Indicateurs d'élite :) - page 990

 
talaate:
Oui Mladen, c'est ce que je voulais dire, s'il peut être affiché dans le runtime, bien sûr si on le veut comme ça, en option. Mais quoi qu'il en soit, pour l'instant, tout va bien (et je peux dire très bien ) avec le réglage des trois options données.

Talaat E

Voici aussi la version histogramme : adaptive_t3_-_v3_histo.ex4

Dossiers :
 

Mise à jour de l'adaptive T3 advanced - maintenant il a aussi 3 types d'affichage : adaptive_t3_-_v3_advanced.ex4

 
talaate:
Nice mladen, mais ouvrez le cadre H4 (ou inférieur) et mettez l'indicateur en D1 (ou supérieur), certains doivent être ajustés ! !!!.

PS :

Il ne fonctionne pas comme MTF

Corrigé

Version corrigée postée au poste original :

Dossiers :
 

Merci patron

au fait, comme je réponds depuis mon iphone je ne peux pas citer votre message, il n'y a pas de touche pour cette option ! !!

 

mladen

mrtools,

Veuillez me faire savoir si l'indicateur ci-joint existe sur le site qui a des alertes sur la croix des guppies. Je suis désolé, je n'ai pas la source. Sinon, est-il possible de coder un tel indicateur avec des alertes ? Merci.gmacd_signals_5.ex4

Dossiers :
 
fxdream:
mladen

mrtools,

S'il vous plaît laissez-moi savoir si l'indicateur ci-joint existe sur le site qui a des alertes sur le croisement des guppies. Je suis désolé, je n'ai pas la source. Sinon, est-il possible de coder un tel indicateur avec des alertes ? Merci.gmacd_signals_5.ex4

D'après ce que je vois, il s'agit de 3 indicateurs MACD (à partir des périodes dans l'entrée) et le croisement serait lorsque tous les macd croisent toutes les lignes de signal, mais je dois vérifier si j'ai raison.

 

Est-il possible d'avoir cet indicateur pour alerter sur le crossover ?

Parce que c'est la version endpoint de ssa qui ne se repeint pas, ou est-ce que je me trompe ?

ssa_normalized_end-pointed_-_alert_advanced.mq4

Bonne continuation !

 

Puis-je demander qu'une alerte de notification push soit ajoutée à cet indicateur ? Mercimacd_predictor_universal_mtf_amp_alerts.mq4

 
fxdream:
Puis-je demander à ce qu'une alerte de notification push soit ajoutée à cet indicateur. Mercimacd_predictor_universal_mtf_amp_alerts.mq4

fxdream

Et voilà : macd_predictor_universal_mtf_amp_alerts_1.01.mq4

 

Celui-ci semble très bien, il est en quelque sorte similaire à l'advanced forcaster "ou forecater dans certaines versions".

Mladen : quelle est la différence ? et est-il possible d'ajouter une couleur différente et une ligne verticale sur le changement de couleur ainsi qu'une interpolation pour le MTF.

Merci