L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1365

 
ReTeg Konow:

Je me demande comment vous comptez créer une IA.

Je ne suggère rien à personne.

 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce qu'il y a à s'offusquer, j'ai raté quelque chose ? Tu entends ça... Tu as quelque chose sur la psychologie ?

Et comment créer une IA ? Un avis ?

 
Tag Konow:

Et comment créer une IA ? Vous avez une opinion ?

Putain si je le sais, c'est ton problème psychologique, pas le mien)) je n'y ai pas pensé.

Vous trouvez vos propres idées, nous en trouverons d'autres.
 
Tag Konow:

Et comment créer une IA ? Vous avez une opinion ?

On est assis là, sans toucher personne, à fixer notre primus...

 
Maxim Dmitrievsky:

Putain si je le sais, c'est ton problème psychologique, pas le mien)) n'y a pas pensé.

Relaxe, je ne te fais pas marcher. Je demande juste un avis. Non, non, non...

 
Maxim Dmitrievsky:

...

Vous avez vos propres idées, nous les coderons.

Mes idées ont à voir avec la psychologie et tu ne peux pas le supporter. Comment être ?

 
Tag Konow:

Mes idées ont à voir avec la psychologie et tu ne peux pas le supporter. Que voulez-vous faire ?

Formaliser

 
Maxim Dmitrievsky:

formaliser

OK. Il s'agit (d'abord sur le papier) de réfléchir au fonctionnement de l'appareil mental. Classer les fonctions cognitives et les processus mentaux de base. Combiner tout cela en un seul concept d'activité mentale et essayer de le programmer (éventuellement à l'aide de réseaux neuronaux).

 
Tag Konow:

OK. Il s'agit de réfléchir (d'abord sur papier) au fonctionnement de l'appareil mental. Classer les fonctions cognitives et les processus mentaux de base. Combinez tout cela en un seul concept d'activité mentale et essayez de le programmer (éventuellement à l'aide de réseaux neuronaux).

Vous voulez créer une IA ou un humain ? Je ne comprends pas.

l'intelligence, dans un sens général, se fout de l'appareil mental. Vous avez besoin d'une connexion au monde et d'un cerveau artificiel.

Ou voulez-vous créer l'IA d'une écolière pubère et sentimentale ?

Vous n'avez pas vu les films sur le grand cerveau artificiel ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Donc vous voulez créer une IA ou un humain ? Je ne comprends pas.

L'intelligence, dans un sens général, se fout de l'appareil mental. Vous avez besoin d'une connexion au monde et d'un cerveau artificiel.

Ou voulez-vous créer une IA d'une écolière pubère sentimentale ?

Pour être pleinement fonctionnelle, une IA doit être intégrée dans un environnement humain et il faut lui apprendre à comprendre le comportement humain. Vous devez donc recréer les bases de la psychologie humaine en son sein. Sinon, elle "tombera" dans la société et ne deviendra pas une IA à part entière. Il ne sera tout simplement pas en mesure de comprendre correctement les gens. En conséquence, nous aurons un programme imitant les questions humaines - des réponses au lieu de l'intelligence, qui est déjà là.