Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 111

 
Maxim Dmitrievsky #:

Ce lien est artificiel, je ne considérerais pas ces outils comme coïntégrés car ils sont essentiellement la même chose.

Regardez-les pendant la coupure )

 

Max, [14 Nov 2023] :

Est-ce que l'actif sous-jacent et son instrument dérivé sont cointégrés, ou est-ce qu'on l'appelle autrement ?


ChatGPT & Midjourney | AI bot, [14 Nov 2023] :

L'actif sous-jacent et son instrument dérivé ne sont pas cointégrés, mais sont liés par d'autres concepts financiers tels que la corrélation, l'arbitrage, etc. La cointégration est généralement utilisée pour décrire une relation statistique entre deux ou plusieurs séries temporelles qui partagent une tendance commune mais peuvent fluctuer autour de cette tendance.


Max, [14 Nov 2023] :

Peuvent-ils être cointégrés ?


ChatGPT & Midjourney | AI bot, [14 Nov 2023] :

Oui, ils peuvent être cointégrés. La cointégration décrit une relation statistique entre des séries temporelles, et si l'actif sous-jacent et son dérivé partagent une tendance commune et fluctuent autour de cette tendance, ils peuvent être cointégrés.


ok, tu as gagné cette fois :)

 
JRandomTrader #:

Regardez-les pendant la période d'interdiction )

Eh bien, il cesse d'exister après la coupure).

 
Maxim Dmitrievsky #:

bien, après la coupure, il cesse d'exister )

Vous confondez coupure et expiration. Je parle des divas.

 
JRandomTrader #:

Vous confondez coupure et expiration. Je parle des divas.

Vous avez besoin de plus de mana et de remplir le bar, je m'excuse.

La ligne de démarcation est trop fine pour un esprit non éclairé.

La question principale était de savoir s'il était possible de faire de l'arbitrage de statuts par le biais de corrélations et d'indicateurs. J'ai cru comprendre que c'était le cas.
 

Mais si vous écrivez une simulation honnête (ce n'est pas un mauvais terme d'ailleurs, "simulation honnête"),

chaque barre, des acheteurs séparés, des vendeurs séparés. l'un achète, l'autre vend. écart minimum de 1 point et simple comptabilisation du taux de comptabilisation.

alors personne ne va nulle part, je veux dire, ils ne vont pas loin.

 
Maxim Kuznetsov #:

Mais si vous écrivez une simulation honnête (ce n'est pas un mauvais terme d'ailleurs, "simulation honnête"),

chaque barre, des acheteurs séparés, des vendeurs séparés. l'un achète, l'autre vend. écart minimum de 1 point et simple comptabilisation du taux de comptabilisation.

alors personne ne va nulle part, je veux dire, ils ne vont pas loin.

Deux mois de statistiques, pas beaucoup de statistiques...

L'indicateur n'a même pas fait un cycle complet, et pour des statistiques il faut voir au moins 100 cycles, ou mieux un millier.
 
mytarmailS #:
Deux mois de statistiques, pas vraiment de statistiques.

L'indicateur n'a même pas fait un cycle complet, et pour les statistiques, il est nécessaire de voir au moins 100 cycles, ou mieux un millier.

Je ne vais pas tout publier dans la branche, toutes les passes, les logs, les statistiques et les captures d'écran....

tout le monde serait étonné et je serais banni pour spamming.

 
Maxim Kuznetsov #:

Je ne vais pas tout poster, toutes les passes, les logs, les stats et les captures d'écran.

et je serais banni pour spamming.

Quand ont-ils commencé à bannir pour une capture d'écran des stats de TC ?
 
mytarmailS #:
Depuis quand ont-ils commencé à bannir pour une capture d'écran d'une statistique du CT ?

On peut se faire bannir pour moins que ça :-)