Indicateurs d'élite :) - page 773

 
winner246:
BONJOUR MLADEN ET MR TOOLS,

Veuillez aider à créer des versions HISTO de ces 2 indicateurs.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL.

Winner246, a créé les versions histo.

La version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
nevar:
Mladen, est-il possible de supprimer la partie de recalcul des bandes TMA, je pense que ce sont les 10 dernières barres ?

nevar

Oui, mais alors nous nous retrouvons avec la LWMA.

 

Tu veux dire simplement laisser de côté les barres extrapolées ?

 

Oui, s'il vous plaît, pour qu'il ne soit pas recalculé.

 
nevar:
Oui, s'il vous plaît, pour qu'elle ne soit pas recalculée.

nevar

Voici une version avec une option supplémentaire : DrawExtrapolatedPart. Si elle est définie sur true, cela fonctionnera comme d'habitude. Si elle est mise à false, la partie extrapolée ne sera pas affichée (comme dans l'exemple).

triangularma_centered_1.01.mq4
Dossiers :
 

Maden

Merci d'avoir essayé, mais ce n'était même pas proche, alors je continue d'essayer.

Ray

mladen:
Ray Essayez maintenant : color_stochastic-best__mtf-txt-v4-nf-1.mq4
 

Vidya zone d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec le nouveau mt4.

Dossiers :
 

Heiko,

___________________________

Ce n'est pas le message original que j'ai posté en réponse à votre question.

J'ai d'abord pensé que ce que vous dites est impossible, et j'ai répondu ainsi. Désolé si vous avez lu cette réponse. Vous aviez et avez raison. Je m'excuse

___________________________

J'ai dû m'arracher les cheveux et comparer toutes les Vidyas que j'ai trouvées sur le net et elles se comportaient toutes de la même façon : dans certains cas, la Vidya du haut et la Vidya du bas se sont effectivement croisées (et elles se sont croisées comme un soldat, pas seulement de façon marginale) : L'oscillateur momentum Chande doit être calculé exclusivement sur le Close et non sur le prix choisi. Cela signifie que tous les Vidyas calculés ont la même valeur CMO et donc, ils sont tous lissés de la même façon aux mêmes barres. Une fois que j'ai fait les changements (et que j'ai évité une volatilité différente pour des prix différents), tout est rentré dans l'ordre (grâce à Dieu, sinon je deviendrais fou comment cela peut-il arriver)

Voici donc une version simplifiée pour ne faire que la zone en utilisant les mêmes CmoPeriod et SmoothPeriod pour toutes les valeurs que vous souhaitez afficher.
Donc, s'il vous plaît, téléchargez cette version : c'est la bonne (pas de croisement de haut et de bas dans cette version ). Je laisse également la version originale (postée il y a quelques messages, afin que vous puissiez tous voir ce qui a été changé et où, et comparer et être témoin de ces croisements haut-bas). Donc en conclusion : dans Vidya, quel que soit le prix utilisé, la volatilité doit être calculée à la clôture afin de laisser les différentes Vidyas compatibles et comparables les unes aux autres.

___________________________

Maintenant je peux dormir. Bonne nuit à tous

Salutations

Mladen

heikobaer:
Rapide comme le vent....

Je ne suis pas sûr que votre version soit égale car les lignes se croisent dans certains mouvements.

Dans la version NT, il semble que ce ne soit pas possible.

J'ai joint un exemple. Peut-être que cela dépend des paramètres... Je ne fais que vérifier.

La version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Canal Keltner - alerte de tendance - mode binaire nouvellement rendu compatible mql : keltner_channels_trend_alert.mq4

Dossiers :