Y a-t-il un modèle dans ce chaos ? Essayons de le trouver ! Apprentissage automatique sur l'exemple d'un échantillon spécifique. - page 32

 
Aleksey Vyazmikin #:

Remarquez que je n'ai pas demandé de matériel pour reproduire les résultats, je suis intéressé par l'examen du résultat lui-même en tant que modèle.

Avez-vous l'intention de participer au concours ?

À quel concours ?

 
RomFil #:

Quel concours ?

Un concours de MQ est en cours pour le commerce de MO - le modèle doit être converti en ONNX.

 
Aleksey Vyazmikin #:

En attente de la concurrence de MQ pour négocier en utilisant MO - modèle à convertir en ONNX.

Non. Il faut apprendre ONNX, et je suis paresseux... :) Je conçois tout en Matlab.

 
RomFil #:

Non. Il faut apprendre ONNX, et je suis paresseux... :) Je conçois tout en Matlab.

Il prétend donc prendre en charge la conversion vers ONNX.

 
RomFil #:

Non. Il faut apprendre ONNX, et je suis paresseux... :) Je conçois tout en Matlab.

Informations dans ces deux posts :
post et quelques détails dans le post .

Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Используйте метод Kaggle для поиска закономерностей в исходном ряду.
Машинное обучение в трейдинге: теория, модели, практика и алготорговля - Используйте метод Kaggle для поиска закономерностей в исходном ряду.
  • 2023.09.10
  • www.mql5.com
нацеленный на продвижение нейросетей предоставим единый шаблон MQL5 робота с загружаемыи model. 2 в течение 5 месяцев участники будут загружать свои модули в виде model. Программы только в виде единого неизменяемого MQL5 шаблона model
Raison: