L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1367

 
Au fait, je me demande. Pourquoi n'y a-t-il pas un seul étudiant du MEO ici qui ait étudié ce sujet à l'université ? Nous regardons les conférences pour les étudiants, mais où vont ces étudiants et diplômés ? Je pense qu'ils obtiennent une centaine ou deux diplômes de différentes universités chaque année.
Ou bien on leur a expliqué que le ministère de la défense ne travaille pas avec la finance - alors ils n'essaient pas ?
 
Elibrarius:
Au fait, je me demande. Pourquoi n'y a-t-il personne ici qui l'ait étudié à l'université ? Nous regardons les conférences pour les étudiants - mais où vont ces étudiants et diplômés ? Je pense qu'ils obtiennent une centaine ou deux diplômes par an dans différentes universités.
Ou bien on leur a expliqué que le MoD ne travaille pas avec les finances, alors ils n'essaient pas ?

Je pense que c'est seulement ces dernières années qu'ils ont commencé à l'enseigner comme une science indépendante.

Je ne sais pas pour les jeunes, mais ils paient beaucoup sans Forex.

 
Maxim Dmitrievsky:

veuillez sortir du fil de discussion sur la science, stupides "psychoneurologues" sataniques))))

Oh, ces chercheurs "ésotériques") Freud ne l'avait pas. Plutôt Jung ou Reich (il a été emprisonné pour traitement bioénergétique).

Freud était très pragmatique dans tous les sens du terme - il vaut la peine de lire, par exemple, comment il définissait la santé psychologique.

D'ailleurs, plus tôt, on était censé l'appeler Freud pour montrer sa nature avancée).

 
Aleksey Nikolayev:

Oh, ces chercheurs "ésotériques") Freud ne l'avait pas. Plutôt Jung ou Reich (il a été emprisonné pour avoir traité la bioénergie).

Freud était très pragmatique dans tous les sens du terme - il vaut la peine de lire, par exemple, comment il définissait la santé psychologique.

D'ailleurs, on l'appelait Freud pour montrer sa nature avancée).

Cela signifie que nous avons besoin d'un sujet séparé, un cercle de Froydistes avancés... Je connais au moins 3 d'entre eux ici.

 
Arrêtez d'écrire des déclarations parascientifiques dans mon fil de discussion préféré :)
Comment Sigmund Freud se prononce en allemand, demandez aux germanophones.
Et sa définition de la santé mentale, en un mot, est la suivante :
Si vous commencez à vous interroger sur le sens de la vie, c'est le premier signe que vous devez consulter un psychiatre.
 
Igor Makanu:

Je propose que nous annoncions les membres de ce club !

Je ne participe pas !

Jusqu'à présent, il s'agit de Peter, Alexey et Dmitry Fedoseyev (Dieu nous en préserve).

 
jdjahfkahjf:
Comment Sigmund Freud se prononce en allemand, demandez aux germanophones.

Les règles de prononciation ne sont pas très importantes ici - c'était l'une des façons de jardiner hiérarchiquement chez les humanitaires soviétiques.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je me souviens que tu avais l'habitude de gronder R-Studio. C'était sous Windows ? Cela fonctionne bien pour moi sous Linux jusqu'à présent, mais la nouvelle API R ne fonctionnera que sous Windows...

 
Aleksey Nikolayev:

Je me souviens que tu avais l'habitude de gronder R-Studio. C'était sous Windows ? Sur mon Linux, cela fonctionne bien jusqu'à présent, mais la nouvelle API R ne fonctionne que sur Windows...

Windows oui, par exemple par rapport à Spyder pour python, le studio semble être une réflexion après coup.

Bien sûr que ça marche, mais comparé à Python.

Il est facile de recevoir un devis via des sockets, mt5 a un client... C'est-à-dire qu'il est facile de faire un échange de données à part entière en général. Bien qu'il semble que ce ne soit pas si facile de le connecter sous linux, car mt5 est sur une machine virtuelle.
 
Maxim Dmitrievsky:

Windows oui, par exemple, comparé à Spyder pour python, le studio semble être une réflexion après coup.

bien sûr que c'est faisable, c'était juste comparé à Python.

Si vous voulez être sûr de l'exactitude de votre robot de trading, utilisez la dernière version de "MetaTrader 5". Mais il se peut que ce ne soit pas si facile de le connecter sous linux, car mt5 est sur une machine virtuelle.

Ils promettent d'étendre la fonctionnalité au fil du temps. Si soudain, par exemple, il est possible de gérer les tests et l'optimisation à partir de R, il est logique d'y passer.