Indicateurs d'élite :) - page 944

 

ADXm rendu adaptatif par la méthode adaptative de l'écart-type : adxm_stddev_adaptive.mq4

______________________

PS : j'ai décidé d'essayer quelques modes d'adaptation, donc celui-ci est la première version adaptative.

PPS : les réglages pour les 2 exemples sont visibles sur les images (seul le paramètre période est modifié dans le second exemple)

 

Cher mladen/mrtools,

Avez-vous la version qui a la fonction arrowsOnCurrent (true/false) ? Pour le zero Cross et le signal RSI cross. Si non, pouvez-vous s'il vous plaît l'ajouter ?

Je vois que parfois la flèche se déplace vers la barre précédente. Y a-t-il une explication à cela ?

Si possible, pouvez-vous faire en sorte que les flèches restent là où elles étaient et ne se déplacent pas vers la barre précédente ?

Merci pour votre temps.

 
Jozy:
Bonjour Mrtools/Mladen, Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter la divergence avec la flèche d'alerte sur ce DSS Bressert Composite RSI ? Merci.

Bonjour Jozy, désolé pour le retard, j'ai ajouté la divergence avec les flèches.

 

L'indice de détection des tendances a été revu, avec un filtrage des prix ajouté et quelques options supplémentaires : trend_detection_index_mtf_filtered.mq4

 

Pouvez-vous ajouter différentes moyennes pour calculer les lignes ?

J'aimerais avoir les 17-19 méthodes de moyennes différentes.

L'indicateur lui-même est extrêmement bon à mon avis, mais il y a des moments où le marché est déchaîné quand les alertes changent à chaque barre, mais quand la tendance se dessine alors l'indicateur est étonnant. donc j'espère que certains des signaux déchaînés peuvent être évités avec les différentes moyennes.

Je me demandais aussi s'il était possible de faire un step ma miroir ?

macd_mirror_alerts.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter différentes moyennes pour calculer les lignes ?

J'aimerais avoir les 17-19 différentes méthodes ma.

L'indicateur lui-même est extrêmement bon à mon avis, mais il y a des moments où le marché est déchaîné quand les alertes changent à chaque barre, mais quand la tendance se dessine, alors l'indicateur est étonnant. donc j'espère que certains des signaux déchaînés peuvent être évités avec les différentes moyennes.

Je me demandais aussi s'il était possible de faire un step ma miroir ?

macd_mirror_alerts.mq4

timmyhanke

Voici une version qui peut utiliser toutes les moyennes habituelles (19 types) : macd_mirror_averages_alerts.mq4

_________________

Les types de moyennes peuvent être choisis séparément pour le calcul principal ainsi que pour le calcul du signal.

 
mladen:
timmyhanke

Voici une version qui peut utiliser tous les jeux de moyennes habituels (19 types) : macd_mirror_averages_alerts.mq4

_________________

Les types de moyennes peuvent être choisis séparément pour le calcul principal ainsi que pour le calcul du signal.

Salut patron

avons-nous la MTF avec des flèches

Merci

 
talaate:
Salut patron

avons-nous le MTF avec des flèches

Merci

Pas encore Sera fait

 
mladen:
Pas encore Sera fait

Merci Mladen

 
mrtools:
Bonjour Jozy, désolé pour le retard, j'ai ajouté la divergence avec les flèches.

Mrtools, merci pour cet excellent travail. Je vais maintenant commencer à jouer avec !