Indicateurs d'élite :) - page 937

 
fxdream:
mladen

mrtools,

Cet indicateur a un problème de rafraîchissement possible - voir image. Merci de nous aider à résoudre ce problème et d'ajouter l'option de notifications push. Merci.stochastic3_v6.mq4

fxdream

Essayez-le maintenant (je ne peux pas le tester en back test car c'est un indicateur multi time frame) : stochastic3_v6.01.mq4

Dossiers :
 
mladen:
fxdream Essayez-le maintenant (je ne peux pas le tester en back test car c'est un indicateur multi time frame) : stochastic3_v6.01.mq4

Merci. Il fonctionne bien maintenant.

 
mladen:
David Voici une version qui fait ce que vous avez décrit : ibs_rsi_cci_v4_histo.mq4

mladen,

Merci beaucoup pour toute votre aide.

Je me demande si vous auriez l'amabilité de jeter un autre coup d'oeil à cette version histo de l'indicateur IBS_RSI_CCIv4 que vous avez récemment fait pour moi.

Il semble que la condition 1 où la valeur par défaut est au-dessus de la ligne lisse ou zéro, la couleur de la ligne vert foncé n'est pas tout à fait juste sur la version histo.

Il semble que sur votre indicateur histo, le vert foncé commence lorsque le défaut est seulement au-dessus de la ligne zéro.

De même avec la condition 3 où le défaut est en dessous de la ligne lisse ou zéro, la couleur de la ligne rouge foncé n'est pas tout à fait correcte sur la version histo.

Il apparaît sur votre indicateur histo que le rouge foncé commence lorsque le défaut est seulement en dessous de la ligne zéro.

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez jeter un autre coup d'oeil à ceci. Est-ce que je regarde l'indicateur de manière incorrecte ?

Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse et pour tout ce que vous faites pour m'aider et pour nous tous sur le forum.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour toute votre aide.

Je me demande si vous auriez l'amabilité de jeter un autre coup d'œil à la version histo de l'indicateur IBS_RSI_CCIv4 que vous avez récemment réalisée pour moi.

Il semble que la condition 1 où la valeur par défaut est au-dessus de la ligne lisse ou zéro, la couleur de la ligne vert foncé n'est pas tout à fait juste sur la version histo.

Il semble que sur votre indicateur histo, le vert foncé commence lorsque le défaut est seulement au-dessus de la ligne zéro.

De même avec la condition 3 où le défaut est en dessous de la ligne lisse ou zéro, la couleur de la ligne rouge foncé n'est pas tout à fait correcte sur la version histo.

Il semble que sur votre indicateur histo, le rouge foncé commence lorsque le défaut est seulement en dessous de la ligne zéro.

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez jeter un autre coup d'oeil à ceci. Est-ce que je regarde l'indicateur de manière incorrecte ?

Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse et pour tout ce que vous faites pour m'aider et pour nous tous sur le forum.

traderdp

David

Essayez-le maintenant : ibs_rsi_cci_v4.01_histo.mq4

Les conditions sont comme ceci maintenant (E0 == "Default", E7== "Smooth") :

if (E0>E7 && E7>0) { huu = 1; continue; }

if (E0>E7 || E0>0) { hud = 1; continue; }

if (E0<E7 && E7<0) { hdd = 1; continue; }

if (E0<E7 || E0<0) { hdu = 1; continue; }

Dossiers :
 
mladen:
Essayez-le maintenant : ibs_rsi_cci_v4.01_histo.mq4

Les conditions sont comme ceci maintenant (E0 == "Default", E7== "Smooth") :

if (E0>E7 && E7>0) { huu = 1; continue; }

if (E0>E7 || E0>0) { hud = 1; continue; }

if (E0<E7 && E7<0) { hdd = 1; continue; }

if (E0<E7 || E0<0) { hdu = 1; continue; }

mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. La condition 1 semble excellente mais je pense qu'il y a encore un problème avec la condition 3. J'ai inclus une image. sur l'indicateur régulier IBS_RSI_CCI la ligne blanche est par défaut, la ligne rouge est lisse et la ligne pointillée verte est la ligne zéro.

Merci beaucoup pour toute votre aide. Je l'apprécie vraiment.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

merci beaucoup pour votre réponse rapide. la condition 1 semble excellente mais je pense qu'il y a encore un problème avec la condition 3. J'ai inclus une image. Sur l'indicateur régulier IBS_RSI_CCI, la ligne blanche est par défaut, la ligne rouge est lisse et la ligne pointillée verte est la ligne zéro.

Merci beaucoup pour toute votre aide. Je l'apprécie vraiment.

traderdp

David

David

Là où vous avez placé les lignes, cela obéit à la première règle que vous avez énoncée :

"si Défaut est au-dessus de Lisse ou de la ligne zéro, colorier la ligne en vert foncé".

Il ne peut jamais atteindre cette condition

"si Default est en dessous de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en rouge foncé".

à cause de la règle précédente dans les cas où le défaut est au-dessus de la ligne zéro et au-dessous de Smooth (la règle précédente l'exclut dans ces cas). Veuillez vérifier à nouveau les conditions - telles qu'elles sont actuellement, elles doivent être révisées.

 
mladen:
David

Là où vous avez placé les lignes, cela obéit à la première règle que vous avez énoncée :

"si Défaut est au-dessus de Lisse ou de la ligne zéro, colorier la ligne en vert foncé".

Il ne peut jamais atteindre cette condition

"si Default est en dessous de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en rouge foncé".

à cause de la règle précédente dans les cas où le défaut est au-dessus de la ligne zéro et en dessous du lisse (la règle précédente l'exclut dans ces cas). Veuillez vérifier à nouveau les conditions - telles qu'elles sont actuellement, elles doivent être révisées.

mladen,

Merci beaucoup d'avoir mis en évidence les lacunes de mes conditions initiales. Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps en ne prenant pas cela en compte avant.

Alors la condition 1 serait les mouvements par défaut du bas vers le haut, soit la ligne lisse, soit la ligne zéro.

La condition 3 serait les mouvements par défaut du haut vers le bas, soit en ligne lisse, soit en ligne zéro.

Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre aide précieuse.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup d'avoir souligné les lacunes de mes conditions initiales. Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps en ne prenant pas cela en compte avant.

Alors la condition 1 serait les mouvements par défaut de bas en haut, soit Lisse ou ligne zéro et

La condition 3 serait les mouvements par défaut du haut vers le bas, soit en ligne lisse, soit en ligne zéro.

Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre aide précieuse.

traderdp

David

J'essaie de simplifier :

Si défaut > lisse

1 -Si défaut < 0 vert foncé

2 - Si défaut > 0 vert clair

Si défaut < smooth

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si la valeur par défaut < 0 rouge vif

est-ce correct ?

 

Bonjour monsieur/madame je suis nouveau sur le forex je ne sais pas si je dois poster ici quel indicateur recommandez-vous dans la section elite pour les trades d'option binaire en demi-heure. merci beaucoup.

 
mladen:
J'essaie de simplifier :

Si défaut > lisse

1 - Si défaut < 0 vert foncé

2 - Si défaut > 0 vert clair

Si défaut < lisse

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si la valeur par défaut < 0 rouge vif

c'est bien ça ?

mladen,

Je voudrais garder le vert vif et le rouge vif uniquement pour les conditions 2 et 4 car elles ont une signification particulière.

Donc, est-il possible de créer les conditions 1 et 3 comme je l'ai souligné dans mon dernier post que je liste à nouveau ?

La condition 1 serait alors vert foncé lorsque le défaut passe du dessous au dessus de Smooth ou lorsque le défaut passe du dessous au dessus de la ligne zéro.

La condition 3 serait rouge foncé lorsque la valeur par défaut passe d'un niveau supérieur à un niveau inférieur Lisse ou lorsque la valeur par défaut passe d'un niveau supérieur à un niveau inférieur à la ligne zéro.

Merci beaucoup de votre attention et de votre patience à mon égard. J'apprécie vraiment tous les efforts que vous faites pour m'aider, comme toujours.

traderdp

David