Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 118

 
Roman #:
C'est de la folie. Les gens ne sont pas du tout amicaux avec leur tête.
S'ils ne comprennent pas ce qu'est l'état zéro, alors ils devraient troller ))
Bien, alors je demande aux administrateurs de faire attention au trolling conscient !
Eh bien, Rena et toi avez compris que a/b * b/c * c/a = 1, mais qu'en faire s'il n'y a pas de déviation ? Et s'il y a une déviation, elle est due à l'absence de guillemets pour l'une ou l'autre des paires.
 
trampampam #:

Vous n'avez toujours pas compris que la cause de l'inondation et du trolling, c'est vous.

C'est moi qui ai commenté votre message à l'origine :

Bien que je n'étais pas en train de vous troller. Et puis vous avez commencé à troller. Ici et manger) Ecrivez plus sur le sujet et moins que vous êtes offensé, ou que vous avez réalisé l'essence de quelque chose, et vous serez heureux.

Vous êtes sérieux ? C'est ce que je dis, les gens ne sont pas raisonnables.
Ils inventent des choses qui n'existent pas vraiment. Et maintenant, dans une posture de défense, commencez à écrire que je suis moi-même un troll ))
En fait, j'ai montré aux écrans ce qui ressort de la recherche et j'ai posé des questions sur le sujet et absolument pas avec vous avez communiqué.
Et ici, vous avez déclenché une bagarre, je ne crois pas. Donnez-moi le Graal.
Et vous me dites d'écrire sur l'affaire ? Vous lisez tous mes messages, et vous en trouvez au moins un qui ne porte pas sur l'affaire.
En général, je n'ai aucune envie de poursuivre ce dialogue inutile.

 
Roman #:
Ignorez-le, vous ne voyez pas qu'il vous provoque ?
 
Sergey Gridnev #:
Rena et toi avez compris que a/b * b/c * c/a = 1, mais qu'en faire s'il n'y a pas d'écart ? Et s'il y a une déviation, elle est due à l'absence de guillemets pour l'une ou l'autre des paires.
Bonne question
 

Roman #:

Vous lisez tous mes messages, et vous en trouvez au moins un qui ne concerne pas l'affaire.

De toute façon, je n'ai aucune envie de poursuivre ce dialogue inutile.

Haha. Les derniers messages qui m'ont été adressés étaient tous hors sujet.

Oui, il est temps d'en finir, j'espère qu'il y a plus de logique dans vos recherches que dans vos propos.

 
Sergey Gridnev #:
Rena et toi avez compris que a/b * b/c * c/a = 1, mais qu'en faire s'il n'y a pas d'écart ? Et s'il y a une déviation, elle est due à l'absence de guillemets pour l'une ou l'autre des paires.

Exactement, il faut repenser que ce n'est pas le zéro auquel vous pensez.
Si on parle dans le langage des statistiques, c'est un zéro statistique, ce sera peut-être plus clair.
Sur mes écrans on peut tout voir et quelles déviations.
Juste la formule de Renat fait un calcul plus précis de la symétrie, que je ne maîtrise pas encore.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force.

Romain, 2023.11.19 04:05

C'est un fait connu depuis longtemps que le CHF et l'EUR sont corrélés -1.0
C'était le but de Renat d'expliquer quelque chose ici, qu'avec n'importe quelle autre devise on peut faire la même chose.
J'ai trouvé cela il y a longtemps, il y a plusieurs années, mais à l'époque pour une raison quelconque je n'y ai pas prêté attention.
Maintenant j'ai reconsidéré la question.

Voici par exemple EURUSD GBPUSD.

ba

Rena, d'ailleurs, sans votre formule. Je me suis contenté d'aligner correctement la volatilité et d'appliquer ce qu'Alexander a écrit.
Et en fait, j'ai reproduit son calcul.


 
Tester une stratégie dans le testeur est une provocation, ne le faites en aucun cas :) Il peut s'agir de l'effet observateur, lorsqu'une stratégie fonctionne sans être testée, mais qu'après avoir été testée, elle commence à échouer. Ne montrez donc pas vos stratégies, même à un testeur.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Tester une stratégie dans le testeur est une provocation, ne le faites en aucun cas :) Il peut s'agir de l'effet observateur, lorsqu'une stratégie fonctionne sans être testée, mais qu'après avoir été testée, elle commence à échouer. Ne montrez donc pas vos stratégies, même à un testeur.

Exactement, de telles stratégies fonctionnent sans testeur, pas sans leurs paramètres bien sûr, mais le principe lui-même est déjà déplacé vers le côté statistique positif.
Vous êtes notre testeur )).

 
Roman #:

Exactement, de telles stratégies fonctionnent immédiatement sans testeur, non sans leurs paramètres, bien sûr, mais le principe lui-même est déjà déplacé vers un côté statistique positif.
Vous êtes notre testeur )).

Alors laissez-les fonctionner, n'y touchez pas.
 
Aleksey Nikolayev #:
Évidemment, le backtest conduira à la réalisation de l'inutilité totale de la formuleE) Et vous voulez un peu de magie entre Halloween et Noël (et entre Noël et Halloween aussi).
La magie sera celle-ci, à ce qu'il semble :)