Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 137

 

Puisque personne ne veut partager un trading de paires rentable et stable, nous pouvons essayer de charger toutes les paires de devises disponibles dans l'optimiseur MT5, prendre l'indicateur de force des devises comme point de référence et optimiser

1) Paires spécifiquement (vrai/faux)

2) Direction de chaque paire (achat/vente)

3) Lot pour chaque paire

4) TP total en % du dépôt

5) SL cumulé en % du dépôt

6) Logique d'entrée : seuil d'ouverture. Soit booléen, soit numérique.

En conséquence, l'optimiseur produira les meilleurs portefeuilles

 
Cherchez la matrice de corrélation sur l'internet. La logique nue sans connaissance ne mène nulle part, n'est-ce pas ?)
 
Ivan Butko trading de paires rentable et stable, nous pouvons essayer de charger toutes les paires de devises disponibles dans l'optimiseur MT5, prendre l'indicateur de force de la devise comme point de référence et optimiser

1) Paires spécifiquement (vrai/faux)

2) Direction de chaque paire (achat/vente)

3) Lot pour chaque paire

4) TP total en % du dépôt

5) SL cumulé en % du dépôt

6) Logique d'entrée : seuil d'ouverture. Soit booléen, soit numérique.

En conséquence, l'optimiseur produira les meilleurs portefeuilles


J'en ai créé un similaire, qui ressemble à ce qui suit : https://youtu.be/TB1lAJayjZ4

 
Roman Sidorenko #:

J'en fabrique un similaire, qui ressemble à peu près à ce qui suit : https://youtu.be/TB1lAJayjZ4

Oh, mon Dieu.

 
Ivan Butko #:

Oh, mon Dieu.

C'est certainement pire en mode tique, mais quand même

https://youtu.be/5Ao0EcSvObI

T2 27G 11
T2 27G 11
  • 2022.11.13
  • www.youtube.com
11-ая версия советника Т2. Алгоритм адаптирован для повышения эффективности, позволяющей ему переносить проскальзывания и задержки с прибылью.
 
Ivan Butko trading de paires rentable et stable, nous pouvons essayer de charger toutes les paires de devises disponibles dans l'optimiseur MT5, prendre l'indicateur de force de la devise comme point de référence et optimiser

1) Paires spécifiquement (vrai/faux)

2) Direction de chaque paire (achat/vente)

3) Lot pour chaque paire

4) TP total en % du dépôt

5) SL cumulé en % du dépôt

6) Logique d'entrée : seuil d'ouverture. Soit booléen, soit numérique.

Au final, l'optimiseur produira les meilleurs portefeuilles.

Wo. Soit dit en passant, j'allais moi-même écrire quelque chose de ce genre.... et même l'esquisser plus tard....

Comme un robot attaché à l'atr et deux boutons pour l'utilisateur, la préparation de la pâte et le bouton Pâte, comme tout le monde aime..... et l'optimiseur, en appuyant sur le 1er bouton, sélectionne les valeurs dynamiques et adaptatives des paramètres d'entrée sur l'optimiseur..... il fait tout par lui-même, comme à partir du mouvement et de l'amplitude de mouvement des stmvolls..... et ensuite, après l'optimisation, l'utilisateur appuie sur le bouton 2 BABLO, et alors la magie opère, le robot commence à cisailler l'argent d'un tas de symboles de la revue de marché, à estimer la taille du dépôt, à ouvrir des positions par lots et à cisailler en glissant et en sautant sur le ts high-pair..... ;-) quelque chose comme ça, pour faire à la fois un pamm et un signal et le mettre sur le marché avec deux boutons d'une moitié d'écran chacun.... ;-) pour 1 000 000 de livres.
 
Existe-t-il dans la nature deux triangles qui sont portés à l'infini tic-tac par tic-tac comme s'ils se tenaient la main ? Et par exemple, toutes les heures, sur leur chemin, ils rencontrent un obstacle, ils le contournent et continuent jusqu'à l'infini, et ainsi de suite toutes les heures.
 
mvf358 #:
Existe-t-il deux triangles dans la nature ?
Il n'y a pas du tout de triangles dans la nature. Il y a des tétraèdres.
 
mvf358 #:
tic-tac à tic-tac à l'infini comme si on se tenait la main ?
C'est ça l'amour !
😁
 

une fois de plus, qu'est-ce que la force d'une devise ?

Voici une convolution de jours dans l'intervalle 0..1, des actions dans un panier de devises hypothétique (il y a un code ci-dessus).

En termes de prix et de fluctuations, ils sont tous à peu près identiques.

Quel paramètre monétaire peut être considéré comme "force" ?