Indicateurs d'élite :) - page 333

 

Mladen,

Vous êtes rapide comme toujours

Merci beaucoup pour votre aide

Sincèrement.

Rudi

mladen:
Rudi

Et voilà

Un mot sur les alertes : chaque fois que le prix retrace à l'intérieur du canal (le haut est inférieur à la bande supérieure et le bas est supérieur à la bande inférieure du canal) il se réinitialise. Cela signifie qu'il alertera à chaque première sortie de canal quelle que soit la direction : il peut donner une alerte à la hausse maintenant, et après nn barres, si le prix a retraité dans le canal, il peut donner une alerte à la hausse à nouveau.

Mtf déjà, donc bonne utilisation de celui-ci
Salutations Mladen
 
newdigital:
Bonjour Mladen,

Cet indicateur Trend Scalp est vraiment génial.

Je l'ai échangé pendant une heure et demie avec de bons résultats. Cet indicateur fait comme le "rêve du débutant" - trouver le haut et le bas.

Donc, c'est ce que j'ai utilisé - GBPJPY M1 timeframe.

Résultats : +97 pips ou 120 dollars par 0,1 lot fixe pendant 1 heure et demie (le relevé en pips est joint). Et c'est en dollars :

Le relevé Metatrader est également joint :

Je tiens à dire que GBPJPY, en particulier pour l'échelle de temps M1, est le cas le plus difficile pour le scalping. Mais l'indicateur a fait ce travail.

Si quelqu'un a besoin du fichier modèle (avec les indicateurs que j'ai utilisés) - faites-le moi savoir et je le posterai (demain). Mais l'un des principaux indicateurs utilisés ici est Trend Scalp.

Excellent travail ND, oui je suis intéressé par le modèle pls.

 
mladen:
altoronto

Puisque j'ai posté ce https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page148#comment_545444 il y a quelques jours, cela a rendu tout cela plus facile.

L'indicateur de scalp de tendance est en fait une variation de l'indicateur TTF (à l'origine les deux ont été faits par Nick Bilack) et puisque le repeignage T3 qui se serait produit s'il n'avait pas été commenté dans l'indicateur original de scalp de tendance, est résolu dans celui-ci, voici une variation de TTF qui fait le calcul de la manière "scalp de tendance" et a des alertes - donc il est maintenant officiellement un indicateur de scalp de tendance.

Tout d'abord voici une comparaison de TTF (en bas) et de trend scalp (en haut)
Et aussi une comparaison de l'original avec ce nouveau avec le lissage déjà appliqué - il semble que le lissage a aidé dans certains cas lorsque les faux signaux ont été évités, et le décalage ajouté est minime (surtout quand nous avons à l'esprit que ce T3 peut avoir des périodes de lissage fractionnaire - ce qui le rend assez unique dans le monde du T3 pour autant que je sache, de sorte qu'il peut être finement ajusté pour les besoins de chacun)
PS : comme d'habitude, si vous définissez la période de lissage (t3Period) à <= 1, il n'y aura pas de lissage, et dans ce cas vous obtiendrez les valeurs brutes de scalp de tendance.

Salutations

Mladen

Merci Mladen, comme je l'ai déjà dit, vous êtes un gentleman et un érudit.

 

ND, comment utilisez-vous l'indicateur trendscalp, pouvez-vous expliquer vos roules ?

 

Dans Trend Scalp - je comprends que les points rouges représentent le bas et les points bleus le haut. Et l'indicateur TDI (j'ai changé la couleur dans le modèle d'origine par défaut à une couleur opposée) donc - la ligne rouge est une tendance à la baisse et la ligne bleue est une tendance à la hausse. Lorsque la ligne rouge et la ligne bleue montent ensemble et au-dessus de zéro, il s'agit d'une tendance haussière choppy (une tendance haussière choppy est une tendance haussière lorsque la tendance baissière se déroule en même temps que la tendance haussière générale au-dessus de zéro). Lorsque la ligne rouge monte (la ligne de tendance à la baisse est active et la tendance à la baisse est en cours) et que la ligne bleue descend (la tendance à la hausse n'est pas vérifiée et il s'agit juste d'une correction), il s'agit d'une tendance à la baisse. L'inverse pour l'achat. La logique est la même pour le TDI que pour l'indicateur AbsoluteStrength.

Veuillez noter que cette règle ne fonctionne que pour les petites échéances.

Parce qu'à partir de l'échelle de temps M15, l'indicateur Trend Scalp et l'indicateur TDI ont une logique différente (originale).

D'ailleurs, j'ai fait ces transactions hier sur une tendance haussière agitée : 2 lignes de l'indicateur TDI étaient au-dessus de zéro et se déplaçaient de manière parallèle. C'est pourquoi j'ai ouvert l'achat.

 

Empori

J'ai fait celui-ci en premier

________________________

Vous verrez que c'est une nouvelle idée. L'idée est la même que celle utilisée dans le "middle one" que vous avez posté, mais elle est modifiée et fonctionne comme elle le devrait. Le problème est que ce dernier donnait des informations complètement fausses dans le passé (la barre actuelle était OK) lorsqu'il utilisait des cadres temporels plus petits. Le problème est qu'il n'y a pas de moyen fiable d'afficher des cadres temporels inférieurs sur un graphique à cadre temporel supérieur : soit vous ne pouvez afficher que la première barre qui appartient au cadre temporel supérieur, soit vous affichez tout et alors vous avez un désordre complet concernant l'affichage des barres passées (le temps n'est pas du tout aligné et il n'y a aucun moyen de voir ce qui se passait réellement à ces moments-là) Dans celui-ci, si vous voulez voir, par exemple, des données de 5 minutes, vous devez être sur un graphique de 5 ou 1 minute. Vous ne pouvez pas voir correctement les données passées de 5 minutes sur un graphique de 15 minutes et c'est pourquoi cet indicateur l'empêche.

Le nom a été modifié car il s'agit en fait de 4 CCI calculés pour différents cadres temporels et différentes périodes de CCI. L'option de choisir le prix est ajoutée (par défaut, c'est le prix typique maintenant, contrairement à l'ouvert tel qu'il était utilisé avant, puisque par définition le CCI n'existe que pour le prix typique, mais en laissant la possibilité d'utiliser n'importe quel prix que vous souhaitez)

________________________

Les alertes seront déclenchées lorsque 4 barres du cadre temporel actuel s'alignent : il ne se soucie pas des cadres temporels CCI cibles. Tout ce qu'il attend, c'est que les 4 valeurs des barres actuelles (si alertsOnCurrent est réglé sur true) ou précédentes (si alertsOnCurrent est réglé sur false) montrent la même direction.
De plus, les différents horizons temporels sont traités correctement : il ne suppose pas que nn barres ont changé. La meilleure façon de vérifier cela est de le placer sur un symbole qui n'a pas été vérifié depuis longtemps et de regarder ce que fera celui-ci dans ce cas et ce que fera un "mtf classique". Avec l'affichage "historiquement valide" (ces valeurs étaient vraiment celles du passé), je pense qu'il ne reste plus de problème évident.

Salutations

Mladen

Empori:
Bonjour à tous, bonjour Mladen,

Maintenant je suis en train de tester les indicateurs ci-joints téléchargés de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/178865

J'ai besoin d'une alarme lorsque dans la même colonne tous les points rouges ou bleus sont de la même couleur, c'est-à-dire que l'alarme est déclenchée lorsque 4 points rouges ou bleus apparaissent ensemble.

Je ne sais pas si ces indicateurs se repeignent ou non mais ils semblent stables après la fermeture de la barre précédente.

Merci.
Dossiers :
 

Réduction des alertes dans le LSMA multiple

Bonjour Mladen,

Dans Multi LSMA, actuellement les flèches sont affichées chaque fois qu'il atteint le niveau +5 et -5. Dans les petites périodes, le nombre d'alertes est trop important.

Pourriez-vous donc y apporter une petite modification ? Pouvons-nous avoir un système qui affiche la flèche d'une manière alternative, c'est-à-dire qu'une fois qu'il affiche la flèche pour le niveau +5, la flèche suivante ne sera affichée que lorsqu'elle atteindra le niveau -5 et à nouveau lorsqu'elle atteindra le niveau +5. Cela aidera sûrement à réduire le nombre d'alertes.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Jho

Dossiers :
 
mladen:
Empori

J'ai fait celui-ci en premier

________________________

Vous verrez qu'il s'agit d'une nouvelle idée. L'idée est la même que celle utilisée dans la version "intermédiaire" que vous avez postée, mais elle a été modifiée et fonctionne comme il se doit. Le problème est que ce dernier donnait des informations complètement fausses dans le passé (la barre actuelle était OK) lorsqu'il utilisait des cadres temporels plus petits. Le problème est qu'il n'y a pas de moyen fiable d'afficher des cadres temporels inférieurs sur un graphique à cadre temporel supérieur : soit vous ne pouvez afficher que la première barre qui appartient au cadre temporel supérieur, soit vous affichez tout et alors vous avez un désordre complet concernant l'affichage des barres passées (le temps n'est pas du tout aligné et il n'y a aucun moyen de voir ce qui se passait réellement à ces moments-là) Dans celui-ci, si vous voulez voir, par exemple, des données de 5 minutes, vous devez être sur un graphique de 5 ou 1 minute. Vous ne pouvez pas voir correctement les données passées de 5 minutes sur un graphique de 15 minutes et c'est pourquoi cet indicateur l'empêche.

Le nom a été modifié car il s'agit en fait de 4 CCI calculés pour différents cadres temporels et différentes périodes de CCI. L'option de choisir le prix est ajoutée (par défaut, c'est le prix typique maintenant, contrairement à l'ouvert tel qu'il était utilisé avant, puisque par définition le CCI n'existe que pour le prix typique, mais en laissant la possibilité d'utiliser n'importe quel prix que vous souhaitez)

________________________

Les alertes sont déclenchées lorsque 4 barres du cadre temporel actuel sont alignées : il ne se soucie pas des cadres temporels CCI cibles. Tout ce qu'il attend, c'est que les 4 valeurs des barres actuelles (si alertsOnCurrent est réglé sur true) ou précédentes (si alertsOnCurrent est réglé sur false) montrent la même direction.
De plus, les différents horizons temporels sont traités correctement : il ne suppose pas que nn barres ont changé. La meilleure façon de vérifier cela est de le placer sur un symbole qui n'a pas été vérifié depuis longtemps et de regarder ce que fera celui-ci dans ce cas et ce que fera un "mtf classique". Avec l'affichage "historiquement valide" (ces valeurs étaient vraiment celles du passé), je pense qu'il ne reste plus de problème évident.

salutations

Mladen

Merci exclusif Mladen.pour l'instant (plusieurs heures de test sur 1 et 5 m) pas de changement après la fermeture de la barre courante.besoin d'un ou deux jours de plus pour observer attentivement.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Empori

Vous ne pouvez pas faire de back test avec cet indicateur. Il s'agit d'un multi time frame, et metatrader, lorsque le multi time frame est testé, utilise des données réelles (déjà fermées) et ensuite cela ressemble à un miracle dans le back test.

Lorsqu'il s'agit d'un cadre multitemporel (qu'il s'agisse d'un indicateur, d'un script ou d'un EA) et que l'état des barres actuelles est important (barre actuelle de tout cadre temporel "autre" que celui qui est testé), seul le test avant peut vous donner une vision claire de ses performances. En temps réel, contrairement au back test effectué par metatrader, vous allez avoir des changements dans les données de la trame temporelle supérieure et alors toutes les barres appartenant à la barre cible doivent être mises à jour (modifiées).

Salutations

Mladen

Empori:
Merci exclusif Mladen.pour l'instant (plusieurs heures de test sur 1 et 5 m) pas de changement après la fermeture de la barre courante.il faut encore un ou deux jours pour observer attentivement. Je vous souhaite un bon week-end.
 
mladen:
Empori

Vous ne pouvez pas tester cet indicateur à rebours. Il s'agit d'un multi time frame, et metatrader, lorsque le multi time frame est testé, utilise des données réelles (déjà fermées) et ensuite cela ressemble à un miracle dans le back test.

Lorsqu'il s'agit d'un cadre multitemporel (qu'il s'agisse d'un indicateur, d'un script ou d'un EA) et que l'état des barres actuelles est important (barre actuelle de tout cadre temporel "autre" que celui qui est testé), seul le test avant peut vous donner une vision claire de ses performances. En temps réel, contrairement au back test effectué par metatrader, vous allez avoir des changements dans les données de la trame temporelle supérieure et alors toutes les barres appartenant à la barre cible doivent être mises à jour (modifiées).

Salutations

Mladen

Il faudra des jours pour comprendre où changer les données de la trame temporelle en raison de la nature de metatrader.merci pour la clarification supplémentaire.j'apprécie.

Salutations