Indicateurs d'élite :) - page 384

 

Comme d'habitude.

Je sais que vous êtes déjà couvert par des milliers de remerciements, mais en voici un autre. MERCI !

 

Étude de l'ICC ...

Encore un peu de folie


Pour rappel - les méthodes de moyenne qui peuvent être utilisées sont les suivantes :

0 - moyenne mobile simple (SMA)

1 - moyenne mobile exponentielle (EMA)

2 - moyenne mobile exponentielle doublement lissée *.

3 - Double EMA (DEMA) *

4 - Triple EMA (TEMA) *

5 - MA lissée (SMMA)

6 - Moyenne mobile linéaire pondérée (LWMA)

7 - MA pondérée parabolique *

8 - MA Alexander

9 - MA pondérée par le volume

10 - MA de la coque*.

11 - MA triangulaire

12 - MA pondérée par le sinus

13 - Valeur de régression linéaire *

14 - NonLag MA *

15 - EMA à retard zéro *

* sont placés à des noms moyens qui, d'après mes tests, étaient "assez rapides" pour être utilisés même avec des périodes de lissage plus longues (les exemples ci-dessus sont tous lissés sur 15 périodes, ce qui est tout sauf un lissage insignifiant).

Dossiers :
cci_-_study.mq4  30 kb
cci_1.gif  31 kb
cci_2.gif  28 kb
 

Mladen

Merci n'est pas suffisant, donc je vais le dire comme ça (comment pouvons-nous vivre sans vous sur ce forum !!).

Le vôtre,

Khaliddxd

 

...

Juste un petit message : j'ai ouvert ce fil pour des questions de codage https://www.mql5.com/en/forum/181053. De cette façon, certaines questions concernant le codage peuvent être répondues dans son propre fil.

 

mladen,

comme d'habitude, excellent travail sur les nouveaux outils, je n'ai jamais aimé le CCI tant que ça, mais votre post m'a donné envie de m'y intéresser à nouveau.

Merci,

San.

 

BB Pourcentage (Prix) ; BB Pourcentage (RSX) ;

Pourriez-vous faire ces 2 indicateurs :

BB Percent (Price) et Bandes larges (pas de niveau fixe) ;

BB Percent (RSX) ;

Et mettre les bandes que vous utilisez dans ces images ?

Merci.

Dossiers :
percent.gif  45 kb
 

niveaux de fibres...

Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée lors d'un webinaire et j'étais curieux de le tester ; cet indicateur calcule les projections des niveaux de fibo à partir de la dernière barre fermée (4H, D1 ou W1) et il ajoutera/soustraira les ratios de fibonacci à l'ouverture de la dernière barre ; l'action du prix semble réagir à ces niveaux, donc ils peuvent être utilisés pour identifier les supports et les résistances ; donc les niveaux de stop loss et/ou take profit.

N'hésitez pas à jouer avec les paramètres pour l'adapter à votre style de trading (principalement le cadre temporel utilisé).

Tout commentaire ou suggestion sera très apprécié.

Bonne lecture

Dossiers :
fib_levels.gif  53 kb
fib_levels.mq4  13 kb
 

Quelque chose comme cela a été demandé dans une autre section d'Elite. Vous pouvez choisir que les fibres soient calculées à partir du haut, du bas ou de l'ouverture et de la fermeture. Vous pouvez choisir le nombre de barres en arrière pour vos calculs, et la couleur des fibres.

Dossiers :
fib_bands.gif  23 kb
fib_bands.mq4  8 kb
 
bebeshel:
Pourriez-vous créer deux indicateurs ?

BB Percent (Price) bandes passantes (pas de niveau fixe) ;

BB Percent (RSX) ;

Et mettez les bandes que vous utilisez dans ces images ?

Merci.

Bebeshel,

Les 1,2,-2,-1 sont les mêmes que les bandes de déviation et contrôlées par la déviation, utilisées dans les bandes de bollinger, c'est un moyen plus facile de voir quand les bandes atteignent ces niveaux, mais je vais expérimenter et voir ce que je peux faire.

 

mladen

Pourriez-vous convertir ce KC en une MTF ?

Merci.

Ray

Dossiers :