Indicateurs d'élite :) - page 664

 

Mladen, les Flèches sont déjà là, je veux juste pouvoir les ajuster plus près des bougies s'il vous plaît. La plupart du temps, elles sont correctement espacées, mais c'est irrégulier.

Si c'est un problème, ne vous inquiétez pas trop, je peux vivre avec tel quel.

 

Bonjour Mladen,

Si cela vous convient, je peux vous demander une modification sur l'indicateur de moyennes rsi sommées histo 2 ci-joint.

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur afin qu'il puisse avoir différents prix et différentes méthodes ma pour tous les paramètres rsi. Je veux dire avec le menu d'entrées ci-dessous.

Paramètres rsi : 14,45,55;15,45,55;16,45,55;17,45,55;18,45,55;19,45,55;20,45,55;21,45,55;

Prix Rsi : 0;1;1;4;5;5;6;6

Méthodes Ma : 0,1,2,3,6,9,12,15

(ainsi le jeu de paramètres 14,45,55 utilisera le prix de clôture et la moyenne mobile simple, alors que le jeu de paramètres 15,45,55 utilisera le prix d'ouverture et la moyenne mobile exponentielle et ainsi de suite...)

Merci beaucoup pour votre soutien.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Mladen ou MrTools, pourriez-vous ajouter des flèches ajustables à cet indicateur pour moi, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end. Vu qu'il fait si froid chez vous, les Jeux olympiques d'hiver pourraient être votre meilleure chance ce week-end.

ValeoFX

Ajout d'un écart séparé (déplacement) pour les flèches inférieures et supérieures. Essayez-le

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Ajout d'un écart séparé (déplacement) pour les flèches inférieure et supérieure. Essayez-le

Je vous remercie très sincèrement, Mladen.

Profitez du week-end. Quelle incroyable cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver, n'est-ce pas ?

 
mandagozu81:
Bonjour Mladen,

Si cela vous convient, puis-je demander une modification de l'indicateur histo 2 rsi sommé à moyennes jointes.

Pouvez-vous modifier l'indicateur pour qu'il puisse avoir différents prix et différentes méthodes ma pour tous les paramètres rsi. Je veux dire avec le menu d'entrées ci-dessous.

Paramètres rsi : 14,45,55;15,45,55;16,45,55;17,45,55;18,45,55;19,45,55;20,45,55;21,45,55;

Prix Rsi : 0;1;1;4;5;5;6;6

Méthodes Ma : 0,1,2,3,6,9,12,15

(ainsi le jeu de paramètres 14,45,55 utilisera le cours de clôture et la moyenne mobile simple, alors que le jeu de paramètres 15,45,55 utilisera le cours d'ouverture et la moyenne mobile exponentielle et ainsi de suite...)

Merci beaucoup pour votre soutien.

mandagozu81

Voilà.

Il y a un écart. Au lieu d'ajouter 2 paramètres supplémentaires, les paramètres RsiParams sont utilisés à la place. Le format est maintenant le suivant : période rsi, niveau haut, niveau bas, prix, méthode ma ; pour chaque instance rsi que vous souhaitez utiliser (25 calculs rsi maximum peuvent être effectués)

Je l'ai testé et cela fonctionne, mais en raison de certains changements dans le nouveau metatrader 4 (il y a quelques erreurs avec les tableaux dans les nouvelles versions de metatrader 4)

 

mladen

J'espère que votre week-end se passe mieux que mon week-end de rechargement de la mise à jour de MT4. Je vois que vous avez ajouté un "nm" à certains de vos indicateurs. Peut-on s'attendre à ce que cela devienne la norme ? Pensez-vous que la création d'une section ELITE pour le nouveau MT4 soit une meilleure solution, du moins au début ? Je lis tout ce que je peux sur le NM, mais l'ascension est rude. Tradestation a l'air très bien. Il semble que le nouveau MT4 est très encombré d'espace, ce qui crée des erreurs et jusqu'à présent, j'ai une moyenne de 7-8 avertissements. 790 indicateurs de plus à aller, Oh merde !

Ray

 
traderduke:
mladen

J'espère que votre week-end se passe mieux que mon week-end de rechargement de la mise à jour de MT4. Je vois que vous avez ajouté un "nm" à certains de vos indicateurs. Peut-on s'attendre à ce que cela devienne la norme ? Pensez-vous que la création d'une section ELITE pour le nouveau MT4 soit une meilleure solution, du moins au début ? Je lis tout ce que je peux sur le NM, mais l'ascension est rude. Tradestation a l'air très bien. Il semble que le nouveau MT4 est très encombré d'espace, ce qui crée des erreurs et jusqu'à présent, j'ai une moyenne de 7-8 avertissements. 790 indicateurs de plus à aller, Oh merde !

Ray

Ray

Si je devais faire le jeu des devinettes, je dirais que c'est l'intention des méta-citations. Mais tout cela est fait d'une manière totalement absurde.

Une seule comparaison : prenez un code de langage facile d'il y a 15 ans et vous le compilerez avec la toute dernière tradestation sans aucun problème. C'est un rêve que metatquotes ne réalisera jamais à cause des choses faites en amateur. Ils font constamment des choses comme ça et il est complètement impossible de prédire ce que sera leur prochain mouvement - et de prédire quel type de codage ne sera plus valide dans une nouvelle version de mql dont ils rêvent déjà et malheureusement nous allons être obligés de passer par des cycles comme ceux-ci si nous continuons à utiliser metatrader.

Ce que je pense vraiment, c'est que le nombre de codes sources postés va être de plus en plus réduit - je vois un manque général de volonté de la part des codeurs de pousser metatrader et de faire le travail qu'ils ont fait auparavant - rendre le metatrader populaire. Et très franchement, je comprends parfaitement ce point de vue. S'ils veulent redevenir populaires après cette "mise à jour" maladroite, ils devront travailler pour eux-mêmes cette fois-ci.

 

mladen

Pouvez-vous me dire pourquoi mon trader MT4 est chargé sur mon lecteur E : et que les fichiers semblent être chargés sur mon lecteur C :.

C:\Users\ray\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\84628CF09C7B14831A91049909CFAB76/

C'est moi ou quoi ?

Oui, je suis avec TS depuis 9 ans et c'est incroyable comment je peux mettre à jour depuis le début.

Ray

 
traderduke:
mladen

Pouvez-vous me dire pourquoi mon trader MT4 est chargé sur mon disque E : et que les fichiers semblent être chargés sur mon disque C :.

C:\Users\ray\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\84628CF09C7B14831A91049909CFAB76/

C'est moi ou quoi ?

Oui, je suis avec TS depuis 9 ans et c'est incroyable comment je peux mettre à jour depuis le début.

Ray

Ray

Ajoutez un commutateur /portable à votre raccourci et tout fonctionnera comme avant (comme sur l'image)

Dossiers :
portable.gif  15 kb
 

mladen

Voir ci-joint, les deux courtiers ont réagi de la même manière ?

Ray

Dossiers :