Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 30

 
hini #:

Mais le problème ci-dessus persiste et le compilateur dit : EA_ADRESS n'est pas défini, devrions-nous utiliser DRIVE_MESSAGE_ADRESS ?

Le fichier est maintenant imprimé pour la démonstration et pour comprendre la connectivité de l'interface utilisateur.

 
Реter Konow #:
L'impression du fichier n'a lieu que pour la démonstration et la compréhension de la connexion à l'interface utilisateur. Attente de la libération du moteur.

Ok, en attendant la libération

 
hini #:

D'accord, nous attendons la publication.

Ces nuances disparaîtront et n'occuperont pas les utilisateurs. Ce ne sont que des détails techniques.
 
Je prépare du matériel de formation sur les groupes de liaison, les éléments et leurs objets constitutifs.
 
Реter Konow #:
Je prépare un tutoriel sur l'accrochage des groupes, des éléments et de leurs objets composites.

En attendant, prenez le fichier d'aide avec les propriétés des éléments et des fenêtres définies avec des drapeaux ou des chaînes de caractères courtes.

Dossiers :
 
Et le moteur... Je pense pouvoir publier la première version dans les prochains jours. Et nous commencerons à connecter l'interface utilisateur tout de suite.
 
Реter Konow #:
Et le moteur... Je pense que la première version sera disponible dans les prochains jours. Nous commencerons à connecter l'interface utilisateur tout de suite.
Bonne nouvelle.
 
Qu'est-ce que "D_BAR OR P_BAR" ? Horizontal ou vertical ?
 
hini #:
Qu'est-ce que "D_BAR OR P_BAR" ? Est-il horizontal ou vertical ?

1.

P_BAR signifie "barre de progression". Il s'agit d'un élément de l'interface graphique permettant de surveiller l'achèvement d'un processus.

D_BAR signifie "Diagram bar" (barre de diagramme). Élément des diagrammes et des graphiques.


Cette partie de l'aide traite de la possibilité de définir des couleurs et d'autres propriétés pour les objets d'éléments composites.

Presque tous les éléments sont constitués de deux objets ou plus. Une barre de progression, par exemple, est constituée d'une base et d'une barre.

Le mot-clé _,bar, pointe vers l'objet composite de l'élément.

Pourquoi est-il nécessaire ?

si vous spécifiez la couleur _,N_COLOR, (uint)clrGreen, vous définissez la couleur de la base de l'élément, et si vous spécifiez _,bar, N_COLOR, (uint)clrGreen, c 'est la barre (barre intérieure) qui reçoit la couleur.


Le même principe s'applique au texte :

//Spécifier la couleur du texte d'un bouton ou de tout autre élément

_,text, N_COLOR, (uint)clrGreen,

//--------------------------------------


2.

Les mots "horizontal et vertical" signifient que la barre de diagramme peut être à la fois verticale et horizontale (j'utilise la barre de progression dans les diagrammes horizontaux, si je ne me trompe pas).

 
Ensuite, je fournirai des exemples de code accompagnés d'images pour plus de clarté.