Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 67

 
Реter Konow #:

Et comment allez-vous établir une connexion entre l'interface et votre code de programmation ?

Quelques questions supplémentaires :

  • combien de formulaires (fenêtres) pouvez-vous "construire" dans les graphiques MT5 ?
  • Comment traduire les données en tableaux ?
  • Pouvez-vous utiliser des modèles prêts à l'emploi lors de la création de fenêtres ?
  • Pouvez-vous créer votre propre barre des tâches et votre propre menu contextuel dans MT5 ?
  • Comment allez-vous mettre en œuvre les propriétés de retour/réglage des éléments du logiciel ? En interrogeant la DLL à partir de la fonction de temporisation ?
Expliquez-moi la solution que vous avez trouvée. C'est très intéressant. :)
 

En principe, chacun peut utiliser l'outil avec lequel il est à l'aise. Je suis à l'aise avec mon interface et c'est pourquoi je la développe. En d'autres termes, je vais l'utiliser dans mon propre trading algorithmique. La publication de solutions sur le forum est une source de motivation supplémentaire. Si mon interface s'avère utile à quelqu'un, tant mieux, sinon cela ne me fera pas de mal.

Je vois dans l'interface un outil puissant qui, combiné aux capacités algorithmiques de MT5, me permettra de mettre à l'échelle les résultats d'un trading correct. Oui, je suis en train d'aller sur le marché. Cela prend des années, mais dans tous les cas, il me faut du temps pour me développer intellectuellement. Il ne sert à rien de négocier sur le marché avec de l'argent mais sans cervelle, n'est-ce pas ?

La décision d'utiliser WinForms, ou quelque chose de similaire, est à mon avis incomplète par nature. Elle conduit à un détachement technique du MT5 et à la construction d'une application Windows multi-fenêtres indépendante. Dans un premier temps, elle sera connectée à la plateforme par un canal de données, comme un cordon ombilical. L'utilisateur s'agitera avec les polls DLL et pourra même réussir. S'il le souhaite, il pourra créer un menu contextuel et utiliser des modèles pour la création rapide de fenêtres..... Mais en fin de compte..., il travaillera avec deux ou trois IDE à la fois, et dans des langages de programmation différents. Alors, en quoi est-ce mieux ? Et surtout, en quoi est-ce plus facile?

En plus d'avoir une application Windows multifenêtre, l'utilisateur peut la connecter directement à l'API d'une autre plateforme de négociation. Il lui sera donc plus facile de travailler avec un programmateur. Il convient également de mentionner le marché. Son produit n'y sera pas autorisé. En général, à chacun son métier.

 
Реter Konow #:

Comment ferez-vous communiquer l'interface avec votre code de programmation ?

Lorsqu'un contrôle de l'interface winform est cliqué, un événement est ajouté à la liste C# et EA effectue une boucle dans le minuteur pour déterminer si la liste a un événement.
 
hini #:
Lorsque vous cliquez sur un contrôle dans l'interface winform, un événement est ajouté à la liste C# et EA exécute une boucle de temporisation pour déterminer s'il y a un événement dans la liste.

Ok, pouvez-vous répondre au reste des questions :

  • Combien de formulaires (fenêtres) pouvez-vous "construire" dans les graphiques MT5 ?
  • Comment traduire les données dans les tableaux ?
  • Pouvez-vous utiliser des modèles prêts à l'emploi pour créer des fenêtres ?
  • Pouvez-vous créer votre propre barre des tâches et votre propre menu contextuel dans MT5 ?
  • Comment allez-vous implémenter les propriétés de retour/réglage des éléments du logiciel ? En interrogeant la DLL à partir de la fonction timer ?
 

Par conséquent, toutes les questions ci-dessus, ainsi que beaucoup d'autres, se résument à une question principale :

Est-il possible de créer une application de trading à part entière avec une interface graphique riche en utilisant C# et WinForms, et en même temps, d'une manière miraculeuse, de rester connecté avec MT5, en mettant en œuvre toutes les solutions à travers la béquille du timer ?

 
Реter Konow #:

D'accord, pouvez-vous répondre aux autres questions ?

  • Combien de formulaires (fenêtres) pouvez-vous "construire" dans un graphique MT5 ?
  • Comment convertir les données en tableau ?
  • Est-il possible d'utiliser des modèles prêts à l'emploi pour créer des fenêtres ?
  • Est-il possible de créer sa propre barre des tâches et son propre menu contextuel dans MT5 ?
  • Comment implémenter des propriétés de retour/réglage de logiciel pour un projet ? Comment faire pour que les données soient enregistrées dans un tableau ?
1. sans compter
2. les données sont transmises au winform via une chaîne json
3. les contrôles par glisser-déposer sont faciles à créer l'interface
4. oui, c'est possible
5. oui, l'interrogation par le biais d'un timer
 
Реter Konow interface graphique riche en utilisant C# et WinForms, et en même temps de rester magiquement en contact avec MT5 et d'implémenter toutes les solutions à travers la béquille du timer ?
Oui, le minuteur reçoit des actions WinForms et peut appeler des fonctions WinForms depuis n'importe où !
 
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de pouvoir utiliser le panneau de contrôle EA dans le testeur.
 
hini #:
Je suis principalement intéressé par la possibilité d'utiliser le panneau de contrôle EA dans le testeur.
Résolvez ce problème à l'aide de C#. Bonne chance.
 
Реter Konow #:
Résolvez ce problème à l'aide de C#. Bonne chance.

En fait, cela a déjà été fait par quelqu'un d'autre. Et l'approche courante qui consiste à utiliser uniquement MQL pour créer l'interface utilisateur ne convient pas lorsque l'on a besoin de travailler avec un testeur de stratégie.

D'autre part, il n'est pas possible de publier des produits utilisant C# sur le marché MQL.

Les deux approches ont leurs inconvénients.