Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 26

 
Gerard Willia G J B M Dinh Sy #:
La langue russe est rédhibitoire pour moi, même dans les noms de répertoire.
Vous n'avez pas besoin de code constructeur. Il suffit d'utiliser le langage de balisage. Il est en anglais. Suivez les instructions écrites ci-dessus et vous créerez immédiatement une fenêtre avec des éléments. Et en quelques minutes, vous créerez plusieurs fenêtres avec du contenu.

Je posterai bientôt une explication en images.
 


...

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, je vais me reposer.)))

Si vous avez des questions, écrivez-moi.

A demain.

 
Il est proposé de remplacer KIB source v1 par KIB-indicator et KIB V1 par KIB-EA.
 
L'interface est présentée, mais le langage de balisage n'est pas encore familier. Par exemple, quelles sont les propriétés de la fenêtre ? Où dois-je aller pour voir ces propriétés ?
 
hini #:
Il est suggéré de remplacer KIB source v1 par KIB-indicator et KIB V1 par KIB-EA.
Cette décision est laissée à votre discrétion. Bien sûr, vous pouvez changer les noms de l'Expert Advisor et de l'indicateur à votre guise. Cela n'affectera pas leur fonctionnement.


 
hini #:
L'interface est présentée, mais le langage de balisage n'est pas encore familier, par exemple : quelles sont les propriétés de la fenêtre ? Où aller pour voir ces propriétés ?

Je vous le montre dans l'image.


 

Voici comment j'ai ajouté les boutons et les ai redimensionnés. J'ai également défini l'espacement entre les boutons en utilisant les mots X_GAP, Y_GAP :


 

C'est ainsi que vous pouvez modifier les éléments de la fenêtre :


 

J'ai remplacé les cases à cocher par des boutons radio :