L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1379

 
Maxim Dmitrievsky:

Il est intéressant de voir comment les filles dansent... c'est-à-dire qu'à travers un processus markovien, on définit également un processus avec "mémoire", à travers des états latents, par exemple

Il y avait une certaine confusion dans ma tête... et il s'avère que oui, pour tout est fait. Si tu le fais bien.

Tout à fait d'accord avec cela. Influence directe du passé sur le futur (sans aucun médiateur significatif dans le présent) - cela relève déjà de l'ésotérisme).

 
La publicité pour les produits du Marché est interdite. Veuillez faire attention.
 
Vladimir Karputov:
Il est interdit de faire de la publicité pour les produits du marché. Veuillez faire attention.

Ce n'est pas de la publicité, au contraire, la critique est probablement voulue, je n'ai jamais eu d'aussi belles actions incurvées, je me demande comment sont fabriqués de tels graals....

 
Le graal:

Quel genre de publicité est-ce là, au contraire c'était probablement destiné à être une critique, je n'ai jamais eu d'aussi belles actions incurvées, je me demande comment de tels grails sont fabriqués....

Je ne faisais pas attention. Ce graphique provient-il d'un testeur ou du marché ? Peu importe que ce soit une démo ou un vrai.

Si c'était un testeur, ce n'est pas surprenant. Un tel indicateur peut être établi en quelques jours.

Si elle provient du marché, c'est une pièce virtuose.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne faisais pas attention. Ce graphique provient-il d'un testeur ou du marché ? Peu importe si c'est une démo ou un vrai.

Si ça vient du testeur, ce n'est pas surprenant. Un tel indicateur peut être établi en quelques jours.

Si elle provient du marché, c'est une pièce virtuose.

Ainsi, dans le testeur, il peut être impossible de créer un graal avec un exposant ou une ligne ascendante lisse dans l'OOS, même en théorie.

 
Graal:

Donc, dans le testeur de faire un graal avec un exposant ou une ligne en croissance douce dans OOS devrait également être impossible, même théoriquement, c'est pourquoi je dis que c'est probablement à l'intérieur de l'échantillon de formation de blagues, ce que j'ai ajusté et testé sur, mais c'est une sorte de honte ....

Les approches qui ont été divulguées dans ce fil n'ont aucune chance de succès.

Les nuances cachées vous donnent matière à réflexion.

 
Uladzimir Izerski:

Les approches qui sont révélées dans ce fil n'ont aucune chance de succès.

Les nuances cachées vous donnent matière à réflexion.

Expliquez...

 
Le Graal:

Expliquez...

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?

Uladzimir Izerski:

Les approches révélées dans ce fil n'ont aucune chance de succès.

Les nuances cachées vous donnent matière à réflexion.

Pourquoi pensez-vous que "les approches présentées dans ce fil de discussion n'ont aucune chance de succès" ?

Qu'est-ce que les "nuances cachées" ?

 
Graal:

Pourquoi pensez-vous que "les approches qui ont été exposées dans ce fil n'ont aucune chance de succès" ?

Quelles sont les "nuances cachées" ?

La qualité du résultat en sortie de la MO dépendra de la présentation de l'information.

Quel que soit le prix brut que vous introduisez dans MO, la sortie sera aléatoire.