Indicateurs d'élite :) - page 673

 
mladen:
David Oui, vous avez raison. La version finale ne repeint pas .

mladen,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

traderdp

David

 

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais j'ai une demande. J'ai essayé de télécharger l'indicateur TDI rsx avec les divergences mais je pense qu'il ne fonctionne pas sur ce nouveau build 600+ de mt4. il est juste grisé et a un tas d'erreurs si vous essayez de le compiler. est-ce qu'un codeur peut m'aider et aussi faire un indicateur de divergence TDI normal sans le RSX ou faire le RSX une option ?

Merci d'avance !

 
hazelj80:
Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais j'ai une demande. J'ai essayé de télécharger l'indicateur TDI rsx avec les divergences mais je pense qu'il ne fonctionne pas sur ce nouveau build 600+ de mt4. il est juste grisé et a un tas d'erreurs si vous essayez de le compiler. est-ce qu'un codeur peut m'aider et aussi faire un indicateur de divergence TDI normal sans le RSX ou faire le RSX une option ? Merci d'avance !

hazelj80

Pouvez-vous poster le lien (ou le code) de la version exacte que vous utilisez ?

 
mladen:
hazelj80 Pouvez-vous poster le lien (ou le code) de la version exacte que vous utilisez ?

C'est celui que j'ai téléchargé

https://www.mql5.com/en/forum/general

 
hazelj80:
C'est celui que j'ai téléchargéhttps://www.mql5.com/en/forum/general

hazelj80

Essayez-le maintenant

 

merci mladen, ça a marché

je me demandais si vous pouviez mettre des niveaux supplémentaires sur ce pivot hebdomadaire, jusqu'à S5/R5

 
mladen:
:) :):) :)

Voici la version soignée (je l'ai déjà faite, mais je ne l'ai pas encore postée).

btw : beaucoup de choses malades avec ces nouveaux builds. J'ai lu quelques messages sur le site mq et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de smileys au début - il semble que les modérateurs n'ont aucune idée de ce qui se passe et qu'ils ne sont pas autorisés à admettre que le nouveau metatrader 4 est aussi buggé qu'un chien attaqué par une invasion de puces.

trading heureux

mladen,

Quelle dll est nécessaire pour exécuter le Corrdor SSA normalized end-pointd 2_arrow. nmc. ?

Le code fourni pour cette dll est-il disponible afin de l'utiliser sur une autre plateforme ?

Si non, est-il possible de créer une version de l'indicateur sans dll comme vous l'avez fait dans le passé ?

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente. J'apprécie sincèrement tout ce que vous avez fait pour m'aider.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Quelle dll est nécessaire pour exécuter le Corrdor SSA normalized end-pointd 2_arrow. nmc. ?

Le code fourni pour cette dll est-il disponible afin de l'utiliser sur une autre plateforme ?

Si non, est-il possible de créer une version de l'indicateur sans dll comme vous l'avez fait dans le passé ?

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente. J'apprécie sincèrement tout ce que vous avez fait pour m'aider.

traderdp

David

David

La dll normale libSSA.dll doit se trouver dans le dossier libraries. Il n'est pas nécessaire de modifier la libSSA.dll (cela fonctionne également sur les nouvelles versions - assurez-vous simplement d'activer les importations de dll). J'en ai joint un ici aussi

Dossiers :
libssa.zip  35 kb
 
mladen:
David La libSSA.dll normale doit se trouver dans le dossier libraries. Il n'est pas nécessaire de changer la libSSA.dll (cela fonctionne aussi sur les nouvelles versions - assurez-vous simplement d'activer les importations de dll). J'en ai joint un ici aussi

mladen,

Merci beaucoup.

Le code source (mq4.) est-il disponible sur une dll pour que je puisse l'utiliser sur une autre plateforme de trading?

La dll avec le code source accessible (mq4.) que je vous montre peut-elle aussi fonctionner avec cet indicateur ?

Encore une fois, merci beaucoup.

traderdp

David

Dossiers :
ssa.mq4  13 kb
 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup.

Le code source est-il disponible sur une dll pour que je puisse l'utiliser sur une autre plateforme de trading ?

La dll avec le code accessible que je vous montre peut-elle aussi fonctionner avec cet indicateur ?

Encore une fois, merci beaucoup.

traderdp

David

David

Désolé, mais la source de cette libSSA ne sera pas publiée.

Il donne exactement les mêmes résultats que n'importe quel code de calcul de ssa (y compris celui que vous avez posté) mais il est si différent dans la façon dont il est calculé que j'ai simplement décidé de ne pas le rendre public. Puisqu'il s'agit d'une dll, elle peut être utilisée sur n'importe quelle plateforme (passer des tableaux en tant que paramètres est une pratique plutôt habituelle dans n'importe quel langage de codage). Tout ce qu'il faut savoir, c'est le prototype des paramètres (qui est disponible dans toutes les sources mql qui utilisent cette dll) et ensuite il/elle peut l'utiliser à partir de n'importe quel langage de codage supportant les appels de fonctions de dll.