Indicateurs d'élite :) - page 942

 

Cher mladen/mrtools,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'option de barre ouverte ou fermée pour que les flèches apparaissent et alertent.

Merci d'avance.

3d_oscilator_fixed_alertsarrows_nmc.mq4

 
amirzufar:
Cher mladen/mrtools,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'option de barre ouverte ou fermée pour que les flèches apparaissent et alertent.

Merci d'avance.

3d_oscilator_fixed_alertsarrows_nmc.mq4

Ou dois-je mettre l'option alertOnCurrent à false pour que l'indi m'alerte sur la barre de fermeture ?

 
amirzufar:
Cher mladen/mrtools,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'option de barre ouverte ou fermée pour que les flèches apparaissent et alertent.

Merci d'avance.

3d_oscilator_fixed_alertsarrows_nmc.mq4

amirzufar

Vous disposez déjà d'une option pour les alertes (définissez l'option alertsOnCurrent sur false, et l'alerte ne sera émise que sur une barre fermée). Voici une version qui peut faire la même chose avec les flèches aussi (option arrowsOnCurrent ajoutée avec la même signification que l'option alerts) : 3d_oscilator_fixed_alertsarrows_nmc_1.01.mq4

 
mladen:
amirzufar Vous avez déjà une option pour les alertes pour faire cela (définissez l'option alertsOnCurrent à false, et il n'y aura une alerte que sur une barre fermée). Voici une version qui peut faire la même chose avec les flèches aussi (option arrowsOnCurrent ajoutée avec la même signification que l'option alerts) : 3d_oscilator_fixed_alertsarrows_nmc_1.01.mq4

Ok. Merci encore.

 

Pouvez-vous ajouter des alertes sur le croisement des lignes ?

Ou si vous connaissez les paramètres qu'il utilise, vous pouvez écrire cela à la place ?

ima.mq4

Et merci pour toute votre aide jusqu'à présent !

Dossiers :
ima.mq4  3 kb
 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes sur le franchissement de la ligne ?

Ou si vous connaissez les paramètres qu'il utilise, vous pouvez l'écrire à la place ?

ima.mq4

Et merci pour toute votre aide jusqu'à présent !

timmyhanke

As-tu vu ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page484#comment_802014 ou ces 2 posts : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page484#comment_802040

 

Cher mladen,

Veuillez m'aider avec cet indicateur. Les zigzags de l'image haute semblent être en retard et ne pas se rafraîchir jusqu'à ce que je passe d'une image à l'autre, puis revienne à l'image d'origine. Par exemple, je suis sur le 5min et le zigzag du 15min/30min ne se rafraîchit pas pendant quelques barres à moins que je ne passe d'un temps à l'autre.mzzmatrica.mq4

Dossiers :
mzzmatrica.mq4  25 kb
 
mladen:
Ray Here you go : rk-4_time_frame_step_ma_pdf-v4_1.mq4

Mladen

Merci, le 1 & -1 fonctionne, oui, mais le else =0 ne fonctionne pas. Désolé, est-ce qu'il y a une chance que vous puissiez le vérifier. Je voudrais que le 0 soit ma sortie.

Question, lorsque vous écrivez un EA, y a-t-il une différence lorsque vous utilisez un indicateur qui utilise un indicateur qui doit être chargé dans l'indicateur/dossier ou est-ce que l'indicateur iCustom 4 time le gère ?

Merci encore

Ray

 
traderduke:
Mladen

Merci, le 1 & -1 fonctionne, oui, mais le else =0 ne fonctionne pas. Désolé, pourriez-vous le vérifier ? Je voudrais que le 0 soit ma sortie.

Question, lorsque vous écrivez un EA, y a-t-il une différence lorsque vous utilisez un indicateur qui utilise un indicateur qui doit être chargé dans l'indicateur/dossier ou est-ce que l'indicateur iCustom 4 time le gère ?

Merci encore

Ray

Ray

Remplacer la ligne 211 (cette ligne) :

trendtrade = trendtrade ;

avec ceci :

trendtrade = 0 ;

Et vous aurez 0 aussi

_____________________

Quant à l'autre partie : pas de changement. Il suffit de copier le(s) indicateur(s) dans le dossier des indicateurs.

 

Mladen

Merci, j'avais essayé toutes ces combinaisons mais aucune ne fonctionnait jusqu'à ce que vous ajoutiez la ligne 154 "ArrayRange.........".

Meilleures salutations

Ray