L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1368

 
Aleksey Nikolayev:

Ils promettent d'étendre la fonctionnalité au fil du temps. Si, par exemple, il devient soudainement possible de gérer les tests et l'optimisation à partir de R, il est logique de passer à autre chose.

Eh bien, s'ils l'étendent, alors nous verrons, pour l'instant je ne vois aucun problème à obtenir des devis d'une autre manière.

Je n'ai pas besoin de grand chose, seulement de la possibilité d'utiliser des librairies ML comme TensorFlow.

 
Aleksey Nikolayev:

Les règles de prononciation n'ont pas vraiment d'importance ici - c'était l'une des façons de jardiner hiérarchiquement parmi les humanitaires soviétiques.

Bon Alexstein Nikenstein.

 

J'admets que c'était une erreur de développer des thèmes psychologiques dans ce fil, mais ils sont apparus comme une conséquence de la réflexion sur le cerveau humain, la nature de son esprit et l'intelligence artificielle, qui est en quelque sorte cachée dans le contexte des sujets discutés ici.

 
Tag Konow:

J'admets que c'était une erreur de développer des sujets psychologiques dans ce fil, mais cela est apparu comme une conséquence de la réflexion sur le cerveau humain, la nature de son esprit et l'intelligence artificielle, qui se cache en quelque sorte dans le contexte des sujets discutés ici.

Respect. L'intelligence n'est pas la psychologie, c'est un phénomène distinct et sans rapport.

 
Yuriy Asaulenko:

Dans les messages précédents, le réseau neuronal a prédit le déplacement du centre supposé de la distribution supposée du prix supposé. L'intervalle de prédiction était de 5m. Et ça avait l'air bien par rapport au déplacement réel.

J'ai maintenant décidé de monétiser les bénéfices des résultats de la prédiction, et de voir s'il y a un réel avantage à tirer de cette prédiction. J'ai fait cela en comparant la prévision et le changement de prix réel dans un intervalle de 5 m sur le graphique.

La fête ne peut pas durer toute la nuit, et à minuit exactement, le carrosse s'est transformé en citrouille. (
 

L'intelligence est la capacité du cerveau à ressentir avec son oops..... IMHO ! !!

En général, j'ai modifié l'optimiseur de Reshetov pour l'adapter à mes besoins. Nous nous concentrons maintenant sur la sélection des modèles qui en résultent, et qui, en cours d'exécution, s'avèrent assez nombreux. Comment choisir celui qui fonctionnera à l'avenir ? Parce qu'un modèle optimisé au maximum n'est pas toujours adapté au marché. J'ai la zone de contrôle, la fonction d'évaluation logistique, j'ai fait en sorte qu'elle sauvegarde les modèles intermédiaires pendant l'optimisation, sans compter qu'elle sauvegarde le code pour mes besoins. Je ne peux pas dire que je suis devenu un gourou de Java. Mais j'ai déjà confiance dans l'édition du code de quelqu'un d'autre... Néanmoins, je suis curieux de savoir comment on sélectionne les modèles ? Quels sont les critères utilisés pour décider qu'un modèle est meilleur qu'un autre ? J'ai un moyen et c'est assez intéressant. Au moins, ça élimine les mauvais. Mais certains des bons sont aussi mauvais.

Je vais vous dire. Jetez quelques réponses à mes questions ici. Je ne manquerai pas de vous dire comment et ce que je fais...... Je vous suggère de commencer par partager votre expérience :-)

 
c'est comme ça que fonctionne votre intellect, ou plutôt, le oups à la place du cerveau
 
Maxim Dmitrievsky:
C'est ainsi que votre intellect est construit, ou plutôt un cul au lieu d'un cerveau.

Eh bien, c'est sincère. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien, c'est sincère. Avez-vous quelque chose à dire sur le sujet ?

Non, vous n'avez rien dit, je suis votre bureau d'information ou autre.

 

Ici, je n'ai rien à dire, car personne n'en voudra. Intéressé ? Oui, mais il est peu probable que quelqu'un le mette en pratique, ils diront bavardage Ha Ha. Et tu es le seul qui reste ici, Maxim, à faire fuir tout le monde avec ta présence de je-sais-tout. C'est l'une des caractéristiques fondamentales du domaine de l'apprentissage automatique. Il n'y en a que trois. Trois postulats dont je voulais parler dans ma vidéo, qui viendra sûrement un jour. Là, je vous dis pourquoi les conseils que vous donnez sont intéressants, mais que personne ne les utilisera. Il est rare qu'ils l'écoutent. C'est le problème du MoD que le chercheur ne réussisse pas.


C'est le talon d'Achille de l'apprentissage automatique.