Indicateurs d'élite :) - page 772

 
mladen:
rosijitosin

Voilà

Mais ce n'est que mtf. Je n'ai pas fait d'alertes car cela pourrait signifier 32*2 types d'alertes différents (chaque ligne croisant chaque ligne vers le haut et vers le bas).

Salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : cc_at_s_v2-1_-_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
hazelj80

Voilà

Il n'y a pas de choix "on current" pour les alertes ici puisque celui-ci peut changer le signal à l'envers. Donc celui-ci vérifie quand est le dernier signal donné et si un nouveau signal se produit sur n'importe quelle barre entre l'alerte précédente et une barre actuelle, alors il alerte.

Salutations

Mladen
Cycle point kroufr mis à jour pour le nouveau metatrader 4 (l'indicateur "cycle_kroufr_version_" est aussi nécessaire pour une exécution correcte) :
cycle_point_kroufr_version_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

cycle_kroufr_version_.mq4

 
mrtools:
Bonjour Infestor, Essayez celui-ci semble fonctionner correctement.

Mise à jour de la super tendance sans repeinture : supertrend__nrp_alerts_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version mtf de l'indicateur HAMA T3 (les 2 autres sont du code décompilé) Changement de la façon dont les alertes sont traitées (afin d'avoir toutes les choses habituelles que les alertes devraient avoir et pour accélérer un peu le code) et une option pour montrer ou cacher les flèches est ajoutée.

salutations

Mladen

Version mise à jour du nouvel indicateur hama t3 : hama_t3_new_-_mtf_amp_alert_nmc.mq4

 

Voici une version mtf de l'indicateur HAMA T3 (les 2 autres sont du code décompilé)

Changement de la façon dont les alertes sont traitées (afin d'avoir toutes les choses habituelles que les alertes devraient avoir et pour accélérer un peu le code) et une option pour montrer ou cacher les flèches est ajoutée

Salutations

Mladen

rosijitosin:
Bonjour Mladen, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide, je veux les mtf de ces indicateurs ; et si peut-être ils ont déjà été faits, pourriez-vous me poster leurs liens. merci d'avance.

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

AMA STL couleur qui peut utiliser certains des 20 types de moyennes pour le calcul : ama_stl_color_-_averages_nmc.mq4

 
mladen:
Je peux le faire comme ceci dans un premier temps (il est dans une fenêtre séparée, et il est fait d'objets) Le haut est sur l'image seulement pour la comparaison avec l'indicateur dans la sous-fenêtre inférieure. En utilisation normale, il ressemble à l'image du bas

salutations

Mladen

Step ma chart fenêtre séparée version mise à jour : stepchart_v1_-_separate_nmc.mq4

 
mladen:
Ismael

Voici Comme d'habitude, si vous voulez que le lissage soit désactivé, définissez SmoothLengthto<= 1 (par défaut dans cette version, vous devez donc le modifier pour obtenir le lissage).

salutations

Mladen

Tendance ADX lissée mise à jour pour la nouvelle mql : adx_trend_smoothed_amp_alerts_and_arrows_nmc.mq4

 
mladen:
Ce que je voudrais, c'est attirer l'attention sur une similitude évidente (résultat inverse, comme je l'ai déjà dit dans la partie publique du forum) entre le SSA et la MA triangulaire centrée.

Voici les implémentations similaires à celle de SSA : MA triangulaire centrée (avec un petit ajout qui la rend différente de celle postée sur le forum public)

et les bandes de MA triangulaires (mêmes règles que pour les bandes SSA).

Vous trouverez également ci-joint le simple dll de libSSA (pour ceux qui ne sont pas intéressés par la source C de la bibliothèque SSA).

Mladen,

Est-il possible de supprimer la partie de recalcul des bandes TMA, je pense que ce sont les 10 dernières mesures ?

 

Fisher Stochastic CG 2 advanced-Histo d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4.