Indicateurs d'élite :) - page 779

 
mladen:
Une "variation sur le thème".

Déviation T3. L'idée originale est venue de Bob Fulks et Alex Matulich (les gars qui ont été tenus responsables d'un des "mix ups" (sans leur intention ou erreur, je pourrais ajouter) : afin d'accélérer le T3 original de Tim Tillson, ils ont fait un changement dans le T3, et ce code a en quelque sorte été considéré comme un original. Je ne prends pas parti dans cette affaire puisque, à mon avis, ils ont amélioré le T3 (ils ont même montré à tout le monde ce qu'ils ont fait) et seuls les codeurs qui ont codé le T3 après eux ont "oublié" de mentionner le changement et qui ont rendu le T3 un peu plus rapide) mais nous avons eu une situation où nous avons comparé des versions metatrader du T3 qui ne correspondaient pas aux indicateurs sur tradestation, metastock, etc ... En utilisant le paramètre T3Original, nous disposons des "deux mondes" et nous pouvons décider de ce que nous voulons utiliser.

____________________________

Maintenant à propos de la déviation T3 : même si à première vue elle ressemble à la déviation standard, la façon dont elle est calculée est différente de la déviation standard et c'est tout sauf une déviation standard lissée (je suppose qu'elle n'a pas été faite jusqu'à maintenant sur metatrader parce qu'elle a besoin de 36 tampons supplémentaires pour la calculer
)Voici une comparaison de la déviation standard et de la déviation T3
Et une implémentation de celle-ci : une variation des bandes de Bollinger utilisant T3 et T3 deviation (version 1 heure sur un graphique de 15 minutes dans cet exemple)
PS- un paramètre qui pourrait nécessiter une explication : AllowNegativeDeviation- puisque la dernière étape du calcul utilise un lissage T3 de plus (un des 6 utilisés dans le calcul des déviations) une déviation négative peut se produire et alors les bandes échangent leurs places. Afin d'éviter cela (même si ces situations sont intéressantes), mettre ce paramètre à false empêche les déviations négatives.

T3 deviation compatible avec la nouvelle mql : t3_deviation_nmc.mq4

Dossiers :
 

QQE advanced_alerts_arrows et RVI generic& divergence+arrows tous deux d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.

 
camisa:
flèches, s'il vous plaît ? (idem pour le nouveau QQE de Mladen svp)

Salut Camisa,

Voici les versions fléchées ; j'ai également ajouté des alertes sur le QQE lorsque les 3 se croisent.

Les versions mises à jour sont postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mrtools:
J'ai fait un mod jurik de Macd high low mtf avec des flèches et avec la corrélation pearson spearman sur l'indicateur de corrélation vous pouvez choisir entre la corrélation spearman ou pearson, il dessine des lignes de stop loss avec des flèches d'achat et de vente quand il y a surachat ou survente, les lignes de surachat et de survente sont ajustables dans vos paramètres externes.

extern double Level = 0.9 ;

extern double Level_Ex = 0.8 ; .

Jurik macd HL mis à jour vers le nouveau mql : jurik_macd_hl_with_arrows_amp_mtf_nmc.mq4

 
mladen:
yama,

Voilà Mais ... J'ai utilisé un autre indicateur. Je dois expliquer pourquoi : cet indicateur n'est pas calculé de la manière décrite par M.H.Pee. Je joins un fichier avec la description de l'indicateur lui-même et avec la description de la façon dont il devrait être calculé.

Mais, afin de lui donner les valeurs auxquelles vous êtes peut-être habitués, j'ai ajouté un paramètre supplémentaire : NonOriginalCalculation. Si vous le mettez à false, vous obtiendrez le mode de calcul original de M.H.Pee, si vous le mettez à true, vous obtiendrez ce mode de calcul "non original" (voir la comparaison dans le "mode non original".
Le reste des paramètres est standard :

PS : le mode de moyenne mobile par défaut (en fait le seul utilisé par M.H.Pee) est la moyenne mobile simple (MaMode == 0).

salutations

Mladen

L'indice d'intensité de tendance a été rendu compatible avec le nouveau mql : trend_intensity_index_nmc.mq4

 
mladen:
patona, voici

salutations

Mladen

Version mise à jour de dtosc (stochastique de rsi) compatible avec la nouvelle mql : dtosc_nmc.mq4

Dossiers :
dtosc.gif  68 kb
dtosc_nmc.mq4  6 kb
 
mladen:
Mike Le voici

salutations

Mladen

Adxvma histo - nouveau compatible mql : adxvma_-_histo_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Les gars, j'ai remarqué une chose illogique dans l'indicateur (la première étape comment la partie adx est calculée) J'ai utilisé l'indicateur tradestation comme modèle et il semble qu'il y ait une erreur dans celui-ci que j'ai hérité sans y penser . Dans ce cas, cette erreur est corrigée. Même les résultats sont meilleurs de cette façon.

Ce calcul est beaucoup plus proche de celui de la section publique (donc celui de la section publique est un indicateur assez correct) avec un code beaucoup plus rapide dans 99% des cas et des extras qui sont spécifiques à ceux postés dans la section elite. Donc si vous avez téléchargé les indicateurs des postes précédents, veuillez utiliser ceux-ci à la place. J'ai également ajouté une option supplémentaire à la version "régulière" : MultiColorMode - si elle est réglée sur false, une seule couleur sera utilisée pour afficher les adxvma (utile si l'on veut utiliser un couple d'adxvma pour vérifier les croisements comme signaux).

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Salutations

Mladen

Mise à jour adxvma histo - final compatible avec la nouvelle mql : adxvma_-_histo_final_nmc.mq4

 

TMA toutes périodes (TMA régulière, non recalculée) avec une option d'interpolation ajoutée : all_time_frame_tma_2.ex4

Dossiers :
 
mladen:
Juste au cas où ... Au cas où quelqu'un se demande quelle est la logique de base derrière l'indicateur adxvma, voici une étape intermédiaire de celui-ci qui pourrait être aussi utile que l'indicateur lui-même. (il y a d'autres étapes après celle-ci, donc ne comparez pas les 2 indicateurs, mais cette étape semble particulièrement intéressante)

Si cela semble familier à quelqu'un, la réponse est "oui". Il semble qu'il s'agisse de l'indicateur Power Trend (le "vrai" Power Trend, pas ceux qui sont affichés et publiés en tant que tels - je n'en suis pas sûr à 100% (tout ce que j'ai vu du "vrai" indicateur, ce sont des photos), mais il lui ressemble beaucoup).

Version mise à jour de adx trend compatible avec le nouveau mql : adx_trend_nmc.mq4

Dossiers :