Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 65

 
d'une certaine manière, c'est trop simple... plus de dX, négocier les extrêmes pour la convergence et probablement compléter un peu avec des options/futures...
 
Maxim Kuznetsov #:
d'une certaine manière, c'est trop simple...plus de dX se sont effondrés, négocier les extrêmes pour la convergence et probablement compléter un peu avec des options/futures

MT5 dispose d'un testeur multi-devises.

 
fxsaber #:

MT5 dispose d'un testeur multidevises.

J'ai encore des problèmes avec l'échange d'historique... Je n'ai pas encore développé une technique simple - "travailler avec beaucoup de symboles sans une montagne de code").

J'ai encore des problèmes avec l'échange d'historique... Je n'ai pas encore développé une technique simple - "travailler avec un tas de symboles sans une montagne de code". Je soupçonne même qu'elle n'existe pas du tout

 
Maxim Kuznetsov #:

vous serez débordé lorsque vous ferez un indicateur multi-devises :-)

toujours des problèmes avec l'échange d'historique... Je n'ai pas encore développé une technique simple - "travailler avec un tas de symboles sans une montagne de code". Je soupçonne même qu'elle n'existe pas du tout.

avant l'EA, il n'y avait jusqu'à présent que différentes esquisses :-)


 
Maxim Kuznetsov #:

avant le conseiller, seulement des esquisses différentes jusqu'à présent :-)


Ok ! Comment tout est peint et dessiné ! Dans la base - je vois. Donnons le robot gratuitement avec des variantes d'entrées et de sorties au moins dans la base - pour tourner, tester, essayer et commercer avec son utilisation !

P.s. sans "vendre" ;-) des sultanines et autres secrets éventuels.... ;-) en bref sans graal en plein volume.....
 
Bonjour. Puis-je voir l'indicateur ?
 
Roman Poshtar #:
Bonjour. Est-ce que je peux sentir le voyant lumineux ?

C'est facile, mais il y a encore des problèmes :-(

Dossiers :
Majors.ex5  21 kb
 
Maxim Kuznetsov #:

C'est facile, mais il y a encore des problèmes.

Merci ! Quels sont les problèmes ?

 
Roman Poshtar #:

Merci ! Quels sont les problèmes ?

avec le téléchargement de l'historique pour différents instruments...

Parfois, après avoir chargé ou changé de TF, il faut appuyer sur Refresh séparément.

et en général, il a le droit d'avoir des problèmes, il est vieux de 3 jours :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

avec un historique des différents instruments.

Parfois, après avoir chargé ou changé de TF, il est nécessaire d'appuyer sur Refresh séparément.

et en général, il a le droit d'avoir des problèmes, il a 3 jours :-)

Si vous le pouvez, envoyez-moi un message privé, j'essaierai de le corriger.