Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 113

 
Алексей #:

C'est ce que j'ai essayé de faire au début sur )))).

Aujourd'hui, j'ai réussi, si j'ai bien compris, à faire des maths de 3ème.

1) J'ai une question, qu'est-ce que je fais avec ça ensuite ? (je réfléchis encore à la façon de l'appliquer).

2) Pourquoi faut-il le rendre public s'il fonctionne ? Et si le modèle se brise ?

S.I. Il n'y a pas zéro, mais un écart par rapport à zéro de 10 à 20 pour cent (j'ai compté à l'œil - script de niveau débutant).

Je vous l'ai dit 100 fois

Un homme avec de l'argent ne peut pas créer un marché financier dans lequel un homme sera impliqué pendant plus de 40 ans.

Eh bien, ils vont certainement comprendre ce qui se passe ici ;)

En général, c'est vrai.

Tout devrait être aussi simple qu'un œuf.

Si vous avez l'impression de penser à des choses compliquées,

alors vous faites fausse route.

Il faut aussi tenir compte du fait que lorsque le marché a été créé, il n'y avait pas d'ordinateurs.

 
Renat Akhtyamov #:

Je te l'ai dit 100 fois

un homme avec de l'argent ne peut pas faire un marché financier dans lequel un homme sera impliqué pendant plus de 40 ans.

Eh bien, ils vont certainement comprendre ce qui se passe ici ;)

en général, oui

Tout devrait être aussi simple qu'un œuf.

si vous vous sentez un peu compliqué,

c'est que vous faites fausse route.

Pour l'instant, ils font un travail ridiculement simple.)))

Ils ont créé un bac à sable et prennent les bonbons des enfants.)

Je pense que si les gens s'y mettent et commencent à pomper, ils déséquilibreront le système.

 
Алексей #:

Pour l'instant, ils font du très bon travail.)

Ils ont fait un bac à sable et prennent des bonbons aux enfants)))))

Je pense que si les gens prennent le coup et commencent à pomper, il faut les déséquilibrer (pas tout de suite, bien sûr).

non

alors le marché ne sera pas en mesure de comprimer l'écart.

et ils le perdront.

 
Renat Akhtyamov #:

pas

alors le marché ne peut pas comprimer l'écart.

et il n'y a plus d'écart.

Je n'en sais rien.

Je pense qu'ils trouveront quelque chose.

Ils introduiront des outils supplémentaires dans le commerce et ainsi de suite.

J'ai exécuté des cotations rapidement pour m'assurer que je ne me suis pas trompé dans la théorie de ma compréhension (comme je vous ai compris).

J'ai fait un essai rapide (je n'ai pas essayé toutes les devises, mais je ne pense pas que ce soit important) pour m'assurer que cela fonctionne pendant 20 ans.

Je ne pense pas que cela fonctionnait de la même manière sur le marché des changes.... il n'y avait pas d'équilibrage))))))))))))))))))))))))))))

 
Алексей #:

Je ne sais pas.

Je pense qu'ils trouveront une solution.

Ils introduiront de nouveaux outils dans le métier, etc.

J'ai fait les citations rapidement pour m'assurer que je ne me trompais pas dans la théorie de ma compréhension (comme je vous ai compris).

J'ai fait un essai rapide (je n'ai pas essayé toutes les devises, mais je ne pense pas que ce soit important) pour m'assurer que cela fonctionne pendant 20 ans.

Je ne pense pas que cela fonctionnait de la même manière sur le marché des changes.... il n'y avait pas d'équilibrage))))))))))))))))))))))))))))

c'est bizarre.

Cela existe depuis le début.

 
Renat Akhtyamov #:

étrangement

Tout est là depuis le début.

Tant qu'il y aura des croix, ce sera pour toujours.
Cercle de "monnaies" dans la nature ))

 
Renat Akhtyamov #:

étrangement

Tout est là depuis le début.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de développer davantage le sujet et vous avez donc tout donné sur un plateau.

Ceux qui en ont besoin l'ont compris. Personnellement, j'ai eu assez de 3 jours (même si j'ai dû réfléchir à vos "trucs").

A mon avis, si tout le monde utilise le même schéma, ça ne marche plus.

Le marché est efficace et bouche rapidement les "trous".

J'ai trouvé par hasard...oui voici un exemple de "Carry trade " (que j'ai utilisé un peu différemment)

Cela ne fonctionne plus (pourquoi cela ne fonctionne plus - aussi le cours de maths 3, qui a besoin de calculer) - ils ont fermé la boutique rapidement)))).

Je pense qu'ils vont le fermer ici aussi, je ne sais pas comment, mais ils vont trouver quelque chose.

Vous savez mieux que moi, c'est à vous de décider, vous pouvez le publier ouvertement.

D'une manière générale, je vous remercie pour votre conseil, je vais réfléchir à la manière de réaliser ce modèle de manière plus compétente.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il s'agit d'ailleurs d'une section importante de Matstat - ce que l'on appelle les modèles imbriqués. Test de Wald ou test des multiplicateurs de Lagrange, par exemple. Pas beaucoup plus simple que la cointégration)

La confirmation des hypothèses peut être d'une complexité différente, mais elle est plus compréhensible en tant que problème et la logique est au moins présente. Mais les propriétés des séries échappent souvent à la logique)))) J'ai personnellement connu A.I. Rubinstein (il vivait à Malakhovka, enseignait à l'Institut forestier à la fin des années 90) et j'ai regardé sa thèse de doctorat sur les séries, c'était simplement une limite à la limite))).

Peu de gens comprennent Lagrange lorsqu'ils étudient à l'institut))))) Mais au moins ils connaissent son nom de famille))))

 
Roman #:

Tant qu'il y aura des croix, ce sera pour toujours.
Cercle de "devises" dans la nature ))

C'est vrai.

Mais si on les supprime, on ne peut plus déplacer l'argent d'une paire à l'autre.

Et le dollar deviendra la principale force motrice.

Essayez d'échanger des euros contre des francs, par exemple.

Pas question ;)

 
Grigori.S.B #:

Ils ont déchiré les Indiens en lambeaux. (((
Je me souviens que lorsque je regardais les films indiens quand j'étais enfant, j'avais vraiment pitié d'eux.
Maintenant, c'est comme de la nostalgie. Malheureusement, les visages pâles finissent toujours par l'emporter.


Je voulais en fait dire d'autres Indiens :-) et la semaine a été bâclée, mais je ne l'ai pas corrigée.

Les Indiens sont là :

Classiquement, il n'y a pas d'Indiens sur votre H4 - il n'y a pas d'élévation pour eux. (Les indiens devraient être sur la montagne ou à l'envers dans le marais)

En bref, sans chamanisme graphique - une parabole sqrt(t) avec des amplitudes croissantes au sommet s'appelle des Indiens.