L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2710

 
Aleksey Vyazmikin #:

Laissons cela pour l'instant, n'utilisons pas les séries temporelles telles qu'elles sont utilisées.

Je n'ai rien d'autre à utiliser, alors je vais le faire. La classification des séries temporelles n'a pas disparu. Elle utilise sa propre terminologie, comme les attributs plutôt que les événements.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je n'ai rien d'autre à utiliser, alors je les utiliserai. La classification des séries temporelles n'a pas disparu. Elle utilise sa propre terminologie, comme les attributs plutôt que les événements.

Les événements sont décrits par des traits.

Un trait/prédicteur/caractéristique peut être soit un ensemble de données, soit le résultat du traitement de ces données.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Les événements sont décrits par des attributs.

Un trait/prédicteur/caractéristique peut être soit un ensemble de données, soit le résultat du traitement de ces données.

ARRÊTEZ-LE
 
Maxim Dmitrievsky #:
ARRÊTEZ.

Vous ne voulez pas apprendre et élargir votre conscience - très bien - c'est le choix de chacun.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je pense que je comprends ce que les gens ne comprennent pas, voici le diagramme, il devrait être plus clair.

(à propos de l'image) pour que cela fonctionne, les prix doivent être lus de droite à gauche :-) et ce n'est pas une blague

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je pense que je comprends ce que les gens ne comprennent pas, voici le diagramme, il devrait être plus clair.

Cette image, c'est votre idée ?

 
Maxim Kuznetsov #:

(à propos de l'image) pour que cela fonctionne, les prix doivent être lus de droite à gauche :-) et ce n'est pas une blague

Je ne suis pas sûr de vous comprendre, mais si l'idée est que les événements récents ont plus souvent un impact que les événements passés, alors je suis d'accord.

Le système est donc en boucle fermée - les données d'entrée sont également celles du graphique.

 
mytarmailS #:

Cette image est votre idée ?

L'idée concerne plutôt la mise en œuvre, l'image montre les données dont nous parlons.

 
Aleksey Vyazmikin #:

L'idée porte davantage sur la mise en œuvre, l'image montre les données dont nous parlons.

Et qu'est-ce que l'idée de la mise en œuvre ?
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je ne suis pas sûr de comprendre votre point de vue, mais s'il s'agit de dire que les événements récents ont plus souvent un impact que les événements passés, alors je suis d'accord.

Le système est donc un système fermé - les données du graphique sont également transmises à l'entrée.

Lorsque l'"événement" survient (devient évident ou se reflète dans le calendrier passé), il est trop tard pour se précipiter et négocier quelque chose quelque part. Dans votre image, "le prix a atteint l'ATR D1" est déjà la conséquence, le résultat final, les personnes sérieuses ont effectué tous les achats/ventes, alors vous ne pouvez négocier que du bruit.

C'est le schéma qui correspond à une lecture à rebours, de droite à gauche : "le prix va quelque part" -> "acheté/vendu" -> "zigzag" -> "nouvelles, émotions" :-) .... mais on peut hypothétiquement l'utiliser en l'alimentant également en citations de droite à gauche, les conséquences révélées sont alors proches des prédicteurs recherchés et certains d'entre eux peuvent même être utilisés.