Indicateurs d'élite :) - page 936

 
timmyhanke:
Que le Gann ssl n'alerte que toutes les 4 heures, est-ce le cas pour tous les indicateurs multi-trames ou seulement pour celui-ci ?

timmyhanke

C'est comme cela sur tous les indicateurs multi-trames temporelles - il n'alertera qu'une fois par barre de la trame temporelle supérieure (puisqu'il est configuré pour n'alerter qu'une fois par barre). Le fait qu'il y ait 4 barres dans le cadre temporel inférieur ne s'applique pas à lui puisqu'il n'est conscient que de son propre cadre temporel.

 
mrtools:
Ajouté des niveaux flottants au rsi pas à pas avancé.

Merci Mrtools

vous avez vraiment amélioré l'indicateur, il est devenu plus "non lag".

merci

 

mladen,

Merci beaucoup pour votre aide récente concernant un autre indicateur. C'est très apprécié.

Est-il possible de prendre un autre indicateur Sto_CCI_Rsi v2 nmc et de remplir l'espace entre la ligne du signal 1 et la ligne du signal 2 avec des lignes verticales de couleur pour identifier plus facilement cette zone ?

de sorte que lorsque la ligne du signal 1 est au-dessus de la ligne du signal 2, veuillez insérer des lignes verticales minces de couleur vert lime pour remplir l'espace entre les lignes de signal, et

de sorte que lorsque la ligne du signal 2 est au-dessus de la ligne du signal 1, veuillez insérer des lignes verticales fines de couleur rouge pour remplir l'espace entre les lignes de signal.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée ainsi qu'à tous les membres du forum.

traderdp

David

Dossiers :
 

Mladen, avez-vous un cycle de tendance shaff avec des couleurs multiples pour la hausse et la baisse avec des alertes ?

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour votre aide récente concernant un autre indicateur. C'est très apprécié.

Est-il possible de prendre un autre indicateur Sto_CCI_Rsi v2 nmc et de remplir l'espace entre la ligne du signal 1 et la ligne du signal 2 avec des lignes verticales de couleur pour identifier plus facilement cette zone ?

de sorte que lorsque la ligne du signal 1 est au-dessus de la ligne du signal 2, veuillez insérer des lignes verticales fines de couleur vert lime pour remplir l'espace entre les lignes de signaux et

de sorte que lorsque la ligne du signal 2 est au-dessus de la ligne du signal 1, veuillez insérer des lignes verticales fines de couleur rouge pour remplir l'espace entre les lignes de signal.

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée ainsi qu'à tous les membres du forum.

traderdp

David

David

Essayez ceci : sto_cci_rsi_2.01_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
David Essayez ceci : sto_cci_rsi_2.01_nmc.mq4

mladen,

Merci beaucoup, c'est parfait. J'apprécie vraiment votre aide, comme toujours.

traderdp

David

 
timmyhanke:
Mladen, avez-vous un cycle de tendance Schaff avec des couleurs multiples pour la hausse et la baisse avec des alertes ?

timmyhanke

Essayez d'utiliser celui-ci : Download Forex-Tsd File - Schaff Trend Cycle arrows & alerts 2 mtf.mq4

 

Ajout d'alertes de pente au Schaff Trend Cycle des moyennes nmc. Pour un Schaff Trend Cycle régulier, utilisez l'EMA qui est Ma Méthode 1.

 
mrtools:
J'ai ajouté des alertes de pente au Schaff Trend Cycle des moyennes nmc. Pour un Schaff Trend Cycle régulier, utilisez l'EMA qui est Ma Méthode 1.

Merci pour l'indicateur, il est génial !

 

mladen

mrtools,

Cet indicateur a un problème de rafraîchissement possible - voir image. S'il vous plaît aider à corriger le problème et ajouter l'option pour les notifications push. Merci.stochastic3_v6.mq4

Dossiers :