L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1370

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce que quelqu'un d'autre que Yuri utilise python ? Le connecteur à mt5 est-il super simple et facile ? sans aucune dll et autres bêtises ?

je pensais poster un article

J'utilise des douilles partout. Plus - séparation complète des fils.
 
Yuriy Asaulenko:
J'utilise des douilles partout. De plus, je dispose d'une séparation complète des fils.

Vous n'en avez pas besoin, vous savez le faire vous-même).

 
elibrarius:

Avec le traducteur pleine page de chrome, tout est plus ou moins compréhensible.)
Alors lancez les liens. Quelqu'un les utilisera.

Il y a des livres et des vidéos, mais le traducteur ne les traduit pas.

 
Aleksey Vyazmikin:

Triste. Une erreur de calcul ou d'interprétation du résultat ?

Non, pas une erreur. Je travaille déjà sur un prototype de TS. Si ça marche, je posterai peut-être une version simplifiée dans le sujet Python.
 
Yuriy Asaulenko:
Non, pas une erreur. Je travaille déjà sur un prototype de CT. Si cela fonctionne, je posterai peut-être une version simplifiée dans le sujet Python.

Je le lirai avec intérêt.

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce que quelqu'un d'autre que Yuri utilise python ? Le connecteur à mt5 est-il super simple et facile ? sans aucune dll et autres bêtises ?

Je pensais publier un article sur Python.

Je l'utiliserais avec intérêt - j'ai une hypothèse selon laquelle les modèles catégoriels avec CatBoost sont meilleurs que d'habitude, du moins selon les expériences préliminaires, et je n'ai pas un tel interprète.

Au fait, quels seront les délais en temps réel lors du filtrage des données dans python et retour ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Je serais intéressé de l'utiliser - il y a une hypothèse selon laquelle les modèles catégoriels CatBoost sont meilleurs que les modèles conventionnels, du moins les expériences préliminaires l'ont montré, et je n'ai pas un tel interprète.

A propos, quelle sera la latence en temps réel dans le trading lors du routage des données vers et depuis python ?

Pas du tout perceptible en temps réel

Je vous montrerai un exemple lorsque je l'aurai testé et/ou optimisé plus tard, j'en suis moi-même curieux.

Et oui, je n'ai pas encore dit que toute la logique devrait être écrite en python et non en mql... je veux dire pas tout, mais tout ce qui est lié au MO, ou même tout. Personnellement, j'en suis tout simplement heureux.

C'est-à-dire que vous devez avoir un niveau débutant ou intermédiaire en python pour pouvoir en tirer parti.

 
Aleksey Vyazmikin:

À propos, quel type de retard dans le trading en temps réel y aura-t-il dans le routage des données vers et depuis python ?

Si on ne compte pas le traitement par Python lui-même, zéro).
 
Maxim Dmitrievsky:

en temps réel n'est pas du tout perceptible

Lors des tests et / ou de l'optimisation, je ferai un exemple plus tard, je m'y intéresse moi-même.

Et oui, je n'ai pas encore dit que toute la logique devrait être écrite en python et non en mql... Je veux dire pas tout, mais tout ce qui est lié au MO, ou même tout. Personnellement, j'en suis tout simplement heureux.

Je veux dire que vous devez avoir un niveau débutant ou intermédiaire en python pour pouvoir l'utiliser.

De quoi avez-vous besoin en python, à part "appliquer un modèle à ces données et donner une réponse" ? Optimisation par la création automatique de sockets parallèles ?

 
Yuriy Asaulenko:
Si on ne compte pas le traitement par Python lui-même, zéro).

Il serait alors intéressant de connaître les détails du débogage d'une telle communication.