Indicateurs d'élite :) - page 775

 
mladen:
Version mise à jour du nouvel indicateur hama t3 : hama_t3_new_-_mtf_amp_alert_nmc.mq4

Mladen, pouvez-vous coder cet indicateur intéressant sous forme d'histogramme (avec deux lignes) ? Merci !

 
wojtek.paul:
Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît coder cet indicateur intéressant comme un histogramme (avec deux lignes) ? Merci !

Wojtek

Comme celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

eClosk (un conseiller expert qui affiche le temps jusqu'à la fin de la barre courante et peut afficher un temps jusqu'à la fin de la barre courante d'un autre cadre temporel) compatible avec le nouveau metatrader 4 : eclock.mq4

Dossiers :
eclock.mq4  8 kb
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Price candle "line-break" = rupture de la ligne de tendance (par la clôture de la bougie)

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Pour commencer, essayez celui-ci : ehlers_nonlinear_filter__super_smoother_2.mq4

Il change de couleur lorsque le prix clôture au-dessus ou en dessous du filtre. De cette façon, vous serez en mesure de voir exactement ce que vous pouvez attendre de lui en ce qui concerne les sauts de ligne.

 
mladen:
Sylvester

Pour commencer, essayez celui-ci : ehlers_nonlinear_filter__super_smoother_2.mq4

Il change de couleur lorsque le prix clôture au-dessus ou en dessous du filtre. De cette façon, vous serez en mesure de voir exactement ce que vous pouvez attendre de lui en ce qui concerne les sauts de ligne.

Merci Mladen

 
SAugustine:
Merci Mladen

Sylvester

C'est ce que vous aviez en tête ?

 
mladen:
Sylvester C'est ce que vous aviez en tête ?

Bonjour Mladen - la coloration dépasse ma demande.

Merci sincèrement

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen - la coloration dépasse ma demande.

Merci sincèrement

Sylvester

Sylvester

Voici une version avec les alertes ajoutées aussi : ehlers_nonlinear_filter__super_smoother__alerts_2.mq4

 
mrtools:
Salut Derfel, J'ai fait l'interpolation et les flèches, et un peu de lissage jurique et j'ai eu besoin de l'aide de Mladen (grand MERCI À LUI) mais le voici !

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : fx_sniper_ergodic_cci_triggeralertfast_mtf_arrows_v1_nmc.mq4

 
mladen:
altoronto En voici une qui est OK (ne vous inquiétez pas du nom : SSL est en fait Gann high/low activator)

Salutations

Mladen

Versions mises à jour : gann_high-low_activator_nmc.mq4 et gann_high-low_activator_histo_nmc.mq4