L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1372

 
elibrarius:
J'ai vu Darch sur R. J'ai trouvé quelques bogues, je les ai décrits dans les commentaires. Après quelques semaines de silence, ce Darch s'est avéré être dans l'archive du CRAN.
J'ai demandé au développeur de corriger certains problèmes, il l'a fait. Et puis on est revenu à la version originale, en effaçant toutes les corrections. En conséquence, toutes les modifications que j'ai utilisées n'étaient pas disponibles.
Conclusion - soit vous faites tout vous-même, soit vous utilisez les meilleurs produits avec un très bon support.
R, selon moi bien sûr, n'est rien d'autre qu'un grand dépotoir de tout et n'importe quoi. Peut-être y a-t-il des diamants, mais ne vous donnez pas la peine de les chercher).
 
Yuriy Asaulenko:
R, imho bien sûr, n'est rien d'autre qu'un grand dépotoir de tout et n'importe quoi. Peut-être y a-t-il des diamants, mais ne vous donnez pas la peine de les chercher).
Si je ne me trompe pas, Python a la même décharge et même plus.
 
elibrarius:
Si je ne me trompe pas, python a la même décharge et même plus.

Faux. C'est ce qui rend Py différent de R.

la plupart des libéraux de haut niveau ne font que

 
elibrarius:
Si je ne me trompe pas, Python a la même décharge et même plus.
Le post avec l'opinion sur R a été supprimé par le modérateur. Je pense que c'est clair :))
Six mois de travail sur Python - que des impressions positives.
 
Yuriy Asaulenko:
Le message avec une opinion sur R a été supprimé par le modérateur. Je pense que tout est clair.))
Six mois sur Python - que des impressions positives.

Quelle mémoire courte vous avez.

Votre message contenait un gros mot.

Je te donne un balai de bouleau avec un abonnement d'un mois si tu utilises un mauvais langage.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est un test de luminosité d'écran - l'écran au travail est noir et je pensais que c'était une blague, mais ensuite j'ai vu l'image sur mon netbook...

J'en ai marre des nuanciers, des trucs de gitans, je veux du style.

 

Pour ceux qui recherchent la complexité mais ne comprennent pas à quel point le simple peut être beau.

et en anglais, bien sûr, comme demandé. Non, je ne vais pas le traduire moi-même. La vidéo contient un lien vers le site web où vous pouvez traduire les articles.


 

Les sockets intégrés au terminal client ne sont pas lancés dans le testeur, seulement en temps réel.

peut-être que le vinapi vaut la peine d'être essayé

 
L'auteur suggère de NE PAS choisir le meilleur modèle selon quelque critère que ce soit, mais de combiner plusieurs modèles. Un paquet est proposé à cet effet.
 
SanSanych Fomenko:
L'auteur propose de ne PAS choisir le meilleur modèle selon un quelconque critère, mais de combiner BEAUCOUP de modèles. Un paquet est proposé pour cela.

Je le dis depuis des mois. Je ne fournis pas de formules obscures, cependant... Quel critère de sélection est suggéré ici ?