Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 23

 
hini #:

D'accord, merci pour la réponse !

Par exemple :

 
comme
 
Nikolai Semko #:

donner un exemple

Tout d'abord, les noms russes des répertoires et des fichiers doivent être remplacés par des noms anglais (ce que je suis en train de faire), puis les variables dans le texte, mais elles sont plus nombreuses.

 
Comment comprendre votre code ? Comment passer du langage de balisage à l'interface graphique ? Quels sont les fichiers de base spécifiques ?
 
hini #:
Comment comprendre votre code ? Comment passer du langage de balisage à l'interface graphique ? Quels sont les fichiers spécifiques du noyau ?
Vous devez attendre un peu et votre vue d'ensemble sera complète. Pour l'instant, vous n'avez que le constructeur, sans canal de soumission de code KIB. Le constructeur est un système fermé qui accepte et interprète les instructions de l'utilisateur écrites dans un langage de balisage. L'expéditeur de code KIB est l'indicateur de source KIB, que je n'ai pas encore rendu public parce que je n'ai pas encore établi sa connexion avec le constructeur dans la nouvelle version. Lorsque le problème sera résolu, tout le monde aura accès à KIB-source et pourra écrire des interfaces.
 
Cependant, j'ai inséré KIB-source dans l'archive (indicateur), mais cela ne fonctionne plus maintenant.
 
Par ailleurs, le problème de communication est résolu. Mais il reste un petit bug. J'espère le résoudre bientôt.

Je serais reconnaissant si quelqu'un savait comment désactiver l'optimisation du code dans la nouvelle version, au moins temporairement. Sinon, chaque envoi de balises prendra plus de temps que nécessaire.
 
Реter Konow optimisation du code dans la nouvelle version, au moins temporairement. Sinon, chaque envoi de balises prendra plus de temps que nécessaire.
 
Artyom Trishkin #:
Nous vous remercions.
 
Comment puis-je me débarrasser des plus de cinq mille avertissements générés lors de la compilation, dont un grand nombre dans les fichiers de langage de balisage ?