Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 68

 
hini #:
Je suis principalement intéressé par la possibilité d'utiliser l'EA pour contrôler le panneau dans le testeur.

Si vous disposez d'une interface de négociation, quel est le problème pour remplacer l'envoi d'un ordre de négociation par l'enregistrement de cet ordre dans une variable, avec calcul ultérieur du profit/perte, c'est-à-dire pour émuler la négociation dans le terminal.

Je suis sûr que c'est beaucoup plus facile à mettre en œuvre que dans le testeur. Vous pouvez déplacer le graphique avec la fonction ChartNavigate(), et simplement cacher la partie droite du graphique soit avec un canevas, soit avec l' OBJ_RECTANGLE_LABEL habituel.



S amuel Manoel De Souza #:

En fait, cela a déjà été fait par quelqu'un d'autre.

Oui, ici https://www.mql5.com/ru/code/24829

 
Aleksandr Slavskii #:
Oui, ici https://www.mql5.com/ru/code/24829

Je le sais, mais ce n'est pas ce que je veux, j'ai mes propres besoins et je dois écrire les miens.

 
Реter Konow interface graphique riche en utilisant C# et WinForms, tout en restant magiquement en contact avec MT5 et en mettant en œuvre toutes les solutions à l'aide d'une béquille de temporisation ?

MQL5 implémente la logique de la stratégie, WinForms est suffisant pour changer la logique de la stratégie en cliquant sur quelques boutons, en contrôlant quelques variables à l'intérieur de l'EA et en affichant quelques informations.

Le code pour la stratégie et l'interface sont séparés l'un de l'autre pour garder le code propre.

 
Реter Konow #:

C'est à cette époque que j'ai commencé à expérimenter les tables et les listes d'arbres....

Ensuite, c'est devenu beaucoup mieux qu'ici.

https://faq.whatsapp.com/673193694148537/?helpref=uf_share
 
hini #:

MQL5 implémente la logique de la stratégie, WinForms est suffisant pour changer la logique de la stratégie en appuyant sur quelques boutons, en contrôlant quelques variables à l'intérieur de l'EA et en affichant quelques informations.

Le code de la stratégie et celui de l'interface sont séparés pour garder le code propre.

Techniquement, aucune WinForms ne peut rivaliser avec mes solutions dans l'environnement MQL, ni en termes de fonctionnalités (beaucoup sont en cours de développement), ni en termes de rapidité de construction de l'interface. L'utilisation des modèles de code KIB permet de créer une interface plus rapidement qu'avec un éditeur visuel. En outre, j'ai l'intention d'ajouter au constructeur la possibilité de saisir et de déplacer des éléments à l'intérieur de la fenêtre pour un positionnement rapide. C'est déjà facile à faire aujourd'hui. Pour le reste, mes solutions sont en avance sur les critères de compréhensibilité et d'accessibilité pour l'utilisateur de masse. Vous n'avez pas besoin de connaître le langage C# et la programmation orientée objet, et vous n'avez pas besoin de brancher des DLL. De plus, dans ce fil de discussion, je fournis des informations détaillées sur les tutoriels nécessaires aux utilisateurs. Chacun peut trouver et inventer des moyens de connecter WinForms par ses propres moyens.

En tant qu'individu, vous avez le droit d'avoir votre propre opinion et vos propres préférences. Mais je dois vous rappeler que ce fil de discussion concerne le constructeur et le moteur écrit en MQL. Par conséquent, la discussion sur les interfaces d'autres environnements de développement, dans le contexte d'une opposition techniquement injustifiée, est inappropriée, bien qu'elle ne soit pas interdite. Nous n'opposons pas MT5 et d'autres plateformes, comme nous n'opposons pas ME et VS, par exemple.

Ici, sur la plateforme MT5, la version de base finie du moteur de construction ne laissera aucune chance à WinForms pour résoudre les tâches d'algo-trading, mais il y aura toujours des gens qui choisiront leur propre voie, originale.

Je considère que ce sujet est épuisé et je ne répondrai pas à d'autres provocations.

 

En raison de la combinaison des sujets, l'ordre d'examen sera le suivant :

14.mise en œuvre d'une protection échelonnée des limites des paramètres

  • Il s'agit d'écrire une logique permettant de contrôler les paramètres à l'intérieur des limites définies par l'utilisateur et de créer un système d'avertissements en cas de violation de ces limites.
  • Avertissement 1 : l'utilisateur reçoit un signal sous la forme d'un changement de couleur de certaines parties des éléments responsables des paramètres.( Lions la couleur du texte, des bases, des cadres et de la barre de défilement aux limites des valeurs).
  • Avertissement 2 : ouverture d'une boîte de dialogue contenant une notification de risque et une suggestion de retour aux paramètres d'origine. ( Testons la possibilité réelle de revenir aux paramètres précédents en cliquant sur le bouton "Annuler". )
  • Avertissement 3 : ouverture d'une fenêtre d'avertissement bloquant toute modification ultérieure des paramètres et notifiant un avis de non-responsabilité, nécessitant une confirmation manuelle de la part de l'utilisateur. ( Vérifions le blocage des fenêtres et des éléments lorsque la fenêtre d'avertissement apparaît. )


15. Examinons plus en détail l'impression du nouveau fichier API.

//----------------------------------------------------------------------------------------------------


Ensuite, je vais rassembler les bogues et les défauts trouvés et dresser une liste de tâches pour la prochaine version.

 
Ce n'est pas que je n'aime pas votre KIB, c'est juste qu'il ne résout pas le problème du travail dans le testeur. Je continuerai à suivre votre projet. Vos résultats sont étonnants.
 
C'est la mise en œuvre dans l'environnement MQL et l'exhaustivité de cette mise en œuvre qui me fascinent. J'attends donc le développement. Beaucoup de gens attendent, j'en suis sûr.
 
Edgar Akhmadeev #:
C'est la mise en œuvre dans l'environnement MQL et l'exhaustivité de cette mise en œuvre qui me fascinent. J'attends donc le développement. Beaucoup de gens attendent, j'en suis sûr.
Merci, je l'espère. Et le développement se poursuit en temps réel).
 

Peter, où est le projet?

Il y a un dépôt de quelque chose (que l'on peut difficilement qualifier de code source ) et de la documentation .