Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 132

 
Renat Akhtyamov #:

conneries,

Si les fonds propres sont toujours horizontalement à zéro, et que tout le monde veut qu'ils augmentent, que devrions-nous faire ?

ahahahahahaha

Ils ne peuvent pas penser à une chose aussi élémentaire.

ahahahahahahaha

Changer le coefficient de l'une des jambes en une constante
 
Maxim Dmitrievsky #:
Remplacez le coefficient de l'une des pattes par une constante.

Voyez-vous ce que l'indication montre ?

Essayez ensuite de la même manière.

Si cela fonctionne, vous avez réussi.

 
Renat Akhtyamov #:

Voyez-vous ce que l'indication montre ?

Faites ensuite la même chose.

Si cela fonctionne, c'est une affaire réglée.

Si vous prenez ce point ziro comme une droite de régression avec une ordonnée à zéro, vous devez alors modifier le deuxième coefficient de pente, c'est-à-dire multiplier l'une des pattes par le coefficient. Lequel est une question pour les mathématiciens. Ce qui signifie également que la deuxième branche a une taille de lot différente. Il n'y a pas vraiment d'autres options.

Il est possible que la pente soit exprimée par une autre méthode synthétique. Je ne fais pas de doubles, je n'y ai jamais pensé. Le MO est plus intéressant.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Si nous considérons ce point ziro comme une droite de régression avec une ordonnée à l'origine nulle, nous devons modifier le coefficient du type de la deuxième pente, c'est-à-dire multiplier l'une des pattes par le coefficient. Lequel est une question pour les mathématiciens. Ce qui signifie également que la deuxième jambe a une taille de lot différente. Il n'y a en quelque sorte pas d'autres options.

Il est possible que la pente soit exprimée par une autre méthode synthétique. Je ne fais pas de double, je n'y ai jamais pensé. Le MO est plus intéressant.

pas de problème, voyez par vous-même

 
Renat Akhtyamov #:

Pas de problème, voyez par vous-même.

Renat à vous une demande, poke me dans vos messages avec une muselière ou écrivez pliz en personne. Quoi et où chercher. Je suis déjà torturé pour être honnête. Je vous remercie.

 
Roman #:

Derrière votre badinage, vous ne remarquez même pas les réponses éventuellement correctes.

Au fait, oui - treug dans treug..... devrait aller ici - dig.......
 
Roman #:

Il y a beaucoup d'options ici. Ou bien construire une croix et voir ce qu'il en résultera,
ou construire deux croix, puis obtenir un triangle contre un autre triangle.
Qu'est-ce qui n'est pas une approche jumelée ? Selon cette logique, vous pouvez rassembler un tas de triangles les uns contre les autres, mais dans un seul système,
. Il en résultera généralement une multi-monnaie, mais assemblée de manière compétente et correcte.
En conséquence, l'ensemble du marché sera rassemblé dans un seul système. Et la base de ce système est un triangle et il s'avère "avec un œil" )))

;-) à ne pas brunir.....
;-)
 

Développer un indicateur de force des paires de devises ) Échantillons.


 
Roman Shiredchenko #:
Au fait, oui - le triangle dans triangle..... devrait aller ici - dig.......
Les triangles devraient être émis par les pantalons pour 100k. C'est le point essentiel.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Les triangles doivent être émis par 100 000 pantalons. C'est le point essentiel.
première lecture - get.... ;-)
Et je ne comprends pas.... comment.... ;-)