Indicateurs d'élite :) - page 92

 

...

Simba, je pense que c'est une bonne idée.

Je travaille sur le canal de Millard mais je ne voudrais vraiment pas dire quoi que ce soit qui ressemblerait à une promesse.

Certains travaux sont terminés, d'autres doivent encore l'être, et si j'ai appris quelque chose sur le "calendrier" dans le codage après toutes ces années, c'est qu'on ne peut jamais dire quand un code sera terminé (parfois, les problèmes qui semblent simples comme l'enfer sont ceux qui prennent plus de temps que ceux qui semblaient compliqués au début)).

Donc, ce que je "propose", c'est de commencer tout cela une fois que les chaînes seront prêtes (puisqu'elles sont en effet très, très intéressantes et que partager vos connaissances ici serait très apprécié).

salutations

mladen

SIMBA:
Oui, ces indicateurs vous font penser à ce qui sera le cours d'action le plus probable, et ils vous font penser doublement, ce qui est la meilleure façon de penser quand on négocie .

J'ai appris à apprécier la TMA centrée, depuis que tu as eu la gentillesse de la poster dans l'un de mes fils... Maintenant, j'ai essayé de prendre la nouvelle que tu as postée ici et j'ai essayé de faire un mod qui consiste essentiellement à la "projeter" dans le futur, j'ai utilisé l'extrapolateur de Fourier sans succès (que j'ai utilisé avec succès pour d'autres indicateurs), l'autre option est d'utiliser les indicateurs Polyfit par igorad et d'essayer de relier les 2 ensemble, mais je ne sais même pas comment commencer .... Je ne suis pas un codeur (c'est évident), donc, je voudrais vous demander, si vous pensez que cela pourrait être utile, si vous pouviez concevoir un moyen de faire ce mod, essentiellement de projeter votre indicateur (qui est déjà centré) dans le futur, n barres, sélectionnable par l'utilisateur, et, en particulier la TMA avec des bandes.

Mon idée est d'utiliser ces bandes pour le trading, en fixant une à la moitié de la portée égale à la moitié de la portée du cycle dominant (en utilisant les graphiques Corona, vous pouvez connaître le cycle dominant), et une autre à la moitié de cette portée... En fait, j'essaie de reproduire ce que Hurst a fait avec ses canaux, et ce que Brian Millard et le gars de Swingmachine font probablement déjà....les crossovers et les bandes projetées seront probablement extrêmement utiles dans le trading...fondamentalement, cette méthode combinera à la fois le temps (demi-cycle) et le prix (std du prix), et, avec la pratique, aidera à affiner notre trading.

Si vous pensez que c'est une bonne idée, et que vous voulez le faire, je peux ouvrir un fil ici et montrer à toute personne intéressée comment les utiliser.

Merci pour vos indicateurs, comme d'habitude, ils sont géniaux.

Salutations

S
 

...

OK, je vais travailler dans ce sens :) :)

De l'image : il suffit de réduire la fenêtre du terminal (je l'utilise de cette façon, c'est plus facile pour les paresseux comme moi ) et ensuite de l'enregistrer(graphique actif (tel quel)).

mladen

SIMBA:
Merci mladen,

C'est ce que l'on peut déjà faire avec vos bandes TMA, telles qu'elles sont maintenant (je les ai juste modifiées pour avoir un multiplicateur ATR sélectionnable par l'utilisateur).

Si nous pouvions projeter à la fois le TMAS et les bandes dans le futur, je suis sûr que nous gagnerions un avantage dans la prise de décision...ils ne vont pas être le Saint Graal, mais ils aideront beaucoup à prendre des décisions, en particulier quand il s'agit de décider de la situation du marché...ex : Si vous êtes un swing trader, et que vous visez des oscillations de 2-4 semaines...Seriez-vous short sur le GJ maintenant ? Ou attendriez-vous une entrée longue ?...

Désolé, je ne sais pas comment rendre la pièce jointe plus petite, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je le ferai dès que possible.

Salutations

S
 

Chaînes

mladen:
Simba, je pense que c'est une bonne idée.

Je travaille sur le canal de Millard mais je ne voudrais vraiment pas dire quoi que ce soit qui ressemblerait à une promesse.

Une partie du travail est faite, l'autre reste à finir, et si j'ai appris quelque chose sur le "planning" en codage après toutes ces années, c'est qu'on ne peut jamais dire quand un code sera terminé (parfois les problèmes qui ont l'air simples comme l'enfer sont ceux qui prennent plus de temps que ceux qui semblaient compliqués au début)).

Donc, ce que je propose, c'est de commencer tout cela une fois que les chaînes seront prêtes (puisqu'elles sont en effet très, très intéressantes et que partager vos connaissances ici serait très apprécié).

Salutations

mladen

Merci mladen,

C'est ce que l'on peut déjà faire avec vos bandes TMA, telles qu'elles sont maintenant (je les ai juste modifiées pour avoir un multiplicateur ATR sélectionnable par l'utilisateur).

Si nous pouvions projeter à la fois le TMAS et les bandes dans le futur, je suis sûr que nous gagnerions un avantage dans la prise de décision... ils ne vont pas être le Saint Graal, mais ils aideront beaucoup à prendre des décisions, en particulier quand il s'agit de décider de la situation du marché... Par exemple : Si vous êtes un swing trader, et vous visez des oscillations de 2-4 semaines... Seriez-vous short sur le GJ maintenant ? Ou attendriez-vous une entrée longue ?...

Désolé, je ne sais pas comment rendre la pièce jointe plus petite, si quelqu'un peut m'indiquer comment faire, je le ferai dès que possible.

Salutations

S

Dossiers :
channels_1.gif  46 kb
 

Merci

mladen:
OK, je vais travailler dans ce sens

De l'image : il suffit de rendre la fenêtre du terminal plus petite (j'utilise cette façon, plus facile pour les paresseux comme moi et puis de le sauvegarder(graphique actif (tel quel))

mladen

Merci...Deux fois

S

 

Je pense que c'est le bon moment pour présenter Hurst Channel pour MT4.

Dossiers :
hc_1.gif  15 kb
 
igorad:
Je pense que c'est le bon moment pour montrer Hurst Channel pour MT4.

Un bon moment en effet. Un travail excellent et impressionnant, Igorad.

Merci...

 
igorad:
Je pense que c'est le bon moment pour présenter Hurst Channel pour MT4.

Merci Igorad !!!

 

Merci

Merci trois fois Igorad

mladen:question...Allez-vous continuer à développer les bandes TMA avec projection?

Ma question vient du fait que les canaux de Hurst et les bandes TMA ont un comportement légèrement différent, les deux sont très bons, et ils se comportent différemment.

Salutations

S

 

...

Simba, oui, je le ferai.

C'est pourquoi je parlais du "canal de Millards". Son implémentation dépend en effet du ma triangulaire (il ne recommande d'ailleurs que le ma triangulaire dans son livre "Channels & Cycles" - avec un bon sous-titre aussi : "A Tribute to J.M.Hurst") Voici un lien avec une façon déjà renommée de Millards de faire un canal (même s'il parle des canaux de Hurst à quelques endroits) juste pour montrer ce qu'il en serait des cycleMABands et le comparer à une page du livre de Millards (malheureusement tout ce que j'ai est une version scannée)

La version d'Igorads du canal de Hurst est très bonne et nous pourrions faire une collection complète de canaux avec un de plus. Mais, comme je l'ai dit, ne prenez pas cela comme une promesse : en ce moment, je suis dans une telle période d'apprentissage intensif (et je travaille sur d'autres choses) que je ne peux vraiment pas dire quand...

Salutations

mladen

SIMBA:
Merci trois fois Igorad

mladen:question...Allez-vous continuer à développer les bandes TMA avec la projection ?

Ma question vient du fait que les canaux de Hurst et les bandes TMA ont un comportement légèrement différent, les deux sont très bons, et ils se comportent différemment.

Salutations

S
Dossiers :
millard.jpg  320 kb
 

Millard

mladen:
Simba, oui, je le ferai.

C'est pourquoi je parlais du "canal de Millard". Son implémentation dépend en effet du ma triangulaire (il ne recommande d'ailleurs que le ma triangulaire dans son livre "Channels & Cycles" - avec un bon sous-titre aussi : "A Tribute to J.M.Hurst") Voici un lien avec une façon déjà renommée de Millards de faire un canal (même s'il parle des canaux de Hurst à quelques endroits) juste pour montrer ce qu'il en serait des cycleMABands et le comparer à une page du livre de Millards (malheureusement tout ce que j'ai est une version scannée)

La version d'Igorads du canal de Hurst est très bonne et nous pourrions faire une collection complète de canaux avec un de plus. Mais, comme je l'ai dit, ne prenez pas cela comme une promesse : en ce moment, je suis dans une telle période d'apprentissage intensif (et je travaille sur d'autres choses) que je ne peux vraiment pas dire quand...

Salutations à

mladen

Oui, la version d'Igorad des canaux de Hurst est exceptionnelle, et votre version, qui est légèrement différente (j'aime le fait que l'ATR 10 soit pris il y a 10 barres, ce qui présuppose un cycle d'ATR d'environ 20 barres, qui est en effet le cycle dominant) est exceptionnelle aussi, donc quand nous avons 2 exceptions, nous pouvons affiner les trades de 2 façons... Dans tous les cas, que voulez-vous que je fasse ? Dois-je poster mon utilisation de vos bandes TMA ou dois-je attendre le développement des projections ?

Merci à Igorad et à vous pour les indicateurs exceptionnels que vous avez codés.

Salutations

S