Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 64

 
fxsaber #:
Ce n'est pas intéressant d'un seul point de vue. Imaginez la même image, mais pas pour 1000 jours, mais pour trois heures. Déplacez ensuite cette fenêtre de trois heures, en mesurant à chaque fois la synchronicité. Puis généralisez cette synchronicité. Nous obtenons une image de la dépendance de l'un et de l'autre.

Voici une image des minutes. C'est exactement la même chose.

même éloignés et très différents, JPY, CHF sont liés de manière assez confiante.

tous liés par l'USD :-)

Presque simultanément, il est acheté ou vendu, certains entrent un peu plus tôt, d'autres achètent/vendent plus.

 
Maxim Kuznetsov #:

tout est lié par l'USD :-)

presque simultanément, il est acheté ou vendu, certains entrent un peu plus tôt, d'autres achètent/vendent plus.

Quelle étrange conclusion. Remplacez tous les symboles USD par des symboles GBP, par exemple. Allez plus loin : remplacez tous les symboles XAU par des symboles TRY.

 
fxsaber #:

Quelle étrange conclusion ! Remplacer tous les caractères USD par des caractères GBP, par exemple. Allez plus loin : remplacez-les tous par des caractères XAU ou TRY.

Le volume des transactions en USD couvre toutes les autres comme un mouton, c'est pourquoi toutes les fluctuations de taux perceptibles sont dues à l'offre et à la demande de devises.

 
Maxim Kuznetsov #:

le volume des transactions en USD couvre toutes les autres comme un bœuf pour un mouton, de sorte que toutes les fluctuations de taux perceptibles sont dues à l'offre et à la demande de devises.

Parfois, il est bon de ne pas être informé par quelqu'un.

 

Il serait possible d'établir un indicateur pour que votre voisin puisse l'avoir sous la main au même moment,

mais dans le 5, plus on avance, plus il est difficile de travailler avec d'autres symboles et d'autres heures. Je ne veux même pas m'en charger - il est plus fiable de transférer les données vers des bases de données externes et de travailler avec elles séparément.

 
Maxim Kuznetsov #:

mais dans 5, plus on avance, plus il est difficile de travailler avec d'autres symboles et d'autres heures. Il est plus sûr de transférer les données dans des bases de données externes et de les utiliser séparément.

Je suis surpris.
Je pense que c'est pour cela que mt a été conçu, mais...
 
mytarmailS #:
C'est incroyable.
Je pensais que c'était à ça que servait le mt, mais...

j'ai commencé à dessiner pour mt5


Minutes
en haut de l'USD
en bas de l'EUR.

déjà environ 500 lignes...en même temps il y a des glitches avec l'historique swap, les cotations hors marché, juste avec des erreurs dans les données (oui, CopyXXX de temps en temps renvoie des conneries en considérant que c'est correct) et des barres.... manquées.

lorsque les bugs seront corrigés, toutes les hausses et les baisses seront exactement les unes en dessous des autres, il n'y aura pas de décalage entre les différentes lignes.

Le schéma général est assez évident - tout mouvement est un mouvement de l'USD. Certains réagissent plus fortement, d'autres plus faiblement. Le quid a fait un mouvement, le mouvement a commencé, vous pouvez scalper les croisements.

PS/ au fait, j'ai reporté l'indice DXI sur le graphique - il est très proche de l'USD, il coïncide presque et peut donc être considéré comme un "USD synthétique" ou un panier multi-devises pour les stratégies à plat.

 
Maxim Kuznetsov #:

j'ai commencé à faire des croquis

Je ne lis les paires qu'à travers Rku, je reçois constamment des citations de mt5 avec des trous, je les aligne toujours et remplace les omissions par la moyenne....
Heureusement, dans Rku, cela se fait en une ligne...
Je ne veux même pas toucher à mt5.
 

Quelqu'un a-t-il essayé le trading en binôme avec des stops ?

Partout, il n'y a que des over-sitters, soit des moyenneurs, soit des traders de martingale.

Je n'ai jamais vu de statistiques sur le trading en binôme avec des stops.

Je parle de la perte totale en % du dépôt, et non d'un prix spécifique.

 

Un peu fixe...

EURUSD M30
plus loin - devises contre EUR (dollar - blanc)
et devises contre USD (euro - orange).