Indicateurs d'élite :) - page 784

 
mladen:
Tradefx1

Celui-ci fonctionne

J'ai gardé la logique de celui-ci (si je ne me trompe pas ) : s'il veut ouvrir un ordre et qu'un ordre de direction opposée existe, l'ordre opposé est fermé et un nouvel ordre est ouvert. Si un ordre de même sens existe, aucun nouvel ordre n'est ouvert.

________________________

PS : J'ai arrêté le rétro-test dès qu'il était évident qu'il ouvrait et fermait les ordres comme il le devait. Le reste du travail est à votre charge maintenant Continuez à faire du bon travail.

PPS : j'ai joint l'indicateur que j'ai utilisé dans les tests aussi. Celui avec un "_" dans le nom est le conseiller expert et il va dans le dossier experts, celui sans "_" dans le nom est l'indicateur et il va dans le dossier indicateurs.

salutations

Mladen

EA trender de prix mis à jour : price_trender_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Voici J'ai laissé les cadres temporels et les pondérations par défaut comme dans la version nolnalgma, mais vous pouvez les ajuster à vos besoins comme vous le souhaitez. Dans les cadres temporels, l'ordre des cadres temporels que vous utilisez n'a pas d'importance tant qu'ils sont séparés par " ;". Il peut également être intéressant d'utiliser des poids différents des valeurs par défaut (voici un exemple où l'intervalle de temps de 1 minute n'est pas utilisé et où le poids de 15 minutes est fixé à 5,5 - juste pour tester - mais cela montre ce qui peut être fait avec les poids).

De plus, dans celui-ci, un "contrôle de sécurité" a été ajouté : il empêche automatiquement la duplication des cadres temporels.

Salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec le nouveau mql : dtosc_multi_time_frame_alerts_nmc.mq4

 

Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation à votre"macd - gaussien - smoother - arrows_mtf nmc", s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

 
derfel:
Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation à votre "macd - gaussien - smoother - arrows_mtf nmc", s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

derfel

Voici : macd_-_gaussien_-_smoother_-_arrows_mtf_1.01_nmc.mq4

 
mladen:
Heiko,

D'abord la zone Vidya

J'ai ajouté une chose : une ligne centrale. Vous pouvez la désactiver (ou n'importe laquelle des 3 valeurs Vidya) en réglant la CmoPeriod (période de momentum de Chande) appropriée à moins de 1.
PS : n'importe laquelle des 3 Vidyas est entièrement contrôlable (donc il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse des mêmes périodes ou des périodes de lissage). De cette façon, il peut même être "détourné" pour faire quelque chose comme ceci (dans un seul indicateur) :

____________________________

PS : sachez que cette version contient une erreur. Je l'ai laissé ici à titre de comparaison avec la version correcte (la version correcte peut être téléchargée à partir de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ).

salutations

Mladen

Zone Vidya rendue compatible avec le nouveau mql : vidya_zone_nmc.mq4

Dossiers :
 

MACD normalisé des moyennes d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4 et ajouté 2 moyennes supplémentaires pour un total de 20 moyennes maintenant.

 

MACD de moyennes normalisées

Il s'agit d'un MACD de moyennes normalisé. Au lieu de ne pouvoir calculer que la MACD de l'EMA, il peut calculer la MACD de nos 18 types de moyennes habituelles et ensuite la normaliser. Les signaux ne sont pas modifiés (les endroits où les lignes zéro sont croisées) et celui-ci a aussi une coloration différente pour les changements de pente).

Les types de moyennes qui peuvent être utilisés dans le calcul sont les suivants
: 0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinusoïdale

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = Zero lag EMA

17 = Leader EMA

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Heiko

Voici aussi l'indicateur de zone filtrante non linéaire d'Ehlers. Mais ...

Le nom de ce filtre n'est pas "filtre non linéaire" pour une raison simple : celui que vous avez posté est un filtre modifié de coefficient de distance d' Ehlers (je posterai le filtre non linéaire d'Ehlers dans le prochain post). Afin d'éviter toute confusion future dans les noms et les valeurs, nous avons décidé de procéder de cette manière.

Il faut savoir que même si cette version n'est pas limitée en longueur comme l'est la version originale de Tradestation (qui, implicitement, peut avoir une longueur maximale de 50), il faut savoir que plus la longueur est longue, plus le temps de traitement va augmenter exponentiellement (c'est un cas classique de boucle de longueur égale dans une boucle) et vous pourriez finir par attendre qu'il "s'anime" pour des paramètres de longueur importante.

De plus, cette fois, j'ai comparé les résultats avec ceux de la version tradestation et ils correspondent complètement. Comme vous pouvez le constater, certains points peuvent se produire (très rarement, mais c'est possible) et ils se produisent à la fois sur la version metatrader et sur la version originale de tradestation, exactement au même endroit.
Version du Metatrader

Et la même chose sur Tradestation

PS : le paramètre supplémentaire OriginalCalculation est là pour contrôler si vous voulez le calcul original (comme décrit dans le document joint ci-dessous) ou si vous voulez un pré-lissage supplémentaire du prix (c'est la modification qui est faite).

Salutations

mladen

Nouvelle zone de filtre de coefficient de distance d'Ehlers compatible mql : ehlers_distance_coefficient_filter_zone_nmc.mq4

 

mladen,

Est-il possible pour vous de faire une version non repeinte de cet indicateur ?

Merci beaucoup, comme toujours, pour votre aide.

traderdp

David

Dossiers :