Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 20

 
Libération ce soir. Travailler.
 
Реter Konow #:
Publié ce soir. Je travaille dessus.
Toujours en attente ......
 
hini #:
Toujours en attente ......

Puisque vous êtes la personne la plus intéressée ici, cette version sera spécialement pour vous.

Cependant, il y a quelques nuances que vous devez reconnaître :

1. Le nouveau MT5 (build 4420) fonctionne différemment du MT5 (build 2470) sur lequel le designer a été créé il y a 4 ans. Il y a notamment un problème avec le transfert d'informations entre l'Expert Advisor et l'indicateur sur le même graphique. La raison n'est pas encore claire, mais les données ne sont pas transmises ou sont transmises d'une manière différente que dans la version native du constructeur.

2. Je n'ai pas réussi à désactiver l'optimisation du code dans le nouveau ME, ce qui ralentit la compilation. Ce problème peut peut-être être résolu.

3. En raison des points ci-dessus, je vous donne maintenant le constructeur sans l'indicateur, mais vous pouvez toujours créer des fenêtres sur celui-ci, seulement lentement.

4) On peut difficilement parler de version complète, mais vous pourrez quand même voir et "sentir" la création de l'interface sur le langage de balisage de vos propres mains.

 
Реter Konow #:

Puisque vous êtes la personne la plus intéressée, ce communiqué vous est spécialement destiné.

Cependant, il y a quelques nuances que vous devez reconnaître :

1. Le nouveau MT5 (build 4420) ne fonctionne pas de la même manière que le MT5 (build 2470) sur lequel le constructeur a été créé il y a 4 ans. Il y a notamment un problème avec le transfert d'informations entre l'Expert Advisor et l'indicateur se trouvant sur le même graphique. La raison n'est pas encore claire, mais les données ne sont pas transmises ou sont transmises d'une manière différente que dans la version native du constructeur.

2. Je n'ai pas réussi à désactiver l'optimisation du code dans le nouveau ME, ce qui ralentit la compilation. Ce problème peut peut-être être résolu.

3. En raison des points ci-dessus, je vous donne maintenant un constructeur sans indicateur, mais vous serez toujours en mesure de créer des fenêtres sur celui-ci, seulement lentement.

4. on peut difficilement parler de version complète, mais vous pourrez quand même voir et "sentir" la création de l'interface sur le langage de balisage de vos propres mains.


Il y a beaucoup de personnes intéressées ici, nous préférons simplement ne pas vous pousser sous le coude.

Il n'y a pas lieu de se presser, travaillez calmement. Il vaut mieux produire un produit plus ou moins fonctionnel dès le début que de recevoir des moqueries de la part des détracteurs, qui sont également nombreux.

 
Jésus, quelle secte !
Un homme est un bigot, les autres adorent.
C'est parti, c'est parti, c'est parti ! BIENTÔT ! Bientôt sur tous les écrans du pays !
Spécialement pour vous ! Et seulement pour vous ! Un recensement des personnes intéressées ! Vous êtes intéressés ? Alors nous venons à vous !



Allez dans la base de code - c'est là que les gars ont sorti un produit silencieusement et rendent les utilisateurs heureux. Sans narcissisme, bravo, sur l'affaire.

Prenez exemple sur les travailleurs, ils n'ont pas besoin de gloire, ils aident juste les autres.
 
Edgar Akhmadeev #:

Il y a beaucoup de personnes intéressées ici, mais nous préférons ne pas nous bousculer sous le coude.

Il n'y a pas lieu de se presser, il faut travailler tranquillement. Il vaut mieux produire un produit plus ou moins fonctionnel dès le début que de recevoir des moqueries de la part des détracteurs, qui sont également nombreux.

Merci de votre compréhension. Je n'ai pas quitté ME depuis quelques jours, j'ai déjà la tête qui tourne))).

 
Quoi qu'il en soit, c'est parti. Pour l'instant, je vais afficher le constructeur à titre de démonstration. Il y aura toutes les fenêtres montrées sur les pages précédentes. Vous serez en mesure de sentir leur mécanique, leurs caractéristiques,... et voir à quel point elles sont bonnes en tant qu'interface. Le reste au fur et à mesure...
 
Реter Konow #:

Puisque vous êtes la personne la plus intéressée, ce communiqué vous est spécialement destiné.

Cependant, il y a quelques nuances que vous devez reconnaître :

1. Le nouveau MT5 (build 4420) ne fonctionne pas de la même manière que le MT5 (build 2470) sur lequel le constructeur a été créé il y a 4 ans. En particulier, il y a un problème avec le transfert d'informations entre l'Expert Advisor et l'indicateur se trouvant sur le même graphique. La raison n'est pas encore claire, mais les données ne sont pas transmises ou sont transmises d'une manière différente que dans la version native du constructeur.


L'EA est un moteur-noyau ? Avez-vous transféré des informations en utilisant des ressources ou des fichiers ?
Posez vos questions, nous pouvons vous aider dans la mesure du possible. Vous pouvez nous contacter par message privé.

 
Реter Konow #:

Puisque vous êtes la personne la plus intéressée, ce communiqué vous est spécialement destiné.

Cependant, il y a quelques subtilités dont vous devez être conscient :

1. le nouveau MT5 (version 4420) fonctionne différemment du MT5 (version 2470), sur lequel le designer a été créé il y a 4 ans. Cela signifie qu'il y a un problème avec le transfert d'informations entre l'ITS et les indicateurs sur le même graphique. La raison de ce problème n'est pas claire, mais les données ne sont pas transférées ou le sont d'une manière différente de la version locale du constructeur.

2) Dans la nouvelle version de ME, je n'ai pas réussi à désactiver l'optimisation du code, de sorte que la compilation est lente. Ce problème peut peut-être être résolu.

3.3 Pour la raison susmentionnée, le constructeur que je vous donne maintenant n'a pas d'indicateur, mais vous pouvez toujours y créer des fenêtres, c'est juste plus lent.

4) Bien que cette version ne soit pas tout à fait complète, vous pouvez toujours voir et "sentir" le processus de création d'une interface sur un langage de balisage de vos propres yeux.

Il y a beaucoup de gens ici qui sont intéressés, mais ils ne parlent pas. C'est très bien, ralentissez la sortie et attendez que tout soit prêt. Demandez à d'autres gourous de la programmation si vous avez des questions, ils seront peut-être heureux d'y répondre !
 

Voici l'archive.

Cependant, j'ai besoin du feedback des utilisateurs pour comprendre comment ils perçoivent le produit final. Il n'y a pas encore eu de véritable test bêta auprès du public. L'occasion se présente maintenant et cela vaut la peine de commencer.

C'est pourquoi je publie le constructeur open source.

Dans l'archive, il y a un fichier ReadMe.txt, qui explique comment exécuter le constructeur (en mode démo).

Testez les fenêtres, essayez leur mécanique. Je veux connaître l'opinion des gens sur leur praticité. Et la clarté des instructions d'installation aussi....

Je joins l'archive ci-dessous.

p.s. Le constructeur est reconstruit sur la dernière version.

Ci-dessous, trois archives :

1. Constructeur.

2. Images.

3. Les sons.

Dossiers :
KIB_8DEMO2.zip  1546 kb
Sounds.zip  12398 kb
Images.zip  5537 kb