Indicateurs d'élite :) - page 941

 
traderduke:
Mladen

Est-ce que vous pouvez m'aider avec cet indicateur ? J'avais demandé un tampon de tendance dans le #9404 mais avec toute l'activité, vous avez dû le manquer. J'ai ajouté ce que je pensais être correct mais cela n'apparaît pas.

S'il vous plaît, toute aide serait appréciée.

Ray

rk-4_time_frame_step_ma_pdf-v2-lines.mq4

Ray

Essayez de modifier ceci :

if (alertsLevel >0)

{

if (trend[r][_up] >= alertsLevel) (trendtrade[r] = 1);

if (trend[r][_dn] >= alertsLevel) (trendtrade[r] = -1);

else trendtrade[r] = 0;

}

[/PHP]

to this :

[PHP] if (alertsLevel >0)

{

trendtrade = trendtrade;

if (trend[r][_up] >= alertsLevel) (trendtrade = 1);

if (trend[r][_dn] >= alertsLevel) (trendtrade = -1);

}

 

Bonjour,

J'utilise l'indicateur CCFp 2.06 nmc et je l'apprécie vraiment. Un excellent complément à celui-ci serait un indicateur supplémentaire, basé sur le même algorithme, affichant les 8 paires dans tous les cadres temporels, permettant ainsi, en un seul coup d'œil, d'avoir une vue d'ensemble du marché forex.

J'ai trouvé un tel indicateur chez Forex factory, développé par Hanover, appelé Recent Strength, mais il n'est plus maintenu/mis à jour.

Il montre, dans des histogrammes, la force relative de chaque devise, dans chaque cadre temporel. En outre, le résumé de la tendance montre comment chaque devise évolue dans les différents cadres temporels.

La combinaison du CCFp avec un indicateur similaire, utilisant le même algorithme, serait un outil formidable pour l'arsenal de chaque trader.

Y a-t-il une chance de voir un tel indicateur développé ?

Dossiers :
 
bob34:
Bonjour,

J'utilise l'indicateur CCFp 2.06 nmc et je l'apprécie vraiment. Un excellent complément à celui-ci serait un indicateur supplémentaire, basé sur le même algorithme, affichant les 8 paires dans tous les cadres temporels, permettant ainsi, en un seul coup d'œil, d'avoir une vue d'ensemble du marché forex.

J'ai trouvé un tel indicateur chez Forex factory, développé par Hanover, appelé Recent Strength, mais il n'est plus maintenu/mis à jour.

Il montre, dans des histogrammes, la force relative de chaque devise, dans chaque cadre temporel. En outre, le résumé de la tendance montre comment chaque devise évolue dans les différents cadres temporels.

La combinaison du CCFp avec un indicateur similaire, utilisant le même algorithme, serait un excellent outil pour l'arsenal de chaque trader.

Y a-t-il une chance de voir un tel indicateur développé ?

Le problème de cette approche est la façon dont CCFp est calculé : pour 1 tf minute 8 symboles x 9 moyennes mobiles sont calculées. Pour 5 minutes tf, 8 symboles x 8 moyennes mobiles sont calculées.

Comme vous pouvez le voir, il s'agirait d'un tueur de CPU direct.

 
mladen:
Ray

Essayez de changer cela :

if (alertsLevel >0)

{

if (trend[r][_up] >= alertsLevel) (trendtrade[r] = 1);

if (trend[r][_dn] >= alertsLevel) (trendtrade[r] = -1);

else trendtrade[r] = 0;

}

[/PHP]

to this :

[PHP] if (alertsLevel >0)

{

trendtrade = trendtrade;

if (trend[r][_up] >= alertsLevel) (trendtrade = 1);

if (trend[r][_dn] >= alertsLevel) (trendtrade = -1);

}

Mladen

trendtrade n'affiche que "0". Une idée ?

Ray

rk-4_time_frame_step_ma_pdf-v4.mq4

 
traderduke:
Mladen

trendtrade n'affiche que "0". Avez-vous une idée ?

Ray

rk-4_time_frame_step_ma_pdf-v4.mq4

Ray

Joindre aussi l'indicateur ""ml-StepMA_v7.2 pdf"".

 
mladen:
Ray joint également l'indicateur ""ml-StepMA_v7.2 pdf"".

ok, affiche toujours "0". voir ci-joint

 
traderduke:
ok, montre toujours "0". voir ci-joint

Ray

J'ai besoin de l'indicateur "ml-StepMA_v7.2 pdf" pour tester le résultat des changements dans le code

 

Composite stochastique 2 : composite_stochastic_2.ex4

___________________

En principe, c'est la même chose que la stochastique composite, mais celle-ci permet l'utilisation de valeurs interpolées dans le calcul de la valeur stochastique composite, ce qui produit un résultat plus lisse.

 
mladen:
Ray j'ai besoin de l'indicateur "ml-StepMA_v7.2 pdf" pour tester le résultat des changements dans le code

mladen

il se trouve au numéro 9404

 
traderduke:
mladen son à #9404

Ray

Et voilà : rk-4_time_frame_step_ma_pdf-v4_1.mq4