Indicateurs d'élite :) - page 671

 

Bonjour Mladen,

Le chagrin continue, mais nous espérons arriver au point final où nous pourrons à nouveau trader normalement.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de mettre à jour l'indicateur ci-joint pour moi ?

Je vous remercie d'avance.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Le chagrin continue, mais avec un peu de chance, nous arriverons au point final où nous pourrons à nouveau négocier normalement.

Auriez-vous l'amabilité de mettre à jour l'indicateur ci-joint pour moi ?

Je vous remercie d'avance.

VaeoFX

Voilà

 

Merci Mladen, toujours apprécié.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Merci Mladen, toujours apprécié. Meilleures salutations,

Nous aurions pu vivre tranquillement sans ces "mises à jour" et nous aurions pu développer des choses au lieu de les convertir.

Au lieu de cela, nous nous retrouvons dans une longue, longue période où nous ne sommes pas certains que certains codes sont corrects ou non - comme dans une prison : creuser cette tranchée, la dé-creuser, la creuser à nouveau, ...

Oh bien, maintenant nous sommes déjà habitués à recevoir ce genre de "cadeaux" de la part des méta-citations.

 

T3 Rsi de BBMacd double_nrp_mtf+alerts+labels originellement d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general rendu compatible avec les nouveaux builds mt4.

 
mladen:
Nous aurions pu vivre paisiblement sans ces "améliorations" et nous aurions pu développer des choses au lieu de les convertir.

Au lieu de cela, nous nous attendons à une longue, longue période où nous ne serons pas certains que certains codes sont corrects ou non - comme dans une prison : creuser cette tranchée, la dé-creuser, la creuser à nouveau, ...

Oh bien, maintenant nous sommes déjà habitués à recevoir ce genre de "cadeaux" de la part des méta-citations.

Oui, absolument.

J'ai travaillé jusqu'à minuit la nuit dernière pour essayer de résoudre certains de mes problèmes, qui sont pour n'en citer que quelques-uns :

1. La mémoire par plateforme est passée de ±140,000K avec 10 graphiques ouverts, à >460,000K avec seulement 6 graphiques en cours et sur la deuxième plateforme à 149,000K avec seulement UN graphique en cours.

Deuxièmement, chaque fois que je ferme la plateforme, elle réécrit un autre fichier dans le répertoire et je ne peux pas avoir accès à chaque base de modèles individuels, pour ne citer qu'un exemple.

3. La chose la plus étrange est que le même indicateur (que vous avez si gentiment retravaillé) n'apparaît pas sur mon modèle et pourtant si j'ouvre un graphique propre et que je le mets, il fonctionne.

4. Chaque fois que je ferme et rouvre la plateforme, les graphiques sont des coquilles vides. Je dois les rappeler individuellement. De plus, la plateforme revient à une plateforme "vierge" si vous comprenez bien - (si seulement CELA était le cas - wow

Enfin, la raison pour laquelle je vous écris est qu'on m'a demandé si j'utilisais ou non des EA, ce à quoi j'ai répondu par la négative, mais j'ai été frappé par le fait que mon horloge modèle, que vous avez construite il y a des lustres, est une EA et qu'elle fonctionne parfaitement, sans être affectée par ces bêtises. Cela ne peut certainement pas être la cause de l'augmentation de la mémoire ?

Je vous souhaite une meilleure journée malgré les MeatQuotes. (faute d'orthographe délibérée)

 
ValeoFX:
Oui, absolument.

J'ai travaillé jusqu'à minuit la nuit dernière pour essayer de résoudre certains de mes problèmes, qui sont pour n'en citer que quelques-uns :

1. La mémoire par plateforme est passée de ±140,000K avec 10 graphiques ouverts, à >460,000K avec seulement 6 graphiques en cours d'exécution et sur la deuxième plateforme à 149,000K avec seulement UN graphique en cours d'exécution.

Deuxièmement, chaque fois que je ferme la plateforme, elle réécrit un autre fichier dans le répertoire et je ne peux pas avoir accès à chaque base de modèles individuels, pour ne citer qu'un exemple.

3. La chose la plus étrange est que le même indicateur (que vous avez si gentiment retravaillé) n'apparaît pas sur mon modèle et pourtant si j'ouvre un graphique propre et que je le mets, il fonctionne.

4. Chaque fois que je ferme et rouvre la plateforme, les graphiques sont des coquilles vides. Je dois les rappeler individuellement. De plus, la plateforme revient à une plateforme "vierge" si vous comprenez bien - (si seulement CELA était le cas - wow

Enfin, la raison pour laquelle je vous écris est qu'on m'a demandé si j'utilisais ou non des EA, ce à quoi j'ai répondu par la négative, mais j'ai été frappé par le fait que mon horloge modèle, que vous avez construite il y a des lustres, est une EA et qu'elle fonctionne parfaitement, sans être affectée par ces bêtises. Cela ne peut certainement pas être la cause de l'augmentation de la mémoire ?

Je vous souhaite une meilleure journée en dépit de MeatQuotes. (faute d'orthographe délibérée)

ValeoFX

Ils semblent avoir de sérieux problèmes et ils ne révèlent pas la nature exacte des problèmes mais prétendent que tout va bien.

En ce qui concerne les EAs : Les EA correctement écrites (celles qui fonctionnaient correctement dans la version précédente) ne devraient pas avoir de problème comme celui que vous rencontrez. Voici un exemple avec 10 graphiques, tous avec l'EA eclock et l'indicateur de données quotidiennes, et voyez mon utilisation du processeur et de la mémoire :

Dossiers :
10_charts.gif  159 kb
 
mladen:
ValeoFX

Ils semblent avoir de sérieux problèmes et ils ne révèlent pas la nature exacte de ces problèmes mais prétendent que tout va bien.

En ce qui concerne les EAs : Les EAs correctement écrites (celles qui fonctionnaient correctement dans la version précédente) ne devraient pas avoir le problème que vous rencontrez. Voici un exemple avec 10 graphiques, tous avec l'EA eclock et l'indicateur de données quotidiennes, et voyez mon utilisation du processeur et de la mémoire :

Merci d'avoir répondu à Mladen.

Le mien fonctionne parfaitement sur toutes les cartes. (Je vois sur votre photo que les vôtres sont éteints, y a-t-il une raison à cela ?)

À un jour meilleur ;

Je viens d'abandonner pour aujourd'hui - j'en ai marre d'être confronté à ces conneries.

Je vais harceler ces %^&%$#@ jusqu'à ce que je trouve une solution.

Vous savez ce qui m'ennuie le PLUS ? Quand je redémarre MT4, je n'ai pas les mêmes putains de modèles dans mon dossier car il écrit un autre dossier gratuit - alors je dois copier et coller à nouveau tout ça ! A quoi cela sert-il ?

 
ValeoFX:
Merci de votre réponse Mladen.

Le mien fonctionne parfaitement sur toutes les cartes. (Je vois sur votre photo que les vôtres sont éteints, y a-t-il une raison à cela ?)

À un jour meilleur ;

Je viens d'abandonner pour aujourd'hui - j'en ai marre d'être confronté à ces conneries.

Je vais harceler ces %^&%$#@ gars jusqu'à ce que je trouve une solution.

Vous savez ce qui est le plus ennuyeux pour moi ? Lorsque je redémarre MT4, je n'obtiens pas les mêmes modèles dans mon dossier car il écrit un autre dossier gratuit - alors je dois copier et coller à nouveau tout le monde ! A quoi cela sert-il ?

ValeoFX

eclock est spécifique : il n'est pas nécessaire que les EAs soient activés pour qu'il fonctionne. C'est pourquoi sur mes graphiques vous voyez que les EAs ne sont pas activés : pas besoin de cela. Mais même si les EAs sont activées, l'utilisation du processeur et de la mémoire ne change pas - on le voit quand elles sont activées :

Dossiers :
 

Cher monsieur.

celui-ci est tombé malade à cause de la "mise à jour"