-nous besoin ?

Nous avons besoin du pouvoir prédictif du prédicteur, c'est-à-dire de sa capacité à prédire différentes classes, et dans le futur, de manière à ce que les fluctuations du pouvoir prédictif soient minimes, au moins à 10% près. C'est pourquoi j'utilise une approche différente, et j'ai déjà publié les résultats de mes calculs.

Et pourquoi avons-nous besoin de vos inconnues, quel est l'intérêt d'écrire à leur sujet ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
mahalanobis

Vous avez posé une question sur mahalanobis, j'ai répondu, et pas seulement répondu, mais j'ai écrit la raison pour laquelle je ne l'utilise pas.