Indicateurs d'élite :) - page 641

 

Le SMI(stochastic momentum index) de William Blau est calculé en utilisant une série de calculs EMA. L'idée de celle-ci est de voir ce qui se passerait si les calculs EMA étaient remplacés par d'autres types de calculs. Ainsi, nous avons ajouté l'ensemble habituel de 20 types de moyennes qui peuvent être utilisées à la place des EMA. Il semble que certains types de moyennes donnent de bien meilleurs résultats que le calcul original de l'ema.

Dossiers :
 
mladen:
Le SMI (stochastic momentum index) de William Blau est calculé en utilisant une série de calculs EMA. L'idée de celui-ci est de voir ce qui se passerait si les calculs EMA étaient remplacés par d'autres types de calculs. Ainsi, nous avons ajouté l'ensemble habituel de 20 types de moyennes qui peuvent être utilisées à la place des EMA. Il semble que certains types de moyennes donnent de bien meilleurs résultats que le calcul original de l'ema.

Bonjour Mladen

Pourriez-vous également faire une version histo horizontale de cet indicateur ?

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous également faire une version histo horizontale de cet indicateur ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Ici vous allez

 
ValeoFX:
Mladen, d'abord et avant tout, j'ai téléchargé cet indicateur comme un indicateur légitime et je fais confiance en tant que tel.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, le convertir en version bougie lorsque le signal IB apparaît comme un "diamant rouge" (actuellement) ?

Cela lui donnerait un avantage clairement visible.

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX, a cette version il colore la barre, mais encore peut-être vous pouvez utiliser.

Dossiers :
 

Cher pourrait mettre cet un indicateur ou de préciser où pst cet indicateur ici est une image

n d'excuser mon anglais

Dossiers :
 
aleks3536:
Cher pourrait mettre cet indicateur ou de préciser où pst cet indicateur ici est une image n d'excuser mon anglais

Bonjour Aleks3536,

La dernière version est ici https://www.mql5.com/en/forum/178698/page3 et sur la première page de ce fil se trouve la version originale.

 
mrtools:
ValeoFX, ont cette version il colore la barre, mais encore peut-être vous pouvez utiliser.

Merci MrTools, je vais le comparer à ce que j'ai et confirmer avec vous.

Meilleures salutations,

 

MrTools, je suis désolé de devoir vous dire que celui que vous m'avez proposé n'est pas aussi bon que celui que j'ai posté.

Je demande donc toujours à Mladen de changer celle que j'ai postée en une version bougie plse. La bougie qui comprend une mèche plse, Mladen.

Salutations,

 
mladen:
Sylvestre Voici

Mladen, c'est une perle absolue et sans connaître les niveaux que l'oscillateur utiliserait à ce stade, on peut tout à fait utiliser la version histo pour confirmer le changement de direction. Bien joué !

Ensuite, pour Sylvester, essayez les réglages de 8,15,2,5,7 (NB !!) le 7 ! ! sur H-1.

Je suivrai l'évolution de la situation cette semaine et je vous tiendrai au courant de H4 et peut-être même de M-15, mais pour l'instant, ce réglage fonctionne sur H-1 et j'ai l'intention de l'utiliser cette semaine avec le fidèle DTosc.

Meilleures salutations,

 

AMA STL Color - moyennes avec lignes

Mladen, puisque je suis en train de "rouler", auriez-vous l'amabilité d'en faire un avec des lignes sur les bougies lorsque la couleur change, s'il vous plaît ? Vous pouvez penser que c'est superflu, mais à des fins de recherche, cela semble accélérer les choses pour moi.

Je demande également une version historique, à moins que je ne l'aie oubliée ailleurs, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Dossiers :