Indicateurs d'élite :) - page 95

 

Merci de m'avoir répondu. Je vais l'étudier un peu plus.

 
SIMBA:
Snowski,

Merci pour vos bons mots, oui, je vais tester en utilisant le script de Michal, bien que les mêmes tests pourraient être faits avec le script Renko, et probablement des résultats similaires.

Salutations

S

Cher Simba,

Il est peut-être temps de créer un nouveau fil de discussion ici à Elite. J'ai acheté les scripts Renko et CRB, incroyable. Un tout nouveau monde s'ouvre à moi. Propre, efficace, inestimable...et intemporel... !

J'ai posté mon installation ci-dessous. Fonctionne comme un charme.

J'ai hâte de contribuer davantage à ce sujet. Il semble que cette méthode corresponde parfaitement à ma personnalité de trader. Je joue encore avec la taille des boîtes, j'utilise actuellement 10 pour la plupart des paires, 20 pour GBPJPPY.

Dossiers :
snag-0012.png  145 kb
 
igorad:
Je pense que c'est le bon moment pour présenter le Hurst Channel pour MT4.

Bonjour.

Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser les paramètres de son indicateur ?

De plus, est-il possible de mettre une autre bande en haut et en bas des bandes extérieures existantes qui sont à la même distance que la première série de bandes par rapport à la ligne centrale en pointillés ?

Je vous remercie.

Chris

Dossiers :
 

J'essaie de modifier l'indicateur bollinger %b publié par linuxuser dans ce fil de discussion. Je veux être capable de lisser les résultats en utilisant une moyenne mobile.

i=Bars-BBPeriod-1;

if(counted_bars>=BBPeriod) i=Bars-counted_bars-1;

iBarsToProcess = i;

while(i>=0)

{ //(Last - Lower BB)/(Upper BB - Lower BB)

BLGBuffer=((Close - iBands(NULL,0,BBPeriod,StdDeviation,0,AppliedPrice,MODE_LOWER,i))/

(iBands(NULL,0,BBPeriod,StdDeviation,0,AppliedPrice,MODE_UPPER,i)-iBands(NULL,0,BBPeriod,StdDeviation,0,AppliedPrice,MODE_LOWER,i)))*100;

i--;

}

for (int j = 0; j < iBarsToProcess; j++) Buffer3[j] = iMAOnArray(BLGBuffer, 0, SmoothingMAPeriod, 0, SmoothingMAMethod, i);

J'ai essayé mais je n'ai pas eu beaucoup de chance. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction ?

 

Essayez celle-ci (j'ai appelé laligne lissée"ligne de signal", mais vous pouvez continuer avec celle-ci).

salutations

mladen

whitebloodcell:
J'essaie de modifier l'indicateur de bollinger %b publié par linuxuser dans ce fil de discussion. Je veux être capable de lisser les résultats en utilisant une moyenne mobile.
i=Bars-BBPeriod-1;

if(counted_bars>=BBPeriod) i=Bars-counted_bars-1;

iBarsToProcess = i;

while(i>=0)

{ //(Last - Lower BB)/(Upper BB - Lower BB)

BLGBuffer=((Close - iBands(NULL,0,BBPeriod,StdDeviation,0,AppliedPrice,MODE_LOWER,i))/

(iBands(NULL,0,BBPeriod,StdDeviation,0,AppliedPrice,MODE_UPPER,i)-iBands(NULL,0,BBPeriod,StdDeviation,0,AppliedPrice,MODE_LOWER,i)))*100;

i--;

}

for (int j = 0; j < iBarsToProcess; j++) Buffer3[j] = iMAOnArray(BLGBuffer, 0, SmoothingMAPeriod, 0, SmoothingMAMethod, i);
J'ai essayé mais je n'ai pas eu beaucoup de chance. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction ?
 
mladen:
Essayez celui-ci (j'ai appelé la version lissée "ligne de signal" mais vous pouvez continuer avec celle-ci).

Salutations

mladen

Merci pour cette réponse rapide ! Je pensais essayer d'implémenter la ligne de signal dans la version sans histogramme de %b mais il semble que j'ai fait une erreur. Pourriez-vous regarder le code ci-joint et me montrer ce que je fais mal s'il vous plaît ?

Dossiers :
 

...

Remplacez ceci (ligne 82) :

for (i = limit; i = 0; i--) Buffer1 = iMAOnArray(BLGBuffer, 0, SmoothingMAPeriod, 0, SmoothingMAMethod, i);

salutations

mladen

whitebloodcell:
Merci pour cette réponse rapide ! Je pensais essayer d'implémenter la ligne de signal dans la version sans histogramme de %b mais il semble que j'ai fait une erreur. Pourriez-vous regarder le code ci-joint et me montrer ce que je fais mal, s'il vous plaît ?
 

Merci pour votre aide. J'apprécie beaucoup !

 

Questions sur l'indicateur Hurst

J'ai vu cet indicateur posté récemment dans la zone Elite. Il semble assez bon, mais les bandes extérieures changent constamment, il est donc difficile de l'utiliser comme un bon indicateur de surachat/survente, surtout sur un graphique en 5 ou 15 points.

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifient les paramètres de l'indicateur ? L'explication n'était pas affichée avec l'indicateur lorsque je l'ai trouvé ici.

Merci.

Chris

Dossiers :
 
chris1010:
J'ai vu cet indicateur posté récemment dans la zone Elite. Il semble assez bon, mais les bandes extérieures changent constamment, il est donc difficile de l'utiliser comme un bon indicateur de surachat/survente, surtout sur un graphique en 5 ou 15 points.

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifient les paramètres de l'indicateur ? L'explication n'était pas affichée avec l'indicateur lorsque je l'ai trouvé ici.

Merci.

Chris

mmm, regardez ici et ici