Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 152

 
Aleksey Nikolayev #:

))

Il y avait un lien quelque part récemment qui disait qu'il fauchait des billions d'argent avec ses triangles depuis 10-15 ans) Seule sa passion pour la collection de strings l'empêche de devenir trillionnaire )

Des tongs, un trader et un triangle amoureux

 
Maxim Kuznetsov #:

La source est jointe - commentez XAU et CNH dès le début - ce sera sans eux.

Au fait, il y a une erreur malheureuse dans la source :-)

et si vous décommentez ce qui a été commenté, ce sera très bien - le chaos s'en va quelque part et tout le monde devient synchrone.


Il s'agit d'ailleurs de l'équation x/ln(x) mentionnée à plusieurs reprises.

PS/ corrections ci-jointes

PPS/ qui sait comment se battre avec CodeBase - peut l'y télécharger, c'est utile. Cela fait environ trois ans que je désespère de me battre avec lui (CodeBase).

J'ai essayé d'exécuter l'indicateur - il affiche quelque chose d'incompréhensible. Il semble que certains des symboles utilisés dans les calculs de
soient mal définis lors de l'initialisation.


 
Seul l'article de Drimer peut être considéré comme une description plus ou moins complète, significative, cohérente et utile des résultats de la discussion dans le fil "bablokos". Pour l'essentiel, tout le reste est du charabia complet et dénué de sens.
Портфельная торговля в MetaTrader 4
Портфельная торговля в MetaTrader 4
  • www.mql5.com
В статье обсуждаются принципы портфельной торговли и особенности применения к валютному рынку. Рассматриваются несколько простых математических моделей для формирования портфеля. Приводятся примеры практической реализации портфельной торговли в MetaTrader 4: портфельный индикатор и советник для полуавтоматической торговли. Описываются элементы торговых стратегий, их достоинства и "подводные камни".
 
Grigori.S.B #:

J'ai essayé d'exécuter l'indicateur - il affiche quelque chose d'incompréhensible. Il semble que certains des symboles utilisés dans les calculs de
soient mal définis lors de l'initialisation.


C'est possible.

La fonction FindSymbolUSD devrait être corrigée (c'est la dernière dans la source) - elle devrait trouver la devise "currency with dollar".

string FindSymbolUSD(string name) {
   for(int i=SymbolsTotal(false)-1;i>=0;i--) {
      string s=SymbolName(i,false);
      if (s==NULL || s=="") continue;
      if (s==name) {
         continue;
      }
      string b=SymbolInfoString(s,SYMBOL_CURRENCY_BASE);
      string q=SymbolInfoString(s,SYMBOL_CURRENCY_PROFIT);
      if (b==NULL || q==NULL || b=="" || q=="" || b==q) continue;
      if (b==name && q=="USD") {
         return s;
         break;
      }
      if (q==name && b=="USD") {
         return s;
         break;
      }
   }
   return "";
}
il faut ajouter une condition que le symbole soit une paire de devises forex...je ne peux pas vous dire comment. Pas tout à fait à l'ordinateur de travail
 
Roman Poshtar #:

Bonjour à tous. J'ai vérifié le sujet ci-dessus sur la normalisation. Tout va bien jusqu'à un certain point et un énorme drawdown.

Pourriez-vous préciser ce que vous avez vérifié exactement ? Je vous demande de décrire ce que fait le robot, de vérifier l'intervalle, les symboles et le moment de l'énorme baisse (drain).

 
Roman #:

Oh, c'est sur cela qu'ils ont joué, quelle technicité. Oui, il est presque impossible de prendre en compte un tel moment sans un indice.
Alors oui, peu importe où va le système, l'essentiel est de faire en sorte que la paire nécessaire se divise davantage)
J'ai l'idée que la construction de l'équité en amont peut être réalisée en appliquant une approche de fonds, comme la construction d'un portefeuille d'investissement tendanciel.
Mais il n'est pas certain qu'un tel modèle puisse être créé sur un triangle.
Une autre idée, peut-être que la formule devrait être réécrite, et dans une équation le côté droit devrait être à gauche zéro,
et dans une autre équation le côté droit devrait être supérieur à zéro. En théorie, il devrait y avoir deux points, le zéro initial et la valeur supérieure à zéro,
. En théorie, le système devrait être biaisé en faveur de la valeur la plus élevée. Mais ce n'est pas exact, il s'agit donc de pensées abstraites.

Mais ce n'est pas tout.

cette merde s'avère être prédictive, aussi.

 
Renat Akhtyamov #:

peu plus

il s'avère que cette merde peut aussi prédire...

Qu'est-ce que ça "prédit" exactement ?

Eh bien, le marc de café peut aussi "prédire". :)
 
Sergey Gridnev #:
Qu'est-ce qu'il "prédit" exactement ?

Eh bien, le marc de café est "prédictif". :)
+
 
trampampam #:

Veuillez préciser ce que vous avez vérifié exactement. Décrivez ce que le robot est en train de faire. Vérifiez l'intervalle, les symboles et le moment de l'énorme baisse (drain).

Toutes sortes d'indicateurs + système de clôture partielle + calcul de la divergence moyenne. Intervalle de 10 ans. EURUSD, GBPUSD, EURGBP. 6 dossiers avec 4-5 hiboux dans chaque dossier, morosité)

 

Je suis en train de rédiger un indyk sur les écarts de force des monnaies.