Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 129

 
Roman #:

IL NE S'AGIT PAS DU RÉSULTAT FINANCIER TOTAL, MAIS DE L'ÉTAT CALCULÉ DU TRIANGLE, OÙ LES COEFFICIENTS DU SYSTÈME SONT UTILISÉS.
QUELQU'UN VOUS DIT D'OUVRIR TROIS POSITIONS SUR TROIS INSTRUMENTS À LA FOIS ?
OÙ EST VOTRE LOGIQUE ?

Testez dans vos mains (dans votre cas, dans vos pieds).
 

Suis-je le seul à avoir un sentiment de déjà-vu ?

https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page371#comment_6026198

Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!! - Построить пучок портфелей и божественно анализировать поведение портфельных траекторий.
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!! - Построить пучок портфелей и божественно анализировать поведение портфельных траекторий.
  • 2017.10.23
  • www.mql5.com
таким образом на любом отрезке времени между изменением позиций трейдер торгует портфелем позиций который либо прирастает либо убывает по суммарному эквити. таким образом можно представить всю историю торгов как торговлю динамическим портфелем который будет статическим портфелем на отрезках без изменения позиций
 
Il s'agissait d'une tentative très ambitieuse de sortir de l'usine )
 
zened #:

Suis-je le seul à avoir un sentiment de déjà-vu ?

https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page371#comment_6026198

Alléluia, au moins une personne a pensé à trouver un autre sujet, là où Renat a envoyé tout le monde.
Ça n'a pas de sens, ces gens ne comprendront rien là non plus.

 
Roman #:

Aliluya, au moins une personne a pensé à trouver un autre sujet, là où Renat a envoyé tout le monde.
Cela n'a pas de sens, ces personnes ne comprendront rien là non plus.

Il n'y a rien à comprendre. Des deux Deltas deviner lequel est à la charge du TP conditionnel. Le problème est dans MM. Si les résultats des tests sur les mêmes flips de la condition TP = 500 SL = 100 montrent jusqu'à 37 flips d'affilée....

 
zened #:

Il n'y a rien à comprendre. Des deux Deltas, devinez lequel est à la hauteur du TP conditionnel. Le problème se situe au niveau de MM. Si les résultats des tests sur les mêmes flips de la condition TP = 500 SL = 100 montrent jusqu'à 37 flips à la suite....

Très bien. Oui, cette approche est basée sur le rollover, j'ai déjà écrit à ce sujet ici.
Mais dans ce sujet, le problème est plus global.
Les gens ne comprennent pas la signification de la construction d'un triangle et de l'extraction d'un résultat financier à partir de ce triangle.

 
Roman #:
Les gens ne comprennent pas l'intérêt de construire un triangle et d'en extraire un résultat financier.
:)
 
Roman #:

Beau gosse. Oui, cette approche repose sur un triangle non carré.
Mais dans ce domaine, le problème est plus global.
Les gens ne comprennent pas le sens de la construction d'un triangle et de l'extraction d'un résultat financier à partir de ce triangle.

Veuillez donc l'expliquer plus précisément. Eh bien, il y a 0 dans le triangle et ensuite ce n'est pas 0. Je ne comprends rien.

 
Sergey Gridnev #:
Lorsque vous en sortirez, revenez.
:)

J'ai tenu bon du mieux que j'ai pu )), mais si l'information ne passe pas, je passerai déjà mon tour.

 
Roman Poshtar #:

Je vous demande donc d'être plus précis. Il y a un 0 dans le triangle et puis ce n'est pas un 0. Je ne comprends pas.

Je ne comprends pas non plus. Je pense que c'est fou et qu'il n'y a pas de Graal.