Indicateurs d'élite :) - page 101

 

Mladen...

Du point de vue d'un non-programmeur, votre travail est pour le moins incroyable. Je suis reconnaissant de pouvoir partager votre expertise.

Je joins pour votre lecture et vos commentaires s'il vous plaît, un graphique 5-M avec le Momentum Polychromatique dans la première sous-fenêtre suivi par l'UCI (le sujet de mon écriture) et en bas votre Schaff nrp new que je trade exclusivement.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'OPC n'avance pas sa ligne verte ? J'ai essayé de la rafraîchir sans succès.

Je l'ai maintenant vu avancer de 12 bougies derrière la ligne rouge et donc les croisements marqués ne sont malheureusement plus valables.

Ce qui m'a intrigué avec cet indicateur, c'est la sortie indiquée à 07h45 sur mon graphique et à nouveau l'entrée à la clôture de la bougie de 08h40. Absolument incroyablement précis comme le souligne le Dr Belknap dans son article que vous avez posté.

Vos conseils seront grandement appréciés.

Dossiers :
uci_m5.gif  35 kb
 

nouveau look

Salut NewDigital,

Félicitations pour le nouveau look, parfait.

Ce que j'aime vraiment, c'est que la taille du texte change après avoir téléchargé un fichier. C'est très pratique.

Merci.

Bestz

Antomi

 

Avance ?

ValeoFX:
Du point de vue d'un non-programmeur, votre travail est pour le moins incroyable. Je suis reconnaissant de pouvoir partager votre expertise.

Je joins, pour votre lecture et vos commentaires s'il vous plaît, un graphique 5-M avec le Momentum Polychromatique dans la première sous-fenêtre suivi de l'UCI (le sujet de mon écriture) et en bas votre Schaff nrp new que je trade exclusivement.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'OPC n'avance pas sa ligne verte ? J'ai essayé de la rafraîchir sans succès.

Je l'ai maintenant vu avancer de 12 bougies derrière la ligne rouge et donc les croisements marqués ne sont malheureusement plus valables.

Ce qui m'a intrigué avec cet indicateur, c'est la sortie indiquée à 07h45 sur mon graphique et à nouveau l'entrée à la clôture de la bougie de 08h40. Absolument incroyablement précis comme le souligne le Dr Belknap dans son article que vous avez posté.

Vos conseils seront grandement appréciés.

Valeo,

Je présume que mladen vous donnera une explication détaillée... En attendant, je vais essayer de vous en donner une courte .

D'après ce que je sais, la "ligne verte" est un cycle retardé d'un demi-pas en temps réel, donc, par définition, son dernier point tracé sera toujours situé x barres "avant".

Les virages de la ligne orange, surtout si vous attendez qu'ils se fassent à +-100-changement de tfs pour le faire, sont assez impressionnants pour mériter une étude approfondie.

J'espère que cela vous a aidé.

S

 

Chaos trading group

Merci pour l'indicateur UCI très intéressant Mladen.

Je pense que quelqu'un a posté un lien vers Chaos trading group, je viens de réaliser que j'ai certains de leurs indicateurs que certains pourraient trouver utiles. Je trouve leurs projections intéressantes mais je ne les ai pas assez utilisées pour savoir si elles sont bonnes.

Dossiers :
ctg.gif  28 kb
 

...

ValeoFX,

Simba vous a déjà donné la réponse, c'est juste un ajout pour qu'ils puissent, d'une certaine manière, lorsqu'ils sont lus ensemble, être une seule réponse. En suivant l'article et l'idée de Stuart Belknaps
:- le cycle centré
n'est pas destiné à avoir une partie d'extrapolation aussi (qu'il "atteindrait" à ce qui semble, sans prendre en considération la nature des calculs centrés, le présent) L'indicateur est gardé aussi original que possible, donc pas d'extrapolation
- le cycle centré
n'est pas destiné à donner des signaux quand les croisements avec l'UCI se produisent. J'ai joint l'article original de Stuart Belknap, et je crois sincèrement qu'il explique bien mieux que je ne pourrais jamais le faire l'utilisation de son indicateur UCI, alors s'il vous plaît, pour les détails et les façons d'utiliser l'UCI, lisez l'article. Ce que j'ai dit dans le message original et que je vais répéter ici aussi : faites attention aux niveaux (c'était l'idée principale du processus de normalisation de Stuart Belcknap qu'il a entrepris dans son indicateur) La normalisation fait une "chose" très intéressante aux niveaux proposés.

salutations

mladen

 
mladen:
ValeoFX, Simba vous a déjà donné la réponse, ceci est juste un ajout pour qu'ils puissent, d'une certaine manière, lorsqu'ils sont lus ensemble, être une seule réponse. En suivant l'article et l'idée de Stuart Belknaps
:- le cycle centré
n'est pas destiné à avoir une partie d'extrapolation aussi (qu'il "atteindrait" à ce qui semble, sans prendre en considération la nature des calculs centrés, le présent) L'indicateur est gardé aussi original que possible, donc pas d'extrapolation
- le cycle centré
n'est pas destiné à donner des signaux quand les croisements avec l'UCI se produisent. J'ai joint l'article original de Stuart Belknap, et je crois sincèrement qu'il explique bien mieux que je ne pourrais jamais le faire l'utilisation de son indicateur UCI, alors s'il vous plaît, pour les détails et les façons d'utiliser l'UCI, lisez l'article. Ce que j'ai dit dans le message original et que je vais répéter ici aussi : faites attention aux niveaux (c'était l'idée principale du processus de normalisation de Stuart Belcknap qu'il a entrepris dans son indicateur) La normalisation fait une "chose" très intéressante aux niveaux proposés.

Salutations

mladen

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre temps.

Deuxièmement, je dois admettre que j'ai juste parcouru son article avant de lancer l'indicateur et que j'ai manqué le point concernant le fait que "l'indicateur n'est pas destiné à donner des signaux" - ce que j'ai vu lorsque l'indicateur s'est chargé était tout simplement "trop incroyable" pour être décrit et au lieu de relire l'article, j'ai demandé votre aide. Néanmoins, je suis heureux que vous l'ayez expliqué de manière à ce que tout le monde puisse le comprendre, car l'article de Belknap est plutôt intimidant pour nous, simples mortels.

Sur un autre plan, l'élan polychrome s'est incroyablement bien comporté depuis hier et pendant toute la nuit. J'adore cette performance avec la "Schaff Trendcycle nrp new".

Sincèrement,

 
SIMBA:
Valeo,

Je présume que mladen vous donnera une explication détaillée...En attendant,je vais essayer de vous en donner une courte .

D'après ce que je sais, la "ligne verte" est un cycle retardé d'un demi-pas en temps réel, donc, par définition, son dernier point dessiné sera toujours situé x barres "avant".

Les virages de la ligne orange, surtout si vous attendez qu'ils se fassent à +-100-changement de tfs pour le faire, sont assez impressionnants pour mériter une étude approfondie.

J'espère que cela vous a aidé.

S

Bonjour S,

C'est bon de vous revoir. J'ai essayé de vous joindre, mais vous semblez être trop occupé ou absent lorsque je suis sur Skype. Je vais réessayer cet après-midi avant ta promenade.

Je me souviens avoir lu l'article du Dr Belkamp qui dit que ses règles sont d'utiliser les niveaux de 50% et il donne de très belles photos de la façon dont il les utilise à la P3 de son article. Juste pour confirmer que vous avez peut-être fait une faute de frappe en parlant du niveau 100, ce qui n'est pas la façon dont j'ai appris à vous connaître.

Impressionnant ? Aucun doute ! Excellent et autres superlatifs pourraient être à l'ordre du jour dans les deux prochaines semaines, je suppose.

Au plaisir de vous parler bientôt.

Bien à vous.

 

Mladen...

Mladen,

J'étais assis là à me réjouir de votre talent, quand j'ai réalisé que grâce à lui, vous pourriez être en mesure d'étendre le "cycle centré" dans le futur de 12 bougies et ainsi faire une énorme amélioration du travail de ce tout aussi talentueux Dr Belknap. Je parie que vous pouvez le faire !

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

DrB

ValeoFX:
Bonjour S,

Je suis heureux de vous revoir. J'ai essayé de vous joindre, mais vous semblez être trop occupé ou absent lorsque je suis sur Skype. Je vais réessayer cet après-midi avant votre promenade.

Je me souviens avoir lu l'article du Dr Belkamp qui dit que ses règles consistent à utiliser les niveaux de 50% et il donne de très belles photos de la façon dont il les utilise à la P3 de son article. Juste pour confirmer que vous avez peut-être fait une faute de frappe en parlant du niveau 100, ce qui n'est pas la façon dont j'ai appris à vous connaître.

Impressionnant ? Aucun doute ! Excellent et autres superlatifs pourraient être à l'ordre du jour dans les deux prochaines semaines, je suppose.

Au plaisir de vous parler bientôt.

Meilleures salutations.

? ???

Je ne connais pas le Dr B... ;)... Je ne connais que le mladen.

Oui, je suis extrêmement occupé, et j'ai décidé d'éviter de bavarder avec mes amis et connaissances pendant les heures de trading... je me dois de le faire moi-même.... vous pouvez toujours m'envoyer un email si vous vous sentez d'humeur.

Salutations

S