Indicateurs d'élite :) - page 780

 
mladen:
Pendant que nous y sommes ...

Quelque chose que newdigital et moi avons préparé il y a quelques temps, et que j'ai oublié.

A l'origine, il a été développé par cronex (je pense que son idée est très bonne), mais nous avons ajouté certaines de nos idées (en particulier sur la façon dont la période plate devrait être déterminée) et l'avons nettoyé un peu. Donc, le voici

Les "zones plates" sont marquées par des lignes verticales grises par défaut. Comme vous pouvez le voir, la base de celui-ci est Ichimoku mais est interprété d'une manière un peu différente. Vous devez rechercher les croisements et faire attention aux zones plates (dans ce cas, elles doivent être traitées comme des "zones de non échange").

salutations

mladen

Version mise à jour de cronex taichi compatible avec la nouvelle mql : cronex_taichi_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
yama Voilà Je ne savais pas exactement ce que vous aviez en tête alors j'ai fait deux "saveurs"
: un Taichi "simple" à fenêtre séparée (comme ceci)
et une version histogramme (comme ceci) Dans la partie supérieure de l'histo, la couleur dominante des lignes de signaux est affichée, dans la partie inférieure de l'histo, la couleur dominante du Taichi est affichée, le plat (s'il existe) est affiché dans tout l'histo

PS : un seul changement par rapport à l'apparence de Cronex taichi : la couleur des lignes de signaux est inversée (le rouge et le citron vert, je pense que c'est plus logique de cette façon)

Salutations

Mladen

Version de l'histogramme de Cronext taichi : cronex_taichi_-_histo_nmc.mq4

 

Et enfin, le cronex taichi separate a rendu le nouveau mql compatible aussi : cronex_taichi_-_separate_nmc.mq4

 
mladen:
heikobaer

Et voilà

Autant que je me souvienne, j'ai posté la version de base sur l'un des fils de discussion publics (pour l'instant, je n'arrive pas à trouver où), mais j'ai ajouté quelques trucs à celui-ci, donc c'est un peu mis à jour et amélioré.

Je vous souhaite un bon week-end

salutations

Mladen

Leader MACD a fait une nouvelle mql compatible : leadermacd_nmc.mq4

Dossiers :
 

alf non lag bands mtf from here : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec la nouvelle mt4 et pour une raison quelconque je n'ai pas interpolé la bande supérieure et inférieure, ce qui est corrigé dans cette version.

 

bandes nlalf

Bandes de Laguerre adaptatives sans drapeau ! Utilisation du même type d'écart-type que les bandes de Bollinger !

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 
mladen:
Ray

Il est plus simple de montrer tout le processus de fabrication d'un fichier MTF à partir d'un indicateur "normal" sur un code simple.

Donc, voici un code simplifié de moyenne mobile sans décalage et une version MTF de celui-ci avec des commentaires et des explications sur ce qui est fait à certains endroits du code. J'utilise cet indicateur simplement parce qu'il est beaucoup, beaucoup plus simple de voir exactement ce qui est fait (il suffit de regarder la procédure de démarrage de la version "non mtf").

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

int i,limit;

if(counted_bars<0) return(-1);

if(counted_bars>0) counted_bars--;

limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1);

for (i=limit; i>=0; i--) NonLagMaBuffer = iNoLagMa(iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i),Length,alphas,0,i);

return(0);

}

De plus, le code de cet indicateur est adapté pour calculer les valeurs de n'importe quoi. Tout ce que vous devez changer est le premier paramètre dans l'appel de la fonction iNoLagMa()( la partieiMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i) qui est utilisée pour l'extraction rapide du prix dans le code ci-dessus)

_________________________

PS : dans ces changements de couleur sont laissés de côté pour des raisons de simplicité. Les changements de couleur qui ne se repeignent pas doivent être codés d'une manière différente et nécessitent au moins 2 buffers supplémentaires, j'ai donc décidé de rester aussi simple que possible. A la place, j'ai créé un troisième indicateur qui a un mode de non-repeinture multi-couleurs(MultiColorparameter) et des alertes (puisque les alertes dans mtf doivent aussi être prises en charge d'une manière spécifique) - la version "nrp" fait toutes ces choses (comme cet exemple : c'est un NonLagMA 1 heure sur un graphique 15 minutes).

salutations

mladen

Nonlag ma a fait un nouveau mql compatible : nonlagma_nrp_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Mike Voilà

salutations

Mladen

Version de l'histogramme mise à jour également : nonlagma_histo_nmc.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Merci Mladen pour la ma non lag simple, simple est un euphémisme Un autre dans le thème non lag !

Version de TTM bars qui utilise la nouvelle version du calcul du non lag ma : ttm__nonlag_bars_1.01.mq4

Dossiers :
 

La version de l'histogramme de la zone de commerce de l'Heiken ashi a été rendue compatible avec la nouvelle version mql : heiken_ashi_zone_trade_histo_nmc.mq4