Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 21

 
hini #:
Il y a beaucoup de gens ici qui sont intéressés, mais ils se taisent. C'est très bien, ralentissez la publication et attendez qu'elle soit prête. Si vous avez des questions, posez-les à d'autres gourous de la programmation, ils seront heureux d'y répondre !

D'accord, merci de votre compréhension !

 
Nikolai Semko #:


Le conseiller est un moteur central ? Avez-vous transféré des informations à l'aide de ressources ou de fichiers ?
Posez des questions, nous pouvons vous aider de toutes les manières possibles. Vous pouvez me contacter par message privé.

Nikolay, bonjour, je vous écrirai plus tard à ce sujet. Merci. J'ai maintenant besoin de me reposer après plusieurs jours de travail continu).

 

Au moins, j'ai réussi à le faire fonctionner. Je ne vois pas de lags. Ce qui est déjà très bien.

seuls les dossiers Images et Sons devraient être copiés non pas dans Include, mais dans le dossier principal de MQL5.

 
C'est un peu difficile pour moi qui ne connais pas le russe. Si les noms de fichiers et les répertoires sont en anglais, cela m'aidera au moins à comprendre ....... Espérons que les noms de fichiers seront en anglais lors de la sortie officielle !
 
hini #:
Pour moi qui ne connais pas le russe, c'est un peu difficile. Si les noms de fichiers et de répertoires sont en anglais, cela m'aidera au moins à comprendre certaines choses ...... J'espère que les noms de fichiers seront en anglais lors de la sortie officielle !

Oui, c'est un problème, mais il peut être résolu. Pour exécuter cet exemple de démonstration, suivez les étapes suivantes :

  1. Copiez les dossiers (1) KIB 1.0, (2) KIB PROJECTS, (ne changez pas les noms) dans le dossier Include.
  2. Copier les dossiers Sounds, Images dans le répertoire principal de MQL5.
  3. Enregistrer le fichier (1) KIB v1.mq5 dans le dossier Experts.
  4. Sauvegardez le fichier (1) KIB-source v1.mq5 dans le dossier Indicators.
  5. Scomilatez les deux fichiers.
  6. Téléchargez le nouvel Expert Advisor (1) KIB v1.eq5 sur le graphique qui apparaît dans le navigateur MT5.
 
Nikolai Semko #:

Au moins, j'ai réussi à le faire fonctionner. Je n'ai constaté aucun retard. C'est déjà pas mal.

Seuls les dossiers images et sons ne doivent pas être copiés dans Include, mais dans le dossier principal de MQL5.

Je vois que votre commentaire a résolu le problème

 
hini # :
Pour moi qui ne connais pas le russe, c'est un peu difficile. Si les noms de fichiers et de répertoires sont en anglais, cela m'aidera au moins à comprendre certaines choses ...... J'espère que les noms de fichiers seront en anglais lors de la sortie officielle !

J'en suis désolé.


Voici les instructions en anglais :


1) Placer les dossiers (1) KIB 1.0, (2) KIB PROJECTS dans le dossier Include de ME.


2) Ouvrir les fichiers (1) KIB v1.mq5 et (1) KIB-source v1.mq5 dans l'éditeur de code.


3) Enregistrer le fichier (1) KIB v1.mq5 dans le dossier Experts.


4) Enregistrer le fichier (1) KIB-source v1.mq5 dans le dossier Indicators.


5. Compiler les deux fichiers.


6. Déposez le nouveau conseiller (1) KIB v1.ex5 qui apparaît dans le navigateur MT5 sur le graphique vide.


7. Placez les dossiers Sounds et Images dans le dossier MQL5 dans ME.

//---------------------------------------------------------------------------

 
hini #:

Vous voyez, votre commentaire a résolu le problème

Oui, c'est mon erreur.

 
Реter Konow #:

Oui, c'est ma faute.

Ce n'est pas grave, ça marche bien, belle démo ! Très belle interface graphique.

 
Superbe bibliothèque GUI, je pense que c'est la meilleure bibliothèque GUI complète que j'ai jamais vue pour la plateforme MT. Mais il est dommage que le code soit écrit en russe, ce qui est presque impossible à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas le russe.